AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

elancia27
Membre habitué

Féminin

Jeu 2 Juil 2015 - 22:39MessageSujet: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le Dim 29 Mai 2016 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mer 24 Aoû 2016 - 23:01MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
En fait elles vont devenir un couple de serial killeuses ?

Je crois bien oui XD

elancia27
Membre habitué

Féminin

Ven 2 Sep 2016 - 16:00MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Que se passe t-il en ce moment dans le monde des Sims ? Machinimas, séries, blogs à ne pas rater ? Concepts sims de folie ? Venez découvrir ça dans ma derniere vidéo Zap de Sims #3 et donnez votre avis Smile. Et si vous connaissez d'autres trucs cool dites le moi Smile

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 6 Sep 2016 - 12:43MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello !
La suite du let's play 1 partie 2 joueuses avec loopina est en ligne Smile ! Et il y a une sacré bête dans l'eau XD

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mar 6 Sep 2016 - 15:09MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Le sol de la cuisine me fascine.

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 6 Sep 2016 - 17:46MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Le sol de la cuisine me fascine.

Je sais je sais ! J'ai beaucoup de gout ! XD

elancia27
Membre habitué

Féminin

Ven 16 Sep 2016 - 19:38MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Partie 3 du kleptoman challenge contre Tom et AlexisSP en ligne Very Happy On vient voler vos toilettes chez vous ! Venez rire avec nous !

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 20 Sep 2016 - 17:46MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Video let's playSims 4 en collaboration avec Loopina #7. Ce let's play est basé sur le concept 1 partie 2joueuses. durant la partie précédente j'ai fait s'accoupler Don Lothario et Keanne. Loopina s'est bien vengé... Venez voir ma réaction XD ! Hesitez pas à aller voir les parties précédentes des let's play qui sont en barre d'infos Wink !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 20 Sep 2016 - 18:31MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Noooon on a perdu la magnifique maison interdite aux épileptiques, je ne suis que déception.

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 20 Sep 2016 - 20:34MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Noooon on a perdu la magnifique maison interdite aux épileptiques, je ne suis que déception.

Moi aussi j'étais déçue :'''(

elancia27
Membre habitué

Féminin

Sam 1 Oct 2016 - 12:29MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello

Nouvelle vidéo en ligne ! Mais cette fois-ci on se retrouve non pas avec les Sims mais avec Doom un jeu horreur ou je suis une vraie Noob XD Venez admirer ça x)

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 4 Oct 2016 - 17:06MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Video let's playSims 4 en collaboration avec Loopina #9. Ce let's play est basé sur le concept 1 partie 2joueuses. Dans la partie précédente j'ai essayé de tuer mon vieux mari Jack. Vais-je réussir cette fois ? XD Hesitez pas à aller voir les parties précédentes des let's play qui sont en barre d'infos Wink !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 4 Oct 2016 - 18:54MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

En fait ton objectif c'est de tuer tout les sims du foyer ?

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mer 5 Oct 2016 - 13:04MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
En fait ton objectif c'est de tuer tout les sims du foyer ?

Bof c'est plutot au feeling hein XD

elancia27
Membre habitué

Féminin

Sam 15 Oct 2016 - 15:10MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

HELLO !

Vous adorez découvrir, lire des histoires sims ? Vous êtes auteurs d'histoires Sims et vous voulez avoir plus de lecteurs ainsi qu'un avis constructif ? Mon blog et cette vidéos sont alors fait pour vous !

Elancia Smile

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 18 Oct 2016 - 17:10MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Video let's play Sims 4 en collaboration avec Loopina #11. Ce let's play est basé sur le concept 1 partie 2joueuses. Loopina a t-elle réussi a tuer le papy ? Que vais-je faire encore dans cet épi ? Venez rigoler avec nous Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 18 Oct 2016 - 18:23MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup beaucoup beaucouuuup d'enfants (pour le plus grand malheur de ta sim).

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 18 Oct 2016 - 20:42MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Elles vécurent heureuses et eurent beaucoup beaucoup beaucouuuup d'enfants (pour le plus grand malheur de ta sim).

C'est ça XD et encore t'as pas vu la suite XD

elancia27
Membre habitué

Féminin

Dim 23 Oct 2016 - 12:53MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Hello ! Nouvelle vidéo Qui est ce sims en ligne sur ma chaine avec Misaniou ! Arriverez vous à deviner tous les sims ? Qui va gagner ? Moi ou Misaniou ? Venez rigoler avec nous !

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 17:15MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

deux nouvelles vidéos en ligne: vidéo halloween ou je tente le challenge el dia de los muertos.
Et un nouvel épi d'une partie 2joueuses se nommant "des gosses dans la cave" XD Venez voir ça !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 2 Nov 2016 - 17:33MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Elle va être ravis Loopina en découvrant la nurserie dans la cave.

elancia27
Membre habitué

Féminin

Jeu 3 Nov 2016 - 7:42MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Elle va être ravis Loopina en découvrant la nurserie dans la cave.

Oui hihi ^^ Hate de voir sa reaction !

elancia27
Membre habitué

Féminin

Ven 11 Nov 2016 - 17:37MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Et non le ridicule ne tue pas ! Dans ma nouvelle vidéo, moi et Meg on vous parle de 5faits bizarres sur nous avec des vidéos Sims ! Venez nous dire si vous avez des points communs avec nos bizarreries XD !

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mar 15 Nov 2016 - 18:06MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Video let's play Sims 4 en collaboration avec Loopina #15. Ce let's play est basé sur le concept 1 partie 2joueuses. Venez me voir en train de galérer avec 6gosses et en plan drague en boite de nuit XD.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mar 15 Nov 2016 - 18:23MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

Ben quoi, même la Faucheuse a le droit de prendre du bon temps...
Allez bonne chance pour avoir un bébé avec elle. rouge

elancia27
Membre habitué

Féminin

Mer 16 Nov 2016 - 11:32MessageSujet: Re: Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims                      

LadySquirrel a écrit:
Ben quoi, même la Faucheuse a le droit de prendre du bon temps...
Allez bonne chance pour avoir un bébé avec elle. rouge

HAHA oui ^^ Malheureusement on peut pas avoir de bébé avec la mort dans les sims 4 :(

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut