[Clos] Une photo souvenir vivante

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Une photo souvenir vivante GkvtIQg

C'est un matin de juillet dans le quartier de la famille Barda. Le soleil est déjà levé depuis plusieurs heures, et les enfants jouent dans le jardin pendant que la maman prépare un pique-nique. L'air est empli de mélancolie depuis la mort du papi et toute la famille a soudain pris conscience de la rapidité de la vie et de l'importance de l'instant présent. Le papa vient de se lever, il arrive dans la cuisine et propose " J'aimerais qu'on fasse une photo de famille, pour se souvenir toujours de cet été " ...

Vous l'avez compris, pour ce tout premier concours, nous allons vous demander une photo de famille. Mais attention, pas une photo convenue et retouchée. Non, ce que nous vous demandons, c'est une photo naturelle, prise sur le vif. Peut-être que les membres ne regarderont pas tous dans la même direction, peut-être que seule la jambe du fils sera visible puisqu'il aura préféré aller jouer que rester devant un appareil ... Laissez parler vos sims et offrez-nous une photo vivante !

Retour à la cuisine. La maman a arrêté ses sandwichs et acquiesce en silence à la proposition de son mari. Une photo de famille, oui. Une photo avant que sa grande fille découvre peut-être l'amour, avant que tout change, avant que leur vie, qui sait, bascule. Une photo de cet été donc, qu'elle pourra afficher dans le salon.

[Clos] Une photo souvenir vivante ZC5miPQ

  • Nous vous demandons une photo de la famille Barda prise dans leur jardin ou leur maison.
  • L'image ne devra pas dépasser 750 px de large, toutefois vous pouvez donner un lien vers la taille réelle.
  • Aucune retouche autorisée à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
  • Vous pouvez utiliser du contenu personnalisé.
  • Vous devez poster votre image dans ce post avant le dimanche 19 juillet 20h.
  • Vous pouvez accompagner votre participation d'un court texte expliquant dans quelles conditions a été prise la photo. Cela n'est pas obligatoire.
  • Un vote sera mis en place pour déterminer quelle photo préfèrent les membres
  • Chaque concours de la famille Barda est indépendant et participer à celui ci ne vous engage pas pour les autres et vice versa.

[Clos] Une photo souvenir vivante LRgKzrt

Flash :

[Clos] Une photo souvenir vivante 350837140720151701

Chez nous, le repas est très important. On attend que maman ou mamie finisse de préparer à manger, et en attendant, on discute tous ensemble. On parle de notre journée, de futurs projets, tout ça dans la bonne humeur. Je vous laisse,  je vais manger !

Mat Borda

Bretagne :
[Clos] Une photo souvenir vivante Sans_t23
C'est une journée ordinaire, ma belle fille cuisine, mon fils bouquine, ma petite fille discute avec ces amis, mon petit fils qui s'occupe de son chien Spike et moi je regarde mon feuilleton, oui une journée ordinaire.

Cutix :
[Clos] Une photo souvenir vivante Famill11

Lien vers l'image taille réelle : Forum

[Clos] Une photo souvenir vivante Nbpy3if

[Clos] Une photo souvenir vivante 150723071549829046
Bravo à Cutix et Flash !

Dernière édition par Caroline le 2015-07-24, 18:44, édité 5 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bravo à vous deux Wink !
(et aussi à moi mais on je dit pas haha)

 
Page 2 / 2