[Clos]Cancres VS Profs

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos]Cancres VS Profs 447591Titres

Les équipes sont faites, vous vous sentez bien dans votre groupe, une belle entente vous unit et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'autant que vous êtes LES meilleurs du monde... Oui vous, les cancr... heu les élèves ! A moins que ce ne soit vous, les profs ?
Hum... finalement, difficile de trancher. Quelle équipe est donc la meilleure ? Faut-il être un prof pour connaître toutes les réponses ? Ou bien les élèves sont-ils les plus fins philosophes ?
Ces battles vont pouvoir nous aider à le déterminer ! Enfin, on l'espère...  Mais comment allons-nous procéder ? Fort simplement à la vérité.
Les animatrices vous ont concocté plusieurs questions d'ordre plus ou moins philosophique et vous allez devoir vous affronter pour y répondre. Concrètement, il faut qu'un membre d'un des deux groupes viennent ici pour défier ses adversaires. Un membre du groupe adverse répond au défi et les animatrices donnent le sujet sur lequel les concurrents devront plancher.
Comme il s'agit d'un jeu de rôle, il faudra remplir votre rôle du mieux possible. Ce qui signifie que les élèves (qu'ils soient bons ou mauvais) devront donner des réponses d'élèves (avec tout ce que ça peut comporter de fautes, d'erreurs ou de loufoqueries, etc.). Et les profs devront donner des réponses de prof : documentées, explicatives, et plus si affinités.
Chaque candidat ne peut plancher que sur une battle à la fois, sachant que le nombre total de battles ne devra pas dépasser trois par candidat. Une battle dure 5 jours à partir du moment où le défi est donné par une animatrice. A la fin d'une battle, un vote est lancé pour déterminer quelle réponse est la plus pertinente. Tout le monde peut voter, mais nous comptons sur votre fair-play pour ne pas voter systématiquement pour le candidat de votre équipe.
Vous avez tout compris ? Non ? Pas grave, faut se lancer ! Que les meilleurs gagnent !

[Clos]Cancres VS Profs Rygles11

  • Pour faire une battle, un candidat doit lancer un défi dans ce post à l'équipe adverse. Une animatrice donnera le sujet une fois les deux candidats connus.
  • Un candidat ne peut travailler que sur une battle à la fois.
  • Un candidat ne peut pas faire plus de 3 battles au total.
  • Une battle dure 5 jours à partir du moment où le sujet est donné.
  • Un vote est lancé à la fin d'une battle pour déterminer le vainqueur.
  • Chaque battle remportée rapporte 3 points à l'équipe du vainqueur. Le vaincu gagne tout de même 1 point pour son équipe.
  • Si l'un des candidat déclare forfait pour une quelconque raison, son concurrent remporte 1 point pour son équipe, les efforts ça paie...
  • Enfin, il s'agit d'un travail individuel, bien que les points soient pour l'équipe. Cela signifie qu'il ne faudra pas travailler en groupe sur ces battles. C'est du chacun pour soi, en somme.
  • Les battles seront closes le 21 septembre.

Dernière édition par Isisaur le 2015-09-22, 08:14, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Error: faut vraiment être courageux (ou très bête) pour tester la potion soi-même. mrgreen
Flash a pondu quelque-chose de fun mais pas assez posé pour un professeur à mon goût.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bravo Dada !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci à touuuusss! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2850139730 [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2850139730 [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2850139730

Content que ma réponse vous ai plus, je me suis amusé comme un petit fou [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Allé, une dernière! =D

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

La mienne est en vote. Je tente aussi une dernière contre Môssieur le prof si vous voulez bien Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très bien, vu que ta battle est en vite c'est bon Linette.
Ce sera la dernière battle pour vous deux. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
[Clos]Cancres VS Profs - Page 7 Le_dyf10

Voici la question auquel il faut répondre :

- Qu'est-il arrivé à Sonia Gothik ?

Vous avez jusqu'au dimanche 20 minuit pour poster votre réponse. Les votes seront lancés dès que vous aurez posté tout les 2.

Réponse de Dada :

Ceci est une question qui n’a jamais eu de réelle réponse, elle reste de nos jours une des plus grandes énigmes de ces derniers siècles. Il y a tout de même eu une réponse plus ou moins officielle donnée par les autorités locales.

