Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015]

Les Sims 4 En Cuisi...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

D'après Sims VIP ( https://simsvip.com/2015/07/22/rumor-the-sims-4-cool-kitchen-next-stuff-pack/ ), un Kit d’objets sur le thème de la Cuisine devrait bientôt être annoncé.

Bon encore un kit quoi mrgreen . Je pense que ça confirme vraiment nos suppositions : les kits des S4 remplace le store des S3.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Oui, ils enchainent les kits et les packs mais...à quand un nouvel add-on ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Rendez vous a la gamescom mrgreen

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Heu...C'est quand ? Suspect

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Caroline a écrit:

&#8220

D'après Sims VIP ( https://simsvip.com/2015/07/22/rumor-the-sims-4-cool-kitchen-next-stuff-pack/ ), un Kit d’objets sur le thème de la Cuisine devrait bientôt être annoncé.

Bon encore un kit quoi mrgreen . Je pense que ça confirme vraiment nos suppositions : les kits des S4 remplace le store des S3.

Mdr Caro ! Tu te souviens qu'en on avait rigolé sur le fait qu'il nous ferait un machin pour avoir les lave-vaisselles ?
C'était de l'humour ! Mais je crois qu'on y est mrgreen

Si c'est genre ça, se foutent vraiment de nous, au delà de ce que je pensais déjà ! ça s'aggrave !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Un lave-vaisselle, un lave-vaisselle ! mrgreen

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

La gamescom est en août ^^

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Ok merci Flash. En attendant, j'attends le lave-vaisselle pour mes sims ! Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah si c'est ça je rejoins Bleue et par contre j'arrête d'acheter. parce que 10 euros pour avoir un objet qu'on devrait avoir dans un addon ou dans le jeu de base ce serait grave. déjà le jacuzzi ça va aller là quoi...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ouiii Cutix, ça v être l'objet qui rajoute du game play le lave vaisselle Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 2620358557 . Bon je vous tiens au courant dès que j'en sais plus mrgreen .

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je plaisantais bien sûr avec le lave-vaisselle...tongue
Plus sérieusement, je rejoins l'avis de Bleue et Anna, (qui est sans doute celui de beaucoup de joueurs), il faudrait quand même pas trop nous prendre pour des pigeons. 10 euros à chaque fois, ça commence à faire cher. Je ne suis pas sûr que ce nouveau système soit plus avantageux que le store des sims 3... Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 1432157319

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Havane, elle nous a pas dit si elle avait testé son cadeau à propos Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 2620358557

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Non je peux pas j ai un bug, ma nouvelle carte graphique toute belle toute neuve ne supporte pas les Sims ( en fait je crois qu elle ne supporte pas le travail...) et crash l ordi... Du coup il va falloir que je repasse ( pour la troisième ou quatrième fois ) a l ancienne avant de pouvoir tester! Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 3731450627

Non mais je vais y arriver un jour hein!

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Cutix a écrit:

&#8220

Je ne suis pas sûr que ce nouveau système soit plus avantageux que le store des sims 3... Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 1432157319

En sachant qu'un set du store coûtait environ 1000 simpoints (plus souvent 1200), cela correspond à plus de 10€. Donc techniquement les kits sont moins chers Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Explication de ouf  affraid /sors/
Perso je pense comme Alex, et puis les kits qu'on nous propose c'est mieux que le store Les Sims 4 En Cuisine [11 Août 2015] 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Même avis que Alex , on ralait pas quand ils sortaient 3 pack du store par mois juste on les achetait pas Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour le store, la moitié de la communauté sim se débrouillait je pense. Tandis que là c'est pas possible. Et puis le store je râlais aussi, le prix des machins ...

Bref, m'en fous, je dépense un minimum pour ce jeu, destination nature me tentera un jour je pense.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Oui c'est celui qui vaut le plus le coût Bleue Very Happy Et il apporte pas mal de choses

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Yes !

Faut déjà que j'avance dans au travail. En même temps ils pourraient prendre des vacances. Ça attendra octobre financièrement parlant lol !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

L'annonce vient d'être faite sur le site officiel, le 11 Août prochain sortira le kit Les Sims 4 En Cuisine !

Du changement dans votre cuisine

Est-ce que votre Sim passe son temps libre à cuisiner de copieux petits déjeuners, d'appétissants déjeuners et de délicieux dîners ? Bonne nouvelle : il est temps de passer au dessert ! Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine* arrive le 11 août, un vrai régal pour tous vos Sims amateurs de gastronomie !

Le kit d'objets En Cuisine vous donne tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la cuisine de votre Sim. Modernisez votre pièce grâce à un mobilier et de nouveaux appareils électroménagers élégants. Des éléments de cuisine avec des portes en verre dépoli aux appareils électroménagers en acier inoxydable, le kit d'objets regorge de nouveaux objets qui vous permettront de réinventer entièrement la cuisine de votre Sim. Vos Sims seront au top pour créer de nouveaux mets à déguster grâce à de nouvelles coiffures et de nouveaux vêtements parfaits pour tout chef en devenir.

En plus de la possibilité de rafraîchir l'apparence de leur cuisine, vos Sims pourront également y faire bien des choses rafraîchissantes (jeu de mot intentionnel). Avec la nouvelle sorbetière, votre Sim peut faire de la glace, des gelatos ou des glaces italiennes. Encore mieux, vos Sims pourront ajouter différentes garnitures sur leurs glaces. Des tranches de banane, de la crème fouettée, des pépites et bien plus encore - les Sims qui aiment les douceurs seront comblés. Vous avez la possibilité de créer 30 saveurs dont certaines provoqueront des réactions... inhabituelles chez votre Sim.

Et avant que vous ne commenciez à vous inquiéter de la vaisselle sale occasionnée par ces nouvelles créations, nous avons encore quelque chose à vous dire. La semaine qui précèdera la sortie du kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine nous ajouterons gratuitement ** un lave-vaisselle au jeu Les Sims 4 via une mise à jour disponible pour tous les joueurs !

Le kit d'objets Les Sims 4 En Cuisine sort dans le monde entier le 11 août. La crème de vos Sims est-elle prête pour la crème glacée ?

20124136341_6bdfd93149_z
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je viens juste de le voir aussi sur le Site, c'ets trop cool encore un kit haha xD

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'espère que ce n'est pas ce dont ils vont parler à la gamescom...

Ah et vous avez vu ? Les laves-vaisselles arrivent dans un maj !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

On approche des un an du jeu, j'attends une annonce pour les bambins. Au moins ça !

Apparemment, le lave-vaiselle sera ajouté gratuitement au prochain patch Surprised
Petit à petit, on récupère tout ce qu'on a perdu !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ça m'étonnerait, car ils auraient attendu sinon ...
Ils vont certainement en parer mais faire des annonces aussi, car bon, faire la gamescom pour annoncer ça, trouve moi l'utilité réfléchirbis

Rope a écrit:

Apparemment, le lave-vaiselle sera ajouté gratuitement au prochain patch

Ce'st vrai ? rouge rouge rouge rouge YOUUPI /pardon/

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici deux nouvelles images du kit En Cuisine postées sur les pages officielles :

Spoiler :
TS4_530_SP3_02_003

20111519522_83ee354401_o

 
Page 1 / 4