AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 10:54MessageSujet: Gazette numéro 37                      

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Dim 6 Juin 2010 - 10:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Très belle gazette en tout cas, je vais de ce pas lire l'histoire ayant déjà lu "Maman à 17ans" que j'avais particulièrement aimé j'espère aimé cette histoire là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 11:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Voici les liens :
http://simsorama.free.fr
http://chuppal0llip0p.blog.jeuxvideo.com/

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 6 Juin 2010 - 11:02MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

très jolie gazette!!!

cywkis Flower

Invité
Invité

Dim 6 Juin 2010 - 11:06MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Très bonne gazette !!! et bon anniversaire aux sims 3 cheers !!!

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Dim 6 Juin 2010 - 12:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

cette gazette est trés bien encore une fois,tous comme maureen je vais aller lire l'histoire et cherché les erreurs a mon avis vu les images choisis elles vont pas etre facile a trouvées

Bon anniversaire aux sims3

Invité
Invité

Dim 6 Juin 2010 - 17:45MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Superbe méga gazette .

Invité
Invité

Dim 6 Juin 2010 - 17:57MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Il y a une gazette par semaine ? Bonne idée.
Et elle est très bien réalisée. ^^

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 19:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Gazette très réussie comme d'habitude ! xD
Bravo !

Snadje
Membre habitué

Masculin

Dim 6 Juin 2010 - 23:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Sympa mais où est le lien pour les tenues d'Aurélie ?!

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 7 Juin 2010 - 8:06MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

La création des membres snadje se trouve sur le forum voici le lien de mes créations

Snadje
Membre habitué

Masculin

Lun 7 Juin 2010 - 14:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

C'est cool, merci !

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 7 Juin 2010 - 14:18MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

de rien snadje

Invité
Invité

Lun 7 Juin 2010 - 18:56MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Comme pour le précédant magazine, j'ai pas accroché, connaissant déjà les informations à propos d'Ambitions comme pas mal de monde, et les histoires d'Elisa, je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent.

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mar 8 Juin 2010 - 13:21MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

sympa l'histoire. Un peu triste au début mais fini bien. ^^

Merci de m'avoir citer. ^^ c'est gentil.

Alexof06
Parrain

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 16:32MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

J'aime bien cette gazette !!
comme toujours quoi

Alex
Paparazzi

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 16:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Merci à tous.

Invité
Invité

Mer 9 Juin 2010 - 18:52MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Un petit truc au niveau de l'histoire proposée, même si la critique de fond que je vais faire concerne le journal dans son intégralité, au lieu de simplement faire et résumé et de dire simplement que cette histoire nous plaira quoi qu'il en soit, essayez de développer votre opinion, ce que j'attendrais personnellement d'un journal comme celui là, c'est des articles plus subjectifs peut-être, mais qui ont le mérite de sembler plus engagés. C'est ce qu'il manque sur les dernières éditions, par exemple, l'article de Tiffany sur l'histoire classique bourrée de fautes, j'ai apprécié d'un coté, car ça donnait matière à débattre, se questionner. La, je retrouve des informations que j'aurais pu trouver moi-même sur le net.

Invité
Invité

Mer 9 Juin 2010 - 19:16MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Très juste!

Thesims3
Pipelette

Masculin

Mer 9 Juin 2010 - 20:30MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

D'accord avec Le Poulet

Invité
Invité

Mer 9 Juin 2010 - 21:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

En même temps il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse hein! Il y a des sujets qui ne se prête à ce genre d'analyse. Et un article tout à fait objectif bien conçu et dont le sujet est visiblement maîtrisé c'est agréable aussi. Et je pense même qu'il faut commencer par là...Ne pas se contenter de balancer 3 phrases histoire de dire quelque chose dont on a vaguement entendu parler (je ne dis pas que c'est ce qui est fait ici, je parle dans l'absolu) il faut d'abord commencer par maîtriser un sujet (avoir lu totalement une histoire, avoir recouper des infos...) et reformuler le tout de façon claire. Pour le reste ça demande plus de pratique...mais ça fini par venir Wink

Elisa
Écrivain

Féminin

Sam 26 Juin 2010 - 10:58MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Bonjour !

Je me fais toute petite petite, puisque je suis nouvelle et que si ça se trouve je suis déjà en train d'enfreindre le règlement, je n'ai pu m'empêcher de poster ce message pour vous remercier chaleureusement de la publicité que vous avez faite de mon histoire.

Fleya de pseudo, parce qu'Elisa était déjà pris (à mon grand désespoir), c'est presque miraculeusement que j'ai survécu à la crise cardiaque quand j'ai vu votre gazette. :p
Je m'attendais à tout, sauf à ça, me voir figurer dans l'un de vos numéros !

C'est un immense honneur pour moi, sachant qu'après ce qu'il s'est passé avec mon ex-padawan Victor devenu maître Jedi (sniiif ça grandit trop vite les enfants !) je vous dois mon immense respect, puisque c'est à cette occasion que j'ai appris que l'idée de gazette venait de vous. Les querelles intra-fora sont fréquentes, surtout en ce qui nous concerne (je crois bien), je trouve ça dommage qu'une passion commune nous éloigne au lieu de nous rapprocher. Ce n'est pas une plaidoirie, hein ! Smile

Permettez moi de vous remercier encore, cette petite attention m'a plus que touchée. Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé une nouvelle histoire il y a 3-4 jours, "Dans la peau d'un humain", je vous invite à venir découvrir le synopsis et le lien du blog sur mon forum les-sims3.fr.

Elisa.
(Si le pseudo Elisa est occupé par un membre à 0 messages, j'aimerais récupérer son pseudo, faut dire que celui là est... assez connu dans ce milieu des sims ! Wink)

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Sam 26 Juin 2010 - 11:06MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Bienvenue Fleya Wink Tu seras gentille de bien vouloir aller te présenter dans la salle des présentation, la première salle du forum, pour que nous puissions mieux te connaître et te souhaiter comme il se doit la bienvenue sur le forum Wink

Invité
Invité

Sam 26 Juin 2010 - 11:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Comment as tu deviné pour le pseudo Elisa (je viens de vérifier, 0 messages) ! Sinon, bienvenue et a bientôt certainement au détour de la salle des présentations. Wink

Elisa
Écrivain

Féminin

Sam 26 Juin 2010 - 11:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 37                      

Je me suis dit que comme dans la Gazette il était mentionné "Elisa" et pas "Elisa, non non pas elle, mais l'autre", j'ai imaginé que c'était un membre 0. Wink
J'ai rattrapé ma bêtise en allant me présenter. Là aussi, j'avais le pressentiment que j'enfreignais le règlement, comment fais-je pour être aussi... perspicace ? :p

Gazette numéro 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut