AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 2 Juil 2015 - 22:39MessageSujet: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le Dim 29 Mai 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 4 Aoû 2017 - 19:33MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hey ! Nouvel épi de la guerre des voisins en ligne avec Noob Glaming. Je rencontre des beugs...particuliers XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 5 Aoû 2017 - 0:12MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

En fait les sims en slip, c'était un club de naturistes qui avait décidé de s'installer chez toi.

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 5 Aoû 2017 - 18:19MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
En fait les sims en slip, c'était un club de naturistes qui avait décidé de s'installer chez toi.

En plus c'est les sims de noob si tu regardes bien XDDD

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 19:44MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello ! Nouveau qui est-ce sims en ligne en compagnie de MissBranette et... de la raclette ! Qui va gagner ? Venez deviner avec nous ! 2nd partie sur la chaine de Miss Branette

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 11 Aoû 2017 - 20:15MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

"Un film mais pas vraiment."

Encore une fois j'en connaissais pas beaucoup. Le rire de ta coéquipière est très communicatif.

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 18 Aoû 2017 - 18:32MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

hey !!! Nouvelle vidéo de la guerre des voisins avec Noobglaming ! Il est temps de me venger.... et de faire une clown party Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 18 Aoû 2017 - 20:03MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

C'est tellement une super idée qu'elle ait mise les photos dans la maison pour te faire un résumé.
En tout cas vos sims aiment bien se mettre souvent à poils. mrgreen

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 26 Aoû 2017 - 18:51MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello ! Nouvelle vidéo sans prise de tête qui est le Ugly to Beauty avec ma Simette World <3. Il y a une partie sur ma chaine et une partie sur la sienne Wink Bon visionnage !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:40MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

J'avoue que je suis souvent assez perplexe face aux vidéos sur ce challenge, les sims ne ressemblant généralement plus du tout à celui de base alors que je trouve l'idée de rester quand même fidèle au style d'origine tout en l'améliorant plus intéressante. Du coup ton sim me plait bien pour le coup. Wink

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 31 Aoû 2017 - 23:47MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
J'avoue que je suis souvent assez perplexe face aux vidéos sur ce challenge, les sims ne ressemblant généralement plus du tout à celui de base alors que je trouve l'idée de rester quand même fidèle au style d'origine tout en l'améliorant plus intéressante. Du coup ton sim me plait bien pour le coup. Wink

Oui c'est vrai ! Je ne comprend pas non plus l'interet dans ce cas. Et encore je trouve que je l'ai trop modifié encore... Tu peux admirer ma sims "ugly" sur la chaine de Simette World si tu le souhaites Wink

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 2 Sep 2017 - 16:54MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

hello !! Avant dernier épi de la guerre des voisins en ligne sur ma chaine Wink Je vais à Sixam pour l'occasion

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 4 Sep 2017 - 22:51MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

N'empêche elle est super stylé cette maison/croix au début. XD

Déjà l'avant dernier épisode ?

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 18:09MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Salut à tous ! Après presque 2mois d'absence je reviens avec une nouvelle vidéo ! Je parle de mes chaines sims favorites Wink Bon visionnage et n'hésitez pas à me parler d'autres chaines non mentionnées en commentaire !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 27 Oct 2017 - 20:19MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Ça faisait longtemps en effet !
La vidéo était cool, j'aime bien voir que je connais certaines des chaines que tu cites. Du coup ça me met en confiance pour jeter un coup d’œil à celles que je ne connais pas.

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 1 Nov 2017 - 21:55MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Ça faisait longtemps en effet !
La vidéo était cool, j'aime bien voir que je connais certaines des chaines que tu cites. Du coup ça me met en confiance pour jeter un coup d’œil à celles que je ne connais pas.

Merci beaucoup ca me fait plaisir Smile

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 1 Nov 2017 - 21:56MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello ! Nouvelle vidéo sur ma chaine sims ! Qui j'étais il y a 3ans ? je regarde mes premières vidéos sims... ca fait peur Surprised Venez admirer ca XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 2 Nov 2017 - 0:34MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Haaaan, ça me rappelle moi aussi pleins de souvenirs, je me souviens avoir lu un paquet de skyblog d’histoires Sims 2.
J'étais jeune et innocente et je lisais des histoires qui étaient pas de mon âge. XD

N'empêche c'était drôle de te voir te replonger dans tes premières vidéos.^^

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 10 Nov 2017 - 19:23MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Coucou ! Aujourd'hui je vous propose un nouveau let's play sur ma chaine : le bad challenge crée par Nyska. Je le fait en compagnie de Loopina ! Venez voir ca ici Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 10 Nov 2017 - 20:28MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Oh cool un nouveau challenge ! En tout cas le début me plait bien.

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 10 Nov 2017 - 23:34MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Oh cool un nouveau challenge ! En tout cas le début me plait bien.

Merci beaucoup pour ton soutien pour chacune de mes vidéos ca fait plaisir ! ^^

elancia27
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 15 Nov 2017 - 19:39MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Coucou ! Oui j'ai osé proposer ce défi construction x). Bon ba... lachez vous Wink #elanciabalai

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 15 Nov 2017 - 20:34MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Je ne fais pas de maison donc je ne vais pas participer mais vu le nom du sim, je pense qu'il y en a qui vont se faire plaisir.

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut