AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les 12 ans de sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 9 Aoû 2015 - 22:28MessageSujet: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

La semaine prochaine est très importante pour Mat puisqu'il va fêter son douzième anniversaire ! Il va laisser un peu de son enfance derrière lui et commencer à s'avancer peu à peu vers l'adolescence. Concernant la fête qui va être organisée à cette occasion, les avis sont partagés. Alors que papa propose un grand repas de famille qui réunirait tous les Barda y compris la famille éloignée, Mat lui préférerait une fête sans les parents dans l'annexe de sa sœur. Quand à Jeanne, elle est nostalgique des années passés et pense que son fils pourrait tout à fait encore organisé un goûter d'anniversaire avec gâteau, clown et ballons.

Ces derniers jours, la famille est donc toute excitée, et même si le lieu et les activités proposées à la soirée d'anniversaire de Mat n'ont pas encore été clairement définies, le jeune homme quant à lui a déjà écrit une liste d'invités plus que conséquente. D'ailleurs sa mère se demande où elle va pouvoir caser tout ce monde. Peut-être dans le jardin finalement ?

Vous l'avez compris, nous allons vous demander de prendre une image de la fête d'anniversaire de Mat. A vous de choisir le lieu où se déroulera l'action (jardin, annexe, salon) mais aussi les invités finalement présents (copains, famille etc...) et les activités qui seront organisées . On vous fait confiance pour que la soirée de Mat soit inoubliable et pleine de surprises ; après tout, on a qu'une fois 12 ans !

• Nous vous demandons une photo prise pendant la fête d'anniversaire de Mat. Cette fête a lieu sur la propriété des Barda.
  • L'image ne devra pas dépasser 750 px de large, toutefois vous pouvez donner un lien vers la taille originale.
  • Aucune retouche autorisée à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste.
  • Vous pouvez utiliser du contenu personnalisé.
  • Vous devez poster votre image dans ce post avant le dimanche 16 août 20h.
  • Vous pouvez accompagner votre participation d'un court texte expliquant dans quelles conditions a été prise la photo. Cela n'est pas obligatoire.
  • Un vote sera mis en place pour déterminer quelle photo préfèrent les membres.
  • Chaque concours de la famille Barda est indépendant et participer à celui ci ne vous engage pas pour les autres et vice versa.

Choute974:

Choute remporte le défi !

Dernière édition par LadySquirrel le Sam 15 Aoû 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 11 Aoû 2015 - 12:20MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Alors ça vous inspire ? Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 13 Aoû 2015 - 8:40MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

On attends vos photos d'anniversaire Wink.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 14 Aoû 2015 - 11:03MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Ben alors, on est vendredi et toujours pas de participation ? Allez, on se remue le popotin !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 15 Aoû 2015 - 21:22MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Coucou !

Voici ma participation pour cette étape :

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 15 Aoû 2015 - 21:35MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Merci Choute !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 16 Aoû 2015 - 14:37MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Alors ? Qui se sent d'affronter Choute ?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 16 Aoû 2015 - 20:24MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Faute de concurrent, Choute remporte donc ce défi. Bravo à toi et voici ton icône :

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 17 Aoû 2015 - 8:37MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

Bravo choute cheers

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 17 Aoû 2015 - 10:38MessageSujet: Re: [Clos] Les 12 ans de sa vie !                      

lloool Merci ! C'est dommage quand même qu'on ne lui ait pas proposé d'autres fêtes d'anniversaire ! Le pauvre Mat m'a dit qu'il était pas très clown en plus lol

[Clos] Les 12 ans de sa vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut