Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Notifications
Tout nettoyer
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le 2016-05-29, 12:58, édité 1 fois

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Rediff de mon live qui est-ce sims en ligne ! Retrouvez moi avec Loopina Simette et Max ma copie chinoise

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo 2joueuses 1 partie avec Loopina ! La maison de barbie est de retour pour vous jouer un mauvais tour ! XD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La maison est très rose mais en effet elle est pas non plus moche, au contraire.^^
Ça fait combien de grossesses en tout depuis le début ? Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 2620358557

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

La maison est très rose mais en effet elle est pas non plus moche, au contraire.^^
Ça fait combien de grossesses en tout depuis le début ? Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 2620358557

Je m'en souviens meme plus pour tout te dire... Je dirai 4ème grossesse

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Un sims peut-il devenir ami avec Nessie ? Je teste cette rumeur ainsi que d'autres dans cette vidéo. Réalité ou mensonge ? Vous serez tout dans cette vidéo Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est très sympa cette idée de vidéo, j'ai appris des choses !
T'as pas eu de chance pour Nessie, je l'ai vu personnellement la première fois où je me suis rendu sur les falaises, je m'étais dis que c'était un peu trop facile de le voir du coup. Mais avec le recul je me rends compte que je n'ai cherché à le revoir plus tard alors c'est peut être compliqué en effet.^^

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

C'est très sympa cette idée de vidéo, j'ai appris des choses !
T'as pas eu de chance pour Nessie, je l'ai vu personnellement la première fois où je me suis rendu sur les falaises, je m'étais dis que c'était un peu trop facile de le voir du coup. Mais avec le recul je me rends compte que je n'ai cherché à le revoir plus tard alors c'est peut être compliqué en effet.^^

Merci encore pour tes encouragements et ton suivi, ca m'encourage beaucoup à continuer Smile ! Tu es une super admin ou modo ! ^^

Ah la chance pour Nessie ! Tu as eu en effet de la chance je pense car il parait que c'est très rare ^^

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ah, ah, je crois que je l'ai vu une fois... En tout cas, pour regarder la chaine ET, je sais comment faire : il faut fabriquer l'antenne satellitaire avec la machine robot (celle qu'on trouve dans l'usine de la carrière scientifique). Une fois cette antenne branchée chez soit, on peut regarder la dite chaine. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 1431192536 En revanche, je ne me souviens pas si mon sims ET a eu ce modlet Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 4008145704

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Ythylolyn a écrit:

&#8220

ah, ah, je crois que je l'ai vu une fois... En tout cas, pour regarder la chaine ET, je sais comment faire : il faut fabriquer l'antenne satellitaire avec la machine robot (celle qu'on trouve dans l'usine de la carrière scientifique). Une fois cette antenne branchée chez soit, on peut regarder la dite chaine. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 1431192536 En revanche, je ne me souviens pas si mon sims ET a eu ce modlet Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 4008145704

Ah d'accord merci beaucoup ! Il faudra que je teste ca ^^

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvel épi 2joueuses 1 partie avec Loopina où j'invite un sims que déteste loopina pour une partie de Bowling #Dominique XD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je crois que le sim que tu tentes de noyer, a battu tout les records d'apnée du monde. mrgreen

@elancia27 a écrit:

&#8220

Tu es une super admin ou modo ! ^^

Admin ou tyran su tu préfères hé hé. sourcil2
C'est gentil à toi, merci beaucoup ! Flower

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Je crois que le sim que tu tentes de noyer, a battu tout les records d'apnée du monde. mrgreen

@elancia27 a écrit:

&#8220

Tu es une super admin ou modo ! ^^

Admin ou tyran su tu préfères hé hé. sourcil2
C'est gentil à toi, merci beaucoup ! Flower

T'as vu ? On est d'accord j'ai pas de chance pour tuer les sims XD

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

affraid le gars qui rigole dans la piscine

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Ythylolyn a écrit:

&#8220

affraid le gars qui rigole dans la piscine

oui t'as vu ? Rien de pire pour m'énerver Smile

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hello ! Vous êtes fan d'harry potter ? Alors ma nouvelle vidéo qui est ce sims avec Noob Glaming est faite pour vous ! La premiere partie est sur ma chaine et la deuxieme sur la chaine de Noob. Qui va gagner ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai tout devinéééééé. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 391748
Il était très cool ce QEC !

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

J'ai tout devinéééééé. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 391748
Il était très cool ce QEC !

Merci Very Happy

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvel épi 2joueuses 1 partie avec Loopina où je rage sur un majordome INUTILE ! Hesitez pas à commenter pour partager ma douleur XD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Te plains pas ça aurait pu être pire, elle aurait pu avoir des triplés. mrgreen

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo où j'annonce une rencontre entre abonnés et team morues (moi, Loopina, Max, Simette) ce samedi 17juin à paris Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'espère que vous passerez une super journée, tu verras les rencontres c'est cool. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 1431192536

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

J'espère que vous passerez une super journée, tu verras les rencontres c'est cool. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 1431192536

oui ! Merci Smile

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

J'en suis à l'épisode 27 de 2 joueuses une partie. Je matte les épisodes pendant le petit dej et je me marre vraiment bien Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 2620358557

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@Ythylolyn a écrit:

&#8220

J'en suis à l'épisode 27 de 2 joueuses une partie. Je matte les épisodes pendant le petit dej et je me marre vraiment bien Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 6 2620358557

Vraiment contente que ca te plaise ! Merci beaucoup Smile

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo Zap de sims où je vous fait part de l'actualité sims en vous montrant des constru, let's play, séries, machinimas, films, montages sims interessants

 
Page 6 / 11