AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 2 Juil 2015 - 22:39MessageSujet: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le Dim 29 Mai 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 3 Mai 2017 - 16:37MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Rediff de mon live qui est-ce sims en ligne ! Retrouvez moi avec Loopina Simette et Max ma copie chinoise

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 3 Mai 2017 - 19:52MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Nouvelle vidéo 2joueuses 1 partie avec Loopina ! La maison de barbie est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 3 Mai 2017 - 22:53MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

La maison est très rose mais en effet elle est pas non plus moche, au contraire.^^
Ça fait combien de grossesses en tout depuis le début ?

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 4 Mai 2017 - 10:02MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
La maison est très rose mais en effet elle est pas non plus moche, au contraire.^^
Ça fait combien de grossesses en tout depuis le début ?

Je m'en souviens meme plus pour tout te dire... Je dirai 4ème grossesse

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 12 Mai 2017 - 19:00MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Un sims peut-il devenir ami avec Nessie ? Je teste cette rumeur ainsi que d'autres dans cette vidéo. Réalité ou mensonge ? Vous serez tout dans cette vidéo Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 12 Mai 2017 - 19:31MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

C'est très sympa cette idée de vidéo, j'ai appris des choses !
T'as pas eu de chance pour Nessie, je l'ai vu personnellement la première fois où je me suis rendu sur les falaises, je m'étais dis que c'était un peu trop facile de le voir du coup. Mais avec le recul je me rends compte que je n'ai cherché à le revoir plus tard alors c'est peut être compliqué en effet.^^

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 13 Mai 2017 - 17:44MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
C'est très sympa cette idée de vidéo, j'ai appris des choses !
T'as pas eu de chance pour Nessie, je l'ai vu personnellement la première fois où je me suis rendu sur les falaises, je m'étais dis que c'était un peu trop facile de le voir du coup. Mais avec le recul je me rends compte que je n'ai cherché à le revoir plus tard alors c'est peut être compliqué en effet.^^

Merci encore pour tes encouragements et ton suivi, ca m'encourage beaucoup à continuer Smile ! Tu es une super admin ou modo ! ^^

Ah la chance pour Nessie ! Tu as eu en effet de la chance je pense car il parait que c'est très rare ^^

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Sam 13 Mai 2017 - 18:01MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

ah, ah, je crois que je l'ai vu une fois... En tout cas, pour regarder la chaine ET, je sais comment faire : il faut fabriquer l'antenne satellitaire avec la machine robot (celle qu'on trouve dans l'usine de la carrière scientifique). Une fois cette antenne branchée chez soit, on peut regarder la dite chaine. En revanche, je ne me souviens pas si mon sims ET a eu ce modlet

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 16 Mai 2017 - 18:20MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Ythylolyn a écrit:
ah, ah, je crois que je l'ai vu une fois... En tout cas, pour regarder la chaine ET, je sais comment faire : il faut fabriquer l'antenne satellitaire avec la machine robot (celle qu'on trouve dans l'usine de la carrière scientifique). Une fois cette antenne branchée chez soit, on peut regarder la dite chaine. En revanche, je ne me souviens pas si mon sims ET a eu ce modlet

Ah d'accord merci beaucoup ! Il faudra que je teste ca ^^

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 16 Mai 2017 - 18:21MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Nouvel épi 2joueuses 1 partie avec Loopina où j'invite un sims que déteste loopina pour une partie de Bowling #Dominique XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 17 Mai 2017 - 23:01MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Je crois que le sim que tu tentes de noyer, a battu tout les records d'apnée du monde. mrgreen

elancia27 a écrit:
Tu es une super admin ou modo ! ^^
Admin ou tyran su tu préfères hé hé. sourcil2
C'est gentil à toi, merci beaucoup ! Flower

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 18 Mai 2017 - 10:19MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Je crois que le sim que tu tentes de noyer, a battu tout les records d'apnée du monde. mrgreen

elancia27 a écrit:
Tu es une super admin ou modo ! ^^
Admin ou tyran su tu préfères hé hé. sourcil2
C'est gentil à toi, merci beaucoup ! Flower

T'as vu ? On est d'accord j'ai pas de chance pour tuer les sims XD

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 19 Mai 2017 - 11:19MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

affraid le gars qui rigole dans la piscine

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 19 Mai 2017 - 11:42MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Ythylolyn a écrit:
affraid le gars qui rigole dans la piscine

oui t'as vu ? Rien de pire pour m'énerver Smile

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 26 Mai 2017 - 17:43MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello ! Vous êtes fan d'harry potter ? Alors ma nouvelle vidéo qui est ce sims avec Noob Glaming est faite pour vous ! La premiere partie est sur ma chaine et la deuxieme sur la chaine de Noob. Qui va gagner ?

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 27 Mai 2017 - 13:21MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

J'ai tout devinéééééé.
Il était très cool ce QEC !

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 27 Mai 2017 - 20:24MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
J'ai tout devinéééééé.
Il était très cool ce QEC !

Merci Very Happy

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 30 Mai 2017 - 18:23MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Nouvel épi 2joueuses 1 partie avec Loopina où je rage sur un majordome INUTILE ! Hesitez pas à commenter pour partager ma douleur XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 30 Mai 2017 - 19:03MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Te plains pas ça aurait pu être pire, elle aurait pu avoir des triplés. mrgreen

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 17:49MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Nouvelle vidéo où j'annonce une rencontre entre abonnés et team morues (moi, Loopina, Max, Simette) ce samedi 17juin à paris Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 12 Juin 2017 - 18:35MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

J'espère que vous passerez une super journée, tu verras les rencontres c'est cool.

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 13 Juin 2017 - 11:12MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
J'espère que vous passerez une super journée, tu verras les rencontres c'est cool.

oui ! Merci Smile

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Jeu 22 Juin 2017 - 22:35MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

J'en suis à l'épisode 27 de 2 joueuses une partie. Je matte les épisodes pendant le petit dej et je me marre vraiment bien

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 23 Juin 2017 - 13:14MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Ythylolyn a écrit:
J'en suis à l'épisode 27 de 2 joueuses une partie. Je matte les épisodes pendant le petit dej et je me marre vraiment bien

Vraiment contente que ca te plaise ! Merci beaucoup Smile

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 23 Juin 2017 - 19:35MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Nouvelle vidéo Zap de sims où je vous fait part de l'actualité sims en vous montrant des constru, let's play, séries, machinimas, films, montages sims interessants

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut