[Clos] Moi, Sim et Méchant

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Moi, Sim et Méchant Titre411

C’est bien connu, il n’y a pas de bonne histoire sans bon méchant. Il donne du piment au récit et toute son ampleur au héros, qui sans un Seigneur du Mal à vaincre à plate couture serait toujours un lycéen comme un autre ou bien vendeur dans un magasin de bricolage…
Et puis, avouons-le, il est souvent plus intéressant que le héros, qui est généralement beau, sympa, plein de bonnes intentions, avec quelques défauts mais qu'on lui pardonne bien volontiers… Bref : un peu plat. Mais un bon méchant est non seulement maléfique, mais aussi charismatique : puissant, motivé et prêt à tout pour parvenir à ses fins, fourbe, diaboliquement intelligent, avec un passé énigmatique, torturé, ambigu, arrogant …Quel qu’il soit, une chose est sûre : il laisse une impression !

C’est pourquoi, pour une fois, nous avons décidé de les mettre à l’honneur. Fini les héros gentils tout plein, faites place au Mal et créez un Méchant mémorable. Un Méchant avec un grand M, un de ceux qui font trembler les lecteurs et les spectateurs, qui les dégoûte ou bien qui les fascine, mais qui en aucun cas ne les laisse indifférents. Faites-nous découvrir au fil des étapes son caractère, ses motivations, ses coups tordus… Et que le plus Fourbe l’emporte !

[Clos] Moi, Sim et Méchant Planni10


Notez que, pour ce concours, l'horaire limite pour rendre les participations et voter sera 14h (pour des raisons de décalage horaire).
L'heure limite pour rendre les participations est de nouveau fixée à 20h. En revanche l'heure de fin des votes / début des épreuves reste 14h.

  • dimanche 30 août : début des inscriptions
  • dimanche 6 septembre : 14h fin des inscriptions et lancement des votes
  • mercredi 9 septembre : 14h fin des votes et lancement de l'étape 1
  • samedi 19 septembre : 14h fin de l'étape 1 et lancement des votes
  • mardi 22 septembre : 14h fin des votes et lancement de l'étape 2
  • vendredi 2 octobre : 20h fin de l'étape 2 et lancement des votes
  • lundi 5 octobre : 14h fin des votes et lancement de l'étape 3
  • jeudi 15 octobre : 20h fin de l'étape 3 et lancement des votes
  • dimanche 18 octobre : 14h fin des votes et lancement de l'étape finale
  • mercredi 28 octobre : 20h fin de l'étape finale et début des votes
  • samedi 31 octobre : fin des votes et annonce du gagnant

Dernière édition par Amylet le 2015-10-18, 14:41, édité 14 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Moi, Sim et Méchant Inscri11

Vous avez créé le méchant idéal ? Parfait, dans ce cas, passons aux choses sérieuses.

Pour les inscriptions, nous allons vous poser une question très simple : Mais qui est-il/elle, au juste ce méchant ? Génie du mal, savant maléfique, enfant diabolique, seigneur de la mafia, démon ou encore reine des ténèbres… Laissez libre cours à votre imagination et étonnez-nous !

Donnez lui pour but la domination du monde, l'annihilation du cosmos, la richesse absolue ou quelque chose de beaucoup plus étonnant. A l’instar de Voldemort, faites-lui s’attribuer un nom qui fasse trembler le monde entier ou donnez-lui un nom banal et passe-partout comme Antoine Martin. Faites-le incroyablement séduisant ou moche comme un pou. Jeune ou vieux. Avec des yeux rouges et des cornes ou des tresses blondes et un air angélique. Faites-lui porter de longues robes rouge sang, un costume en latex digne d’un personnage de comics, un manteau en peau de dragon ou encore de vieux jeans et des t-shirts informes. Donnez-lui un tic ou un accessoire fétiche... Les possibilités sont infinies.

EXEMPLE:

Spoiler :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 316431Whitespiritpetite
Tremblez, petits cancrelats qui vivez bien au chaud dans vos maisonnettes, sans savoir que je suis là, à rôder, à chercher comment atteindre mon but ultime. Je suis White Spirit. Jadis, j'étais comme vous : je vivais confortablement dans ma petite vie étriquée, j'étais tellement ordinaire. Aujourd'hui, je suis toute-puissante, et rien ni personne ne pourra m'arrêter. Ce que je veux ? Nettoyer le monde des ses impuretés, bien sûr !! Laver la Terre de tous ceux qui la parasitent, la blessent, l'écorchent au nom de leur confort si minable ! Autant dire, épurer l'univers des microbes qui la polluent. Je veux réduire l'Humanité en cendre afin d'offrir au monde un nouveau départ. J'ai ouvert les yeux, enfin, en ce jour qui a changé le cours de ma vie. Et si au passage, je peux me débarrasser de cette sangsue qui n'aspire qu'à me mettre des bâtons dans les roues, Miss Extra, alors là, ça sera le pompon de la pomponette, mes amis !
[Clos] Moi, Sim et Méchant Regles19

  • Pour vous inscrire, postez à la suite de ce post une image de votre méchant en plan taille (visage, coiffure, tenue et/ou accessoire caractéristiques s'il en a, etc) et accompagnez votre image d'un court texte dans lequel vous donnerez son nom et expliquerez brièvement quel est son but ultime)
  • Contrainte : votre image devra être obligatoirement un plan taille.
  • Votre texte ne devra pas dépasser 500 mots.
  • Ce concours est ouvert aux Sims 3 et aux Sims 4.
  • Votre personnage pourra avoir le sexe de votre choix, son âge devra être compris entre adolescent et personne âgée.
  • Les retouches et le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750 px de large, mais un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Vous avez jusqu'au dimanche 6 septembre à 14h, pour poster votre participation.
  • Un vote sera lancé à la fin de ce délai. Pour chaque thème, une moyenne des notes que vous recevrez sera effectuée, et les moyennes s'additionneront au fil des étapes. Il n'y aura aucune élimination durant le concours
[Clos] Moi, Sim et Méchant Partic14
Malakaï d'Elodie :

[Clos] Moi, Sim et Méchant Titre10
[Clos] Moi, Sim et Méchant 237849Malakaifinalmini

Taille réelle

Il était autrefois, un clan de sorciers puissants
Qui comptait en son sein parmi les plus grands
Le plus puissant, un homme sans failles
Succomba un jour lors d'une bataille
Laissant vacante sa place au commandement
Attirant ainsi bien des arrogants
Parmi eux Malakaï le féroce
Frère de la veuve précoce
Convoitant le médaillon noir
Qui des rois est symbole de pouvoir
Tua sa sœur sans une once de remords
Ce fut là le plus grand de ses tords
Car la veuve avait une fille
Qui était jeune, belle et gentille
Mise au courant de cette rébellion
Elle lui confia le médaillon
Malakaï en colère et violent    
Chercha partout la divine enfant
Mais les sorciers s'apercevant de son crime
Le mal en lui retirèrent jusqu'aux racines
Or bien trop grande était sa haine
Et malgré toutes ces peines
Un jour s'éclipsa l'homme sans honneur
Promettant qu'un jour viendrait son heure    
Depuis ce temps il attend patiemment
Que vienne l'instant du couronnement
Il y songe à sa vengeance
Muni de toute son arrogance
Un jour il reverra la divine enfant
Lorsqu'elle vivra ses derniers instants.

Ludivine Rooky de Bretagne :
[Clos] Moi, Sim et Méchant Ludivi10
Je me prénom Ludivine ROOKY, je suis capitaine de l'équipe de natation de mon école !
Je suis également rédactrice en chef du journal de l'école !
Je suis la présidente d'un club branché. Seule les filles branchées et sachant s'habiller peuvent en faire partie ! si ta pas de style passe ton chemin, c'est la devise du club !
Les garçons sont autorisés, à condition qu'ils soient sportifs, ou faisant partie du groupe de rock de l'écale, ils sont hypers cool et canon les membres de ce groupe et pas des maigrichons à lunettes tout boutonneux, hein ! Quelle horreur !
En dehors de mes activités scolaires et extra scolaire, je surf sur le net ou du moins je troll sur les forums ! Mouahahah ! Et personne ne sait que c'est moi !
Il m'est arrivé de faire circuler des rumeurs, n'y a rien de pire qu'une rumeur et je suis très douée dans cet exercice. Et pourtant tout le monde me prend pour une personne bienveillante moi ! quel drôle d'idée !
Tout ça parce que, j'aie pris une nouvelle sous ma croupe ! D'ailleurs elle ne vient plus dans notre école, elle avait des vues sur le guitariste du groupe de l'école, non mais elle si croyait cette nunuche sortie de sa cambrousse. Elle a tellement euh la honte! l'or d'une soirée qu'elle n'est plus jamais revenu à l'école !
Je lui avais fait croire, par brochure une seule ! Hihihi ! j'en rigole encore tellement c'était drôle ! La brochure disait que la soirée était déguisée sous le thème des lapins, elle est donc venue déguiser en lapin ! La honte . J'aie fait la fille catastrophée pour cette pauvre nunuche, j'aie fait mon air encoléré que quelqu'un est pu lui jouer ce mauvais tour ! Et tout ça en restant crédible ! J'adore jouer les saintes ni-touche ! J'adore !

Elisabetha Batori de Error :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 15090603215381668

Je ne suis pas ce que tu crois, je suis ce que tu ne crois pas.
Je suis le bien ou le mal ou peut-être les deux.
Je suis là à jouir de ton effroi,
ne crois pas ce que tu vois, crois ce que tu ne vois pas,
je suis la contradiction et la reine du temps,
les seconde s'écoule mais je reste de marbre.
Approche toi jeune fille pure, ton sang est le mien.
Je ne suis pas un vampire, je suis bien pire que cela.
Je suis Elisabetha Batori

Bétonia de Alexane :
Bétonia
[Clos] Moi, Sim et Méchant 520658Screenshot57
Taille réelle
Retenez bien mon nom, il sera sacré,
La face du monde grâce à mon génie aura changée,
Car la nature jamais plus vous ne reverrez,
Et il ne vous restera pour pleurer que vos larmes d'aciers,
Devant le spectacle du béton craquelé se répandant à jamais,
Figeant l'humanité dans une ère industrialisée,
Où plus aucun bourgeon, à travers la terre de ciment, ne pourra percer.
Bétonia, ainsi vous m'appellerez.
[Clos] Moi, Sim et Méchant Result12

afficher les résultats :
Les scores sont serrés en ce début de concours ! Elodie arrive en tête avec 33 points, soit une moyenne de 3,67, talonnée de près par Alexane (moyenne de 2,78) et Error (moyenne de 2,33), puis Bretagne (moyenne de 1,22).
[Clos] Moi, Sim et Méchant 391727etape1

Dernière édition par Amylet le 2015-09-09, 14:37, édité 6 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Moi, Sim et Méchant Titree11

Nous en savons désormais un peu plus sur votre méchant et ses motivations. Mais nous aimerions en savoir encore plus. Et pour cela, rien de tel qu’un retour aux sources… A-t-il toujours été ainsi ? Un tragique accident dans son passé l’a-t-il  fait basculer vers le Mal ou est t-il un psychopathe depuis sa plus tendre enfance ? A-t-il vendu son âme au diable, tenté par le côté obscur de la force tel Darth Vador ? Est-ce un ange déchu, tel Lucifer ? Est-il devenu méchant par désir de vengeance, par jalousie, par cupidité ou encore par folie ?
Bref, vous l’aurez compris, pour cette première étape, on veut savoir pourquoi et comment votre méchant est devenu, eh bien… un méchant. Alors armez-vous de vos machines à remonter le temps et offrez-nous un aperçu du passé de votre méchant, pour nous montrer comment il en est arrivé là.

EXEMPLE

Spoiler :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 848030Laccidentpetit
Pourquoi suis-je si méchante ? Vous me demandez pourquoi je suis si méchante ? Mais tout est une question de point de vue, voyons ! Je vais plutôt vous raconter comment je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, ça sera beaucoup plus intéressant.
J'étais une adolescente tout ce qu'il y a de plus normale : des notes moyennes, des complexes à tire larigot et des rêves plein la tête. J'en partageais un avec mes deux meilleures amies. C'était bien plus que des amies, d'ailleurs, nous étions comme des sœurs, bien que parfaitement différentes les unes des autres. Il y avait Amy, la discrète Amy férue de sciences et initiée dès son plus jeune âge aux mystères de la physique quantique par son père. Mon autre amie était Havane, la fille populaire dans toute sa splendeur : belle à croquer, bien dans sa peau, avec son petit caractère parfois difficile à supporter, mais on l'aimait pour sa franchise, après tout. Et il y avait moi, la fille ronde qui cachait son mal être par un humour corrosif et une vision caustique de notre société. Notre rêve commun était de faire échouer l'Humanité dans sa destruction massive de la Nature. Nous vivions d'utopie, cherchant avec nos petits moyens bien dérisoires une solution pour enrayer cette descente aux enfers générale. Havane militait pendant les matchs de foot de ses copains avec des T-shirts à message, Amy faisait des recherches sur les appareils de son père afin de trouver le bio-carburant qui révolutionnerait le monde. Et moi, moi je n'avais pas de talents particuliers mais j'étais motivée. Alors j'ai accepté de tester cet appareil loufoque d'Amy sous le regard amusé d'Havane qui ne croyait pas vraiment aux explications fumeuses de notre inventrice. Je ne sais pas ce qu'il était censé faire exactement, mais le résultat fut assurément inattendu. La machine me transforma irréversiblement. Je devins White Spirit, un être à l'aspect étrange qui me valut les moqueries de celle que je croyais mon amie (avant qu'elle s'aperçoive que mon état était permanent), mais un être doté de pouvoirs fantastiques. Exit la petite lycéenne insipide capable de peu. Bonjour la déesse ivre de puissance capable de désintégrer une grue polluante d'un simple geste !
Depuis ce jour, j'œuvre pour le bien de la Terre. Amy est restée auprès de moi et gère mes... petits problèmes occasionnels. Mais Havane... Havane, Mademoiselle parfaite, est devenue Miss Extra grâce à une combinaison que le père d'Amy a créée et ne comprend pas notre mission. Elle s'est mise en tête de protéger l'Humanité contre ce qu'elle appelle nos "frasques délirantes". Pfff, quelle traîtresse !
[Clos] Moi, Sim et Méchant Regles20

  • Pour ce thème, vous devez poster un image montrant comment/pourquoi votre personnage est devenu un méchant, ainsi qu'un texte de maximum 500 mots expliquant votre idée.
  • Contrainte : votre méchant devra avoir dans cette image au moins une tranche d'âge de moins que dans l'image d'inscription. (exemple : si votre personnage est adulte/jeune adulte, il devra au moins être adolescent, s'il est adolescent, au moins être un enfant, etc)
  • Les retouches et le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750 px de large, mais un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Vous aurez jusqu'au samedi 19 septembre à 14h pour poster votre participation.
  • Un vote sera lancé à la fin de ce délai. Pour chaque thème, une moyenne des notes que vous recevrez sera effectuée, et les moyennes s'additionneront au fil des étapes. Il n'y aura aucune élimination durant le concours
[Clos] Moi, Sim et Méchant Partic15

Bétonia de Alexane :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 775934btoniap
Taille réelle

"C'est la chose la plus dure que nous ayons jamais eu à faire mon enfant."

Je n'ai pas toujours été la sombre Bétonia. Je n'ai pas toujours eu cette aversion pour la nature.
Dans les premières années de mon existence, j'étais aimée, j'avais une famille, des parents. J'étais joyeuse, heureuse, euphorique de vivre et de découvrir le monde.
Et puis ils m'ont laissé. Mes parents m'ont abandonné. Je ne sais ni pourquoi, ni comment, du moins tout est flou.
Ils m'ont abandonné dans une forêt.
J'étais seule, livrée à moi-même, affrontant pendant des jours et des jours une forêt luxuriante, qui de l'extérieur me paraissait si chaleureuse et accueillante. J'étais si petite, si faible. De l'intérieur, cette forêt et devenue mon enfer. Un gouffre de terreur immense dans lequel je m'enfonçais chaque jour un peu plus.
Chaque brin d'herbe devenait une menace mortelle dans mon esprit d'enfant. J'en faisais des cauchemars la nuit, et quand je me réveillais le monde étais encore pire que dans mon imaginaire.
J'en suis devenue à haïr la nature comme jamais. J'aurais pu ne jamais survivre, la forêt a failli causer ma perte. Mais j'ai survécu et j'avance désormais seule dans ma vengeance contre cette immensité végétale. Et je gagnerai mon combat.

Malakaï d'Elodie :

[Clos] Moi, Sim et Méchant Theme211
Arrivée devant sa porte, je retins mon souffle et après une longue hésitation je me décidai enfin à y toquer.
La porte s'ouvrit d'elle-même, et j'entrai dans la pièce baignée de lumière.
Le contraste avec l'obscurité du couloir était tel que j'en fus aveuglée quelques instants, puis, je le cherchai des yeux.
Il se trouvait nonchalamment appuyé contre la fenêtre, les bras croisés et me regardait avec un sourire amusé.
-Est-ce moi qui t'éblouis ainsi ma très chère sœur ?
Me lança-t-il moqueusement.
Je ne relevai pas sa pique et prise place à ses côtés.
Il prit mon visage entre ses mains, caressant tendrement ma joue de son pouce et me demanda :
-Pourquoi donc à tu l'air si grave ma chère sœur ? Bientôt nous serons à la tête de ces incapables qui se prétendent des sorciers !
Toujours sans un mot, je sortis la fiole de mon corsage et la plaçai sur le rebord de la fenêtre.
Il haussa un sourcil, visiblement contrarié.
-Je t'avais pourtant dit de t'en débarrasser une fois que tu as accompli ta tâche !
Mais prenant la fiole dans sa main, et se rendant compte que celle Si était encore pleine, son regard dur comme l'acier se posa sur moi.
Je pris la parole, avant qu'il ne le fasse, essayant de maîtriser les tremblements de ma voix du mieux que je le pouvais.
-Je ne le ferais pas.
-Comment ?
-Tu as très bien entendu. Je n'empoisonnerais pas mon époux.
-Tu... me trahi ?
N'y tenant plus, j'explosais :
-Je ne peux pas tuer le père de mon bébé !
Interloqué il me fixa.
-Oui Kaï, j’attends un enfant !
Il se retourna s'appuyer sur la fenêtre sans dire un mot, mais je voyais bien qu'il était extrêmement tendu.
Le ton suppliant je lui répétai :
-Je ne veux pas que mon enfant grandisse sans son père. Te souviens-tu comme nous avons été malheureux privés du nôtre ? Voudrais-tu vraiment faire subir le même sort à ton propre sang, ta propre famille ?
Malakaï se saisit d'un coupe-papier puis se dirigea vers moi mais je reculai d'un pas.
-Que fait tu ?!
-On appelle cela régler les problèmes à la racine. Me répondit t-il.
Effrayée je lui hurlai :
-Je t'interdis de toucher à mon bébé !
-Donc c'est bien une trahison... murmura t-il l'air menaçant.
-Mon frère... implorais-je.
J'entendis un sifflement dans l'air avant de me rendre compte que le coupe-papier n'était plus dans sa main.
Il était planté dans le mur à tout juste un pouce de ma tête.
-Sors. Me dit-il.
-Kaï... tentais-je une dernière fois.
-Sors avant que je ne te tue! Hurla-t-il.
Terrorisée, je sortis aussi vite que je le pouvais, en sachant bien que cela ne s'arrêterait pas là, sa soif de pouvoir était sans limites, un jour ou l'autre il se vengera, mais serais-je assez forte pour protéger mon enfant de la folie de son oncle ?

Elisabeta Batori d'Error :

[Clos] Moi, Sim et Méchant D10

Je me rappellerai toujours ce jour où, par erreur, je suis rentré dans la salle de bain privé de ma mère, j'ai eu la peur de ma vie, la voir habillée dans de l'eau couleur sang et le visage recouvert d'une substance tout aussi rouge. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais elle m'a toujours dit "c'est le secret de la jeune ma fille, un jour toi-même, tu le découvriras" je n'ai jamais su de quoi elle parlait, mais aujourd'hui, j'ai mon propre secret et je crois qu'il est trop tard pour faire machine arrière ...
Ce jour où j'ai cru ma mère morte dans son propre sang, ce jour où j'ai cru être à jamais seule, ce jour qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, ce jour où je me suis vue avec son sang, ce jour où ma mère n'a jamais pu me dire son secret.

[Clos] Moi, Sim et Méchant Result13

afficher les résultats :
Cette fois-ci, c'est Alexane qui arrive en tête, suivie d'Elodie puis Error !
[Clos] Moi, Sim et Méchant 18034730M

Dernière édition par Amylet le 2015-09-24, 11:43, édité 5 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Moi, Sim et Méchant Titree12

Nous savons désormais tout de la tragique (ou pas, d’ailleurs) histoire de votre ignoble sim, et maintenant, on aimerait le voir en action. Ben oui, quoi, depuis le début on nous répète qu’il est méchant et tordu à souhait, mais jusqu’à présent, on n’a pas encore eu de preuves. Je ne sais pas vous, mais nous, nous sommes de fermes adeptes du "je ne crois que ce que je vois" ! Alors, quel genre de coups tordus fait-il exactement à ses concitoyens durant son temps libre ?
Vous l’aurez compris, on veut en savoir plus sur les méfaits de votre méchant. Et comme un vrai coup tordu, ça se prépare minutieusement, un génie du mal digne de ce nom ne laissant rien au hasard, on veut voir votre sim en train de préparer son prochain mauvais coup dans son repaire. Affiche-t-il ses plans sur les murs de sa base souterraine ou complote-t-il avec ses sous-fifres dans une salle abandonnée de son lycée ? A-t-il l’intention de lâcher un millier de bouledogues enragés dans la ville, de crever les pneus de toutes les voitures, ou prépare-t-il un sacrifice pour un terrifiant rituel de magie noire ? A vous de le décider, et montrez-nous que le plus terrible des méchants, c’est le vôtre !

EXEMPLE

Spoiler :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 134818Unmauvaiscouppetit
White Spirit : Bon, tout est prêt pour notre prochain coup. J'ai chargé la solution verte dans le Super Spirit, j'ai ajouté de l'essence de lavande, bien huilé les rouages avec une huile bio. Il ne reste plus qu'à y aller. Hahaha, ça va être grandiose, Amy ! L'Elysée va être trop beau transformé en jungle ! Et le président, un pur chef d'œuvre quand il sera dans la peau d'un putois. Pour le ministre de l'agriculture, j'ai pensé à le transformer en vache, c'est plus approprié, tu ne trouves pas, ma chérie ?
Amy : Certes, certes. Mais Isis...
White Spirit : Ah ne m'appelles pas comme ça ! Combien de fois faudra-t-il te dire qu'Isis n'est plus !
Amy, soupirant : Oui OK. Bon White, c'est bien beau tout ça, mais avant que je te laisse filer au taff, faut que je vérifie ta tension, que j'affile des griffes et que je polisse tes cornes. Sinon, tu sais ce qui va arriver, et ça ne serait pas du meilleur effet pour ton coup théâtral...
White Spirit : Oh oui, tu as raison, bien sûr ! Faudrait pas que les fleurs envahissent mes cornes. Je perdrais toute crédibilité ! Ah si c'est pas malheureux de devoir empêcher la pousse de ces jolies fleurs afin de garder un certain standing. C'est pas facile tous les jours, le métier de méchante, hein...
Amy : A qui le dis-tu !
[Clos] Moi, Sim et Méchant Regles21

  • Pour ce thème, vous devez poster une image de votre méchant préparant son prochain coup bas, ainsi qu'un texte de maximum 500 mots expliquant votre idée.
  • Contrainte : votre méchant devra être dans le lieu qui lui sert de repaire.
  • Les retouches et le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750 px de large, mais un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Vous aurez jusqu'au vendredi 2 octobre à 14h, pour poster votre participation.
  • Un vote sera lancé à la fin de ce délai. Pour chaque thème, une moyenne des notes que vous recevrez sera effectuée, et les moyennes s'additionneront au fil des étapes. Il n'y aura aucune élimination durant le concours
[Clos] Moi, Sim et Méchant Partic16

Malakaï d'Elodie :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 824626Screenshot20150928221820111

[Clos] Moi, Sim et Méchant 6737946mini

Taille réelle

Assis nonchalament dans son fauteuil, Malakaï observait distraitement une fiole, celle là même qui aurait pû tout changer si sa soeur ne l'avait pas trahi.
Un croassement se fit entendre à la fenêtre, et un magnifique corbeau noir aux reflets bleu sombre rentra dans la tour mais peu à peu il changea de forme.
Il se contracta se tordit, s'enfla et grandit, ses ailes s'allongèrent et s'affinèrent, ses rémiges primaires devinrent peu à peu de longs doigts fins et délicats, son plumage forma une magnifique chevelure noire, ainsi qu'une gracile robe noir ébène aux reflets bleutés.
-Bonsoir Maître. Susurra l'étrange créature.                                
-Tu as failli me faire attendre Morrígan. Lui répondit-il
-J'espère pour toi que tu apporte ce que je t'ai demandé.
L'oiseau devenu femme tendit son poing blanc et ouvris la main, un trousseau de clés de bronze cliqueta légèrement.
Un sourire cruel se dessina au coin des  lèvres de Malakaï ce qui sembla remplir de joie le coeur de la jeune Morrígan.
- Les clés du château...            
- Comme promis je vous les ai rapportées, dit la femme oiseau les yeux brillants comme des étoiles.
- Ainsi demain vous pourrez récupérer le trône que cette petite sotte vous à volé!      
Malakaï tendis la main, et des volutes de fumée blanche commencèrent à apparaître et formèrent le visage d'une très jolie jeune femme.
-Profite bien de cette soirée ma chère Solenza, car ce sera ta dernière sur cette terre, et cette fois ci ta mère ne sera pas là pour te protéger...
Il éclata d'un rire démoniaque, claqua des doigts et Morrígan repris sa forme animale.
- Va Morrígan, et rassemble tes soeurs des quatres coins du royaume, qu'elles soient ici avant l'aube, car demain la tour aux corbeaux marquera le commencement d'un monde nouveau...
Notre monde.

Bétonia de Alexane :

[Clos] Moi, Sim et Méchant 829764Screenshot84p
Taille réelle

Apprend à connaître ton ennemie, surveille ses moindres faits et gestes, afin de l'abattre dans un coup fatal.
J'avais fait construire mes bureaux en plein cœur de la forêt, afin de pour voir combattre mon ennemie de l'intérieur. Avec l'aide de mes serviteurs, chaque jour était une nouvelle avancée dans ma victoire.
Chaque jour je forgeais mes plans, et chaque jour le béton jaillissait de mes mains pour anéantir cette verdure nauséabonde. Je construisais ces boules de béton, prévoyais de les lancer dans des endroits stratégiques, pour qu'elles recouvrent entièrement cette forêt atroce à tout jamais.
Et j'avançais, petit à petit, lentement mais surement, et chaque réunion m'entraînait vers l'espoir d'un monde où je ne verrais par la fenêtre qu'une lande de béton.

Elisabeta Batori d'Error :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 151002023215502284

Il est 21h34, que le temps passe si vite, aujourd'hui est un grand jour, le jour de ma renaissance.
De ma plus belle robe, je me suis vêtue, je peaufine les derniers détaille, la préparation est longue.
L'heure tourne, les secondes défilent vitesse grand V, mon reflet m'effraye.
Tout est prêt, je suis seule dans la pièce, enfin pas complètement, seules mes assistantes sont partie.
Il va être temps de commettre l'impardonnable, mais je ne compte pas me faire pardonnais.
Ma vie passe avant celle des autres. À 23h, il sera temps, je vous laisse, mon avenir coule dans ses veines.

[Clos] Moi, Sim et Méchant Result14

résultats :
Félicitations à Elodie qui arrive en tête sur ce thème, talonnée par Alexane puis Error. Mais les jeux sont loin d'être faits, et il reste encore 2 thèmes...[Clos] Moi, Sim et Méchant 213079etape2

Dernière édition par Amylet le 2015-10-05, 14:03, édité 3 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Moi, Sim et Méchant Titree14

Vous vous souvenez de ce qu’on vous avait dit, qu’il n’y avait pas de bonne histoire sans bon méchant, et pas de bon héros sans bon méchant ? Et bien, l’inverse est tout aussi vrai. Après tout, sans héros horripilant pour tenter de lui mettre des bâtons dans les roues, comment votre sim montrerait-il au monde qu’il est bel et bien un génie du mal. Comment montrerait-il que c’est lui le plus fort, et pas un autre, sans affronter sa Némésis dans un combat digne de figurer dans un livre d’histoire ?
Héros, méchant…Il n’y a pas l’un sans l’autre. C’est presque comme de la symbiose en fait. Bon, peut-être pas, mais vous saisissez l’idée. Pour cette avant-dernière étape, nous voulons donc savoir qui est l’ennemi(e) juré(e) de votre méchant. Mais, par-dessus tout, nous voulons savoir qui, des deux, a triomphé. Leur affrontement final marque-t-il la fin d’une longue série de méfaits, ou le début d’un règne incontesté pour votre méchant ? A vous de nous le dire !

EXEMPLE

Spoiler :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 154005Combatfratricidepetit
Taille réelle

White Spirit avait pris l'avantage, balançant des rafales de rayons verdoyants. Une voiture avait déjà été transformée en topiaire élaphantesque. Il s'en était fallu d'un cheveu que Miss Extra se le prenne en pleine poitrine ! L'esprit malade de la méchante la faisait rire aux éclats tandis qu'elle changeait la ville et ses habitants en végétaux et animaux de tout poil. Le malheureux conducteur de bus devait se sentir bien étrange en lama...
Miss Extra devait mobiliser toutes ses super capacités pour esquiver les attaques de plus en plus erratiques et incendiaires de son ancienne amie. Dire que quelques années plus tôt, White Spirit était une douce rêveuse un peu pataude mais tellement gentille ! Et puis cette sale expérience avait tout gâché, corrompant ces deux meilleures amies, les rendant folles à lier. Quelle idée de détruire l'humanité pour venger la planète ! Seul un cerveau malade pouvait croire en la légitimité d'un tel plan !
Splach ! Un rayon verdoyant tomba juste aux pieds de la super héroïne, la replongeant dans le présent. C'en était trop, il fallait que cela cesse ! Elle mobilisa toute la puissance dont était capable son extra combinaison et envoya un rayon frigorifiant sur la défenseuse des plantes. L'effet fut immédiat, quoiqu'inattendu. Au lieu de geler l'hystérique, il l'assomma bel et bien, stoppant net le violent assaut. Mais avant de tomber dans les pommes, White Spirit eut le temps de murmurer quelques mots qui glacèrent le coeur de Miss Extra :
- Havane, tu es là ? Ho pardon, ma belle, tu me manques...
Le rayon bleu semblait avoir non pas gelé le corps mais l'esprit malade de la maléfique...

[Clos] Moi, Sim et Méchant Regles17

  • Pour ce thème, vous devez poster une image de votre méchant avec son ennemi(e) jurée(e), ainsi qu'un texte de maximum 500 mots expliquant votre idée et présentant l'ennemi(e) de votre personnage.
  • Contrainte : on doit voir le dénouement de l'affrontement final entre votre méchant et son ennemi(e).
  • Les retouches et le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750 px de large, mais un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Vous aurez jusqu'au jeudi 15 octobre à 14h, pour poster votre participation.
  • Un vote sera lancé à la fin de ce délai. Pour chaque thème, une moyenne des notes que vous recevrez sera effectuée, et les moyennes s'additionneront au fil des étapes. Il n'y aura aucune élimination durant le concours
[Clos] Moi, Sim et Méchant Partic17

Malakaï d'Elodie :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 518492Combatfinalmini

Taille réelle

Elle courait.
Le long couloir sombre résonnait du claquement de ses souliers contre le sol.
Pensait-elle vraiment pouvoir m'échapper?
Elle s'était certes, facilement débarrassé de mes corbeaux, mais je m'étais encore plus facilement débarrassé de ses prétendus gardes du corps.
Un claquement sec et le silence régna de nouveau au sein du château.
Une seule porte se trouvait dans ce couloir, elle ne pouvait qu'être là.
Elle était toute à moi.
D'un geste de la main la porte vola en éclats. Elle se trouvait bien là, et me toisait avec un air de défi.
D'un pas décidé je m’avançais vers elle.
- C'est fini Solenza, j'ai gagné. Tu n'as plus nul part ou aller, tu es à ma merci.
Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres.
- Ne comprends-tu pas ? C'est moi qui ai gagné.
Elle embrassa la pièce d'un regard.
- Je trouvais cette pièce parfaite pour le grand final, est-elle aussi à ton goût ?
Soudain, je reconnus la chambre ; c'était celle que j'avais enfant, partager avec ma sœur.
Des souvenirs remontèrent.
Ce fut cette seconde de distraction qui changea tout, comprenant trop tard la ruse de ma nièce, ma riposte fut vaine, car sa décharge d'énergie me toucha en pleine poitrine et je m'effondrais au sol.

Elle courait.
Le long couloir sombre résonnait du claquement de ses souliers contre le sol.
Elle riait.
-Tu ne m'attraperas pas Kaï !
Pensait-elle vraiment pouvoir m'échapper?
- Je t'aurais Ofélia !

J'avais froid. Et mal.
J'ouvris les yeux.
- Ofélia ?
Mais ce n'était pas elle.
Elle me regarda avec un mélange de rancœur et de pitié.
-Solenza... soupirais-je.
- J'ai gagné. M'affirma-t-elle.
Une douleur lancinante comme un coup de poignard me coupa le souffle et m'empêcha de répondre.
-Pourtant tu es toujours là. Continua-t-elle. La raison en est simple.
Je ne suis pas une meurtrière, et même pour toi je ne me salirais pas les mains.
Elle se releva et commença à partir.
- Ce... n'est pas... finit. peinais-je à articuler.
Elle se retourna, et me dévisagea, puis aquiesca.
- Cela ne sera jamais fini.
Elle marqua une pause.
- Néanmoins, sans tes pouvoirs tu n'iras pas bien loin.
Geôlier !
La lourde porte en métal de mon humide cellule se referma.
- Au revoir mon oncle.
Elle disparut de mon champ de vision.
Le soudain silence me pesa, je crus devenir fou, quand j’aperçus quelque chose entrer par la meurtrière.
Je l'attrapais au vol.
C'était une magnifique plume noire ébène aux reflets bleutés.
Comme une promesse de liberté.
Un jour il reverra la divine enfant.
Un rire sortit du fond de ma gorge et je ris de plus en plus fort.
Lorsqu'elle vivra ses derniers instants.

Fin ?

Bétonia d'Alexane' :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 458142combatv1p
Taille réelle

"C'est la fin Bétonia.
- Non ! Jamais Naturia ! Je ne te laisserai pas réduire mes plans à néant.
- La nature gagne toujours. Elle est la base de tout, elle est partout, c'est une entité que tu ne peux pas combattre. Elle est grande, puissante, et je ferais tout pour la protéger.
Je ne suis pas ton ennemie Bétonia, la nature l'est. Et si tu ne capitule pas, je te lâcherai et tu mourras là où tout a commencé, dans ton antre de béton.
- Alors lâche moi."

Elisabeta Batori d'Error :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 151015115116140145

Ce fut après cette nuit si troublante que je la vis dans mon salon.
Ce fut ce moment si sombre que je ressentis un froid terrible.
Ce fut cet instant gênant quand je me rendis compte que ma pire ennemie était là ...
Elle semblait me regardais, mais nul n'a déjà vu son visage,
je sentis le sol se dérober et soudain ... Le noir.

[Clos] Moi, Sim et Méchant Result15

afficher les résultats :
Félicitations à Elodie, qui arrive de nouveau en tête sur ce thème, suivie d'Alexane puis d'Error. Allez, on ne lâche rien, rien n'est joué encore!
[Clos] Moi, Sim et Méchant 397477etape3

Dernière édition par Amylet le 2015-10-18, 14:32, édité 4 fois

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Moi, Sim et Méchant Titree15

L’affrontement final entre votre méchant et son ennemi a fait la une des journaux et les images sont passées en boucle sur le petit écran, mais tout ça, c’est derrière nous désormais. C’est fini. Du passé. Votre méchant a triomphé pour de bon ou été battu à plate couture, marquant une victoire décisive du Bien ou du Mal.
Oui mais… Tout cela, c’est bien joli, mais que s’est-il passé ensuite ? L’histoire ne peut pas s’arrêter comme ça, et l'épilogue ? On veut savoir si votre sim profite de son règne en terrorisant la population et forçant le héros déchu à lui faire des massages de pieds quotidiens pendant qu’il mange des glaces chocolat-pistache-vanille du haut de son trône, ou s’il a décidé que régner sur le monde entier, c’était décidément bien trop de travail et il a préféré se reconvertir en tatoueur à Hawaii. Ou peut-être que le héros l’a forcé à faire des travaux d’intérêt général jusqu’à ce qu’il se repente de ses torts, ou l’a enfermé dans le plus profond de ses donjons, où votre méchant, fou de rage, s’occupe en planifiant sa vengeance.
... Quoi que soit devenu votre personnage, on veut tout savoir !

EXEMPLE :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 872161Finpetite
Je me suis réveillée dans une prison, ma nouvelle maison. Je me suis réellement réveillée.
White Spirit a disparu. Enfin, pas tout à fait. Disons qu'elle fait toujours partie de moi, elle est comme en sommeil dans ma conscience, en dormance, si je puis dire. Je sais ce qu'elle a fait, ce que j'ai fait. Je n'en suis pas fière. Enfin, je comprends les raisons qui m'ont poussée à faire ce que j'ai fait, mais je suis horrifiée par les actes irréfléchis qui en ont découlé...
J'étais monstrueuse... Mais j'œuvrais pour une belle cause.
La planète. Les plantes. Elles sont ma vie. Ma cellule est remplie de végétaux que je soigne à longueur de temps. Je suis apaisée. Enfin, en apparence. C'est la facette que je montre à Havane quand elle vient me rendre visite. Elle semble ravie de me voir marcher tranquillement sur le droit chemin de la vertu. Mais je garde un lien avec mon passé obscur, dans ces lettres codées que je reçois d'Amy qui s'est exilée au fin fond de l'Amazonie après ma capture. Nous parlons de la destruction massive des forêts, de la pêche intensive en haute mer, de la construction des barrages qui détruit la faune et la flore locales et de toutes ces catastrophes qui blessent mortellement notre Terre. Et quand je lis ces mots, je sens mon sang bouillir, je sens White Spirit reprendre du poil de la bête et s'insurger contre le genre humain. Dans ces moments-là, je perds pied, je perds mon identité et je redeviens la folle furieuse de naguère. Dans ces moments-là, il suffirait d'un rien, d'une occasion pour que je m'évade et recommence à terrifier les hommes avec mes pouvoirs. Dans ces moments-là, même les fleurs sur mes cornes se fanent (un comble, vous avouerez) pour que je reprenne une apparence effrayante. Mais ces moments sont fugaces, heureusement, et je suis la plupart du temps en paix à cultiver mon jardin comme le faisait le Candide de Voltaire.
[Clos] Moi, Sim et Méchant Regles18

  • Pour ce thème, vous devez poster une image montrant le devenir de votre méchant après sa grande victoire ou défaite contre le héros, ainsi qu'un texte de maximum 500 mots expliquant votre idée.
  • Les retouches et le contenu personnalisé sont autorisés.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750 px de large, mais un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Vous aurez jusqu'au 28 Octobre à 20h, pour poster votre participation.
  • Un vote sera lancé à la fin de ce délai. Pour chaque thème, une moyenne des notes que vous recevrez sera effectuée, et les moyennes s'additionneront au fil des étapes. Il n'y aura aucune élimination durant le concours
[Clos] Moi, Sim et Méchant Partic18

Malakaï d'Elodie :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 874471Malakaiepeemini

Taille réelle

Celui dont le sang
En les eaux du lac se répand
D'un immense pouvoir sera investi
Ainsi que d'une existence infinie
Mais ce lac abrite un démon
Qui confère au lac sa malédiction
La puissance est grande, la vie éternelle
Mais la souffrance engendrée à nulle autre pareil
Car le démon en nous, son nouveau réceptacle
Cherche inlassablement à refaire surface
On a beau lutter et s'acharner
Rien ne peut vaincre le mal incarné
Homme, Femme ou créature de la nuit
Chacun finira par en perdre l'esprit

Cette funeste fontaine ayant causé tant de souffrance
Petit à petit devint un conte d'enfance
On en parle, on raconte, le mal causé
Mais personne ne songe qu'elle est un jour existé
Jusqu'à ce qu'un sorcier de sa prison libéré
En ce lac eut un jour l'audace d'y pénétrer
Pensant tenir là, la clé de sa vengeance
Il n'en retira que douleur et souffrance
Car de son cœur et son âme, le démon se nourrit
Le poussant toujours plus aux portes de la folie
Et depuis ce jour ce sorcier banni
Par tous fut connu comme Malakaï le maudit.

Bétonia d'Alexane' :
[Clos] Moi, Sim et Méchant 802844imagep
Taille réelle

J'étais là depuis une éternité. Recluse, seule dans mon antre de béton, enterrée sous cette misérable forêt qui avait causé ma perte.
Je survivais dans mon chagrin et dans ma frustration. J'avais encore perdu à ce terrible jeu qu'est la vie.
Et puis un jour, mon assourdissant silence fut percé. Je revis la lumière, la forêt, et une âme vivante. Je ne savais pas comment elle était arrivée là, ni pourquoi elle s'était arrêtée comme si elle éprouvait un peu de considération pour moi. Elle s'adressait à moi comme si j'avais une chance de m'en sortir. Elle portait l'espoir, la joie, la vie, la lumière en elle.
"Viens, grimpe !
- Qui es-tu ? répondis-je méfiante.
- Grimpe c'est tout, ne reste pas seule ici. Personne ne mérite d'être isolé comme tu l'es en ce moment.
- Tu ne sais pas à qui tu parles."
Et non, elle ne savait pas. Elle parlait à Bétonia la maudite, Bétonia l'échec, Bétonia la détruite. Voilà ce que je suis devenue et ce que je serai pour le restant de mes jours.
[Clos] Moi, Sim et Méchant Result16

[Clos] Moi, Sim et Méchant Rysult17

Dernière édition par Amylet le 2015-10-28, 11:51, édité 2 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On espère que le grand concours de la rentrée vous plaira et que vous allez nous présenter des choses originales cheers .

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi moche et méchant euuu non Sims et méchant rouge Sérieux j'adore ce concours [Clos] Moi, Sim et Méchant 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Super concours ! J'espère qu'il y aura de nombreux participants ! cheers

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Super Idée! On retrouve le côté I Need a Hero, qui avait cartonné, j'espère que le concours aura autant de succès Smile
Et ça fini le jour d'halloween, j'aime bien ^^ (et de ma fête aussi accessoirement [Clos] Moi, Sim et Méchant 2620358557 )

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

tout ça pour placer la date de ta fete... [Clos] Moi, Sim et Méchant 2620358557

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] Moi, Sim et Méchant 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Excellente idée ce concours ! Originale et rigolote. Je le suivrai avec attention à défaut d'y participer (maudite rentrée). Et j'adore l'idée de finir le jour d'halloween de la fête de Dada. Vous êtes trop fortes !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous !

psst : C'était pas fait exprès en fait, pour Halloween, mais on va faire semblant que si mrgreen

On espère que vous serez nombreux à participer !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'ai tellement envie de participer ! Mais la question est "Aurai-je temps de le faire?"

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

et la réponse de ton subconscient est : "Mais oui bien sure que tu l'auras le temps!" [Clos] Moi, Sim et Méchant 2850139730 [Clos] Moi, Sim et Méchant 1924301759

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

L'idée me plait beaucoup, mais c'est toujours compliqué de se lancer sur de grands concours sur une longue période comme ça. Mais j'y pense.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je peux vous dire que c'est vraiment drôle de se pencher sur les méchants, alors n'hésitez pas, lancez-vous !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'aimerais bien participer mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait de créations... et puis je vais en internat à la rentrée moi aussi donc ça risque d’être un peu compliqué, j'aurais que les week-ends pour faire mes images alors bon...

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Oh j'adoooore ce concours ! J'ai vraiment hâte de voir les participations qu'il y aura ! Smile
J'aimerais bien participer, mais je sais que je n'aurai pas le temps, je me contenterai de suivre du coup Wink

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Je suis faaaan même si pas sûre d'avoir le temps mon méchant est prêt plus qu'a le prendre en photo et trouver une histoire!

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

J'ai jamais été aussi rapide je crois! [Clos] Moi, Sim et Méchant 2620358557

Spoiler :

[Clos] Moi, Sim et Méchant Titre10
[Clos] Moi, Sim et Méchant 237849Malakaifinalmini

Taille réelle

Il était autrefois, un clan de sorciers puissants
Qui comptait en son sein parmi les plus grands
Le plus puissant, un homme sans failles
Succomba un jour lors d'une bataille
Laissant vacante sa place au commandement
Attirant ainsi bien des arrogants
Parmi eux Malakaï le féroce
Frère de la veuve précoce
Convoitant le médaillon noir
Qui des rois est symbole de pouvoir
Tua sa sœur sans une once de remords
Ce fut là le plus grand de ses tords
Car la veuve avait une fille
Qui était jeune, belle et gentille
Mise au courant de cette rébellion
Elle lui confia le médaillon
Malakaï en colère et violent    
Chercha partout la divine enfant
Mais les sorciers s'apercevant de son crime
Le mal en lui retirèrent jusqu'aux racines
Or bien trop grande était sa haine
Et malgré toutes ces peines
Un jour s'éclipsa l'homme sans honneur
Promettant qu'un jour viendrait son heure    
Depuis ce temps il attend patiemment
Que vienne l'instant du couronnement
Il y songe à sa vengeance
Muni de toute son arrogance
Un jour il reverra la divine enfant
Lorsqu'elle vivra ses derniers instants.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci pour ta participation, elodie !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh une première courageuse, cool Very Happy . Allez les autres, n'ayez pas peur [Clos] Moi, Sim et Méchant 422706245 !!

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Belle idée Flo, je voulais partir sur ce genre de chose aussi ! J'espère en tout cas que la qualité suivra sur les prochaines étapes, on veut de la belle mise en scène. Wink

 
Page 1 / 9