AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation d'Alantka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alantka
Membre habitué
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 7:00MessageSujet: Présentation d'Alantka                      

Bonjour ou bonsoir tout le monde !

Une petite nouvelle s'avance parmi vous, aussi bien nouvelle sur le forum que dans le monde des Sims en général ; je n'ai pour ainsi dire que joué aux Sims 2 : Histoires d'animaux (sorti en 2007 et découvert en 2012, que j'ai usé jusqu'à son décès à force d'y jouer et rejouer !) et à quelques jeux Sims sur Nintendo DS. Pas plus tard qu'hier, on m'a fait la jolie surprise de me commander le jeu des Sims 3 et l'add-on Animaux et Cie que je lorgnais depuis des mois. Je devrais donc bientôt les recevoir et préfère me renseigner au maximum afin de bien m'en servir et limiter au maximum les erreurs de débutant !

Sinon, moi, c'est Alantka (le "t" ne se prononce pas. Du coup il ne sert à rien, mais je l'aime bien.), 19 ans, anxieuse professionnelle, passionnée d'animaux, de théâtre, de dessin, de photographie, d'écriture, de mythologie, de dessins animés, de doublage, de nourriture et de bien d'autres choses encore ! Notamment les jeux de simulation ou adoptions d'animaux virtuels... Eh oui, j'ai 6 ans dans ma tête et comme je peux difficilement avoir autant d'animaux de toutes sortes que j'aimerais dans mon petit appartement, je me contente de ceux que j'ai derrière mon ordinateur, histoire de m'évader un peu ! Alantka au pays des bisounours et ses amis les animaux 8D

Je viens ici pour pouvoir rencontrer une communauté aimant les Sims et ainsi me renseigner davantage sur eux pour en connaître le plus possible ^_^ J'ai beaucoup à apprendre, notamment sur l'installation de contenu personnalisé et j'ai le sentiment que l'installation de mes futurs jeux vont être passionnantes (je n'ai aucune idée de ce qu'est une carte graphique ni comment installer un add-on, c'est vous dire... )
Avant de m'inscrire, j'ai un peu parcouru le forum qui m'a l'air très sympathique quant à sa communauté et bien complet, je compte donc rester au chaud ici mais promis, je me ferais toute petite !

émue
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 7:13MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue Alantka ! Very Happy

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Alantka a écrit:
J'ai beaucoup à apprendre, notamment sur l'installation de contenu personnalisé et j'ai le sentiment que l'installation de mes futurs jeux vont être passionnantes (je n'ai aucune idée de ce qu'est une carte graphique ni comment installer un add-on, c'est vous dire... )
N'hésite pas si tu as des questions !

Alantka
Membre habitué
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 7:17MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci beaucoup Amylet ! ^_^

Je suis sûre que je vais me plaire ici

N'ayant pas encore reçu les jeux, je verrais pour les questions lorsque que je les installerais, si je suis confrontée à des problèmes ou autre ; merci en tout cas. Very Happy

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 7:22MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue sur le forum Smile. Ta présentation est très complète et très intéressante ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

Alantka
Membre habitué
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 7:22MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci beaucoup Caroline, je n'en doute pas ^_^

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 25 Juil 2015 - 9:25MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue!!! Smile

T'inquiète, avec les sims 3, tu vas apprendre ce qu'est une carte graphique, et surtout à la mettre à jour ^^ Mais nous seront là pour t'aider Smile

Mes victoires:

Alantka
Membre habitué
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 9:27MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci beaucoup Dada ! cheers

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 10:34MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue Alantka !

Et une foldingue de plus dans le forum et une !
On ne compte plus le nombre de foldingues sur le forum tellement il y en a !

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 11:06MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue!!!! cheers

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 11:36MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue parmi nous. Et ne te fais pas trop petite non plus hein ? T'aurais pas bu la potion d'Alice par hasard ?! Si tu as des problèmes n'hésites pas et une fois ton jeu en main présentes nous tes petites créations...

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Sam 25 Juil 2015 - 13:47MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue demoiselle. Tu verras ici en plus d'avoir des amoureux des Sims ont a aussi des amis des bêtes, tu devrais donc te plaire avec nous.

Alantka
Membre habitué
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 14:40MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci beaucoup à tous pour ce chaleureux accueil Free Hug

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 25 Juil 2015 - 23:44MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Anna à raison ! Ne te fais pas trop petite. Tu as sûrement plein de choses intéressantes à nous raconter ! Comme tes premiers pas dans les sims3 Wink tu pourras même ouvrir ta petite galerie pour nous présenter ces premiers pas Wink tu verras, les mondes des sims 3 sont magnifiques ! Un monde ouvert, ça va te changer par rapport aux sims 2 Smile

En tout cas, bienvenue !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Dim 26 Juil 2015 - 9:47MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue à toi!

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 26 Juil 2015 - 10:05MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue à toi !

Alantka
Membre habitué
Féminin
Dim 26 Juil 2015 - 17:45MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci à vous toutes

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 27 Juil 2015 - 10:09MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue sur le forum Alantka ! En lisant ta présentation j'ai constaté qu'on avait plusieurs points communs, c'est cool. ^^ J'espère que te plaira ici !

Alantka
Membre habitué
Féminin
Lun 27 Juil 2015 - 15:50MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci beaucoup PetiteFlo =D

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Mar 28 Juil 2015 - 18:38MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue !! Smile

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Mar 28 Juil 2015 - 19:12MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Bienvenue parmi nous ! cheers

Alantka
Membre habitué
Féminin
Mer 29 Juil 2015 - 5:36MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Merci

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 4 Aoû 2015 - 7:37MessageSujet: Re: Présentation d'Alantka                      

Tu as trouvé tout ce que tu cherchais, c'est bon ? Smile

Présentation d'Alantka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut