AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

elancia27
Beau parleur
Féminin
Jeu 2 Juil 2015 - 22:39MessageSujet: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le Dim 29 Mai 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

elancia27
Beau parleur
Féminin
Mer 21 Mar 2018 - 20:08MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

coucou ! Qui sont les youtubeurs sims ?? Je vous présente une vidéo TROLL qui parle de cela à prendre avec humour et avec un 2nd degrés. XD Bon visionnage les ptits choux Wink XD

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 22 Mar 2018 - 19:18MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

"Je vais pas faire de vues avec ça." *se fout des poires dans le soutif*
mrgreen

elancia27
Beau parleur
Féminin
Jeu 22 Mar 2018 - 22:47MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

@LadySquirrel a écrit:
"Je vais pas faire de vues avec ça." *se fout des poires dans le soutif*
mrgreen
RIP LES POIRES ET LES KIWIS XD

elancia27
Beau parleur
Féminin
Ven 30 Mar 2018 - 20:32MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

hello ! Je tente à mon tour le 30min pour tout exaucer challenge avec mon sims fétiche: balaiàchiotte XD. Ayant mal calculé le score à la fin c'est à vous de me dire si j'ai réussi ou pas Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 31 Mar 2018 - 16:26MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Il a l'air cool ce challenge, c'est sympa de l'avoir fait ! Du coup c'est quoi ton vrai score ?
Et cette maison... un vrai plaisir pour les yeux. mrgreen

elancia27
Beau parleur
Féminin
Sam 31 Mar 2018 - 17:25MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

@LadySquirrel a écrit:
Il a l'air cool ce challenge, c'est sympa de l'avoir fait ! Du coup c'est quoi ton vrai score ?
Et cette maison... un vrai plaisir pour les yeux. mrgreen

Vu que je suis un boulet je ne sais pas x) mais oui c'est un challenge sympa et j'étais bien accompagné dans une magnifique demeure XD

elancia27
Beau parleur
Féminin
Ven 6 Avr 2018 - 20:18MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

hello ! Nouvel épi du bad challenge en ligne Wink et je décide ENFIN de passer à l'action (ou pas XD)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 6 Avr 2018 - 23:08MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Le chien doit se demander pourquoi il est tombé sur cette famille de tarés.

elancia27
Beau parleur
Féminin
Ven 6 Avr 2018 - 23:48MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

@LadySquirrel a écrit:
Le chien doit se demander pourquoi il est tombé sur cette famille de tarés.

RIP Jean-Claude XD

elancia27
Beau parleur
Féminin
Ven 20 Avr 2018 - 21:50MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello à tous ! Nouvelle vidéo "on a échangé nos maisons" en compagnie de woxie. Le concept ? S'échanger une maison assez... "originale" à arranger. Seule contrainte ? interdiction de bouger les murs. Venez voir les résultats Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 23 Avr 2018 - 23:17MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hé ben moi je trouve que l'idée du musée est super cool, tu as su réutiliser la forme originelle du bâtiment de manière intelligente et il y a une meilleure cohérence au niveau de la décoration en comparaison au premier challenge. Tu t'es vraiment bien débrouillé je trouve. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10