Nous sommes le 18 Décembre 2003, il est 23h, Sonia se rend chez son amant Don avec qui elle entretient une relation depuis plusieurs mois. Plusieurs habitants disent l’avoir vu marcher dans la rue d’un pas pressé. Mlle Ladentelle raconte qu’elle l’a vue remonter ses seins dans sa robe rouge juste avant de sonner à la porte de Don…

La suite est celle de la police, qui a reconstitué la soirée en fonction des indices recueillis chez Don.

Vers 23h30, Don et Sonia s’amusent à faire là bête à deux dos, après avoir bu un verre de vin et s’être embrassés langoureusement sur le canapé (on retrouve le caleçon Super Man de Don coincé entre les coussins)

Aux alentours de minuit, Sonia crie, d’après plusieurs voisins qui l’auraient entendu. Mais s’agit-il d’un excédent de plaisir, ou bien d’un cri de peur ? Personne n’a vraiment su l’affirmer.

Vers 00h30, le relevé téléphonique du téléphone de Sonia révèle qu’elle a tenté de joindre son mari Vladimir. Ce dernier, interrogé, dira ne pas avoir entendu le téléphone sonné, se trouvant à l’autre bout du manoir. Mais l’enquête révèlera par la suite que Vladimir se trouvait en compagnie de Nina Caliente, ce dernier donnera comme version qu’elle était venue lui rendre visite en catastrophe à 00h car elle avait un problème de plomberie chez elle…

Le relevé téléphonique sera la dernière preuve de vie de Sonia. Don affirme qu’elle est repartie chez elle à 00h20, et qu’il ne sait donc pas qu’elle a tenté de joindre son époux.

Les autorités ont donc conclu à un enlèvement qui serait survenu sur le chemin du retour. Certaines personnes disent même qu’elle se serait fait enlever par des extraterrestres, une vieille dame ayant vu ce soir-là un objet volant et lumineux dans le ciel, mais ne portant pas ses lunettes, elle ne put affirmer avec certitudes ce qu’elle avait vu.

En conclusion, nous ne serons peut-être jamais le fin mot de l’histoire, un enlèvement, ou alors, comme envisagé à un moment, un crime passionnel ?  Dans tous les cas, retenez que la tromperie n’apporte rien de bon sur le long terme.

Réponse de Linette:

Meuh, j'sais pas moi M'sieur !
Pis c'est qui d'abord cette Sonia Gothik ? Elle était bonne au moins ?

Bon, alors, vu qu'j'veux pas faire coller, j'suis allé voir dans l'encyclopédie qu'est planquée dans la chambre de mon frère. J'ai vu que la Sonia Gothik dont vous me parlez, elle aurait été vue dans une ville, y'a longtemps, une ville qui s'appelait Zarbville. Elle marchait presque tout nue dans les rues, et elle savait plus trop qui elle était. Les gens de là-bas, y z'ont dit qu'elle était arrivée un jour, on sait pas trop comment, mais que juste avant qu'elle apparaisse, y'avait eu des grandes lumières bleues dans le ciel. Mon avis, les gens de Zarbville, y z'avaient trop bu. M'enfin. Y z'ont jamais trop su d'où qu'elle v'nait, mais y paraîtrait qu'elle avait fait des trucs pas trop catholiques avant d'arriver là. Et depuis, ben, elle vit chez l'un, chez l'autre. Elle paye un peu de sa personne pour vivre quoi.
V'là c'que j'sais moi.

C'est quoi le nom de l'encyclopédie ? Ben c'est Détective-sims ! Pourquoi ?

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-09-20, 22:17, édité 3 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est le plus beau jour de ma vie [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 1298751790

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Cette question tue tout Cool

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos]Cancres VS Profs - Page 7 1298751790
moi aussi Dada, moi aussi ! Tellement impressionnée !

Merci Lady.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

affraid
Et ben, vous nous avez gâté !
Allez, bonne chance Dadouninouninet ! Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour error aussi. C'est bien joué de faire coïncider avec la date d'anniv Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voter pour Flash. Salade, citron, chrysanthème et caféine ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 3965284756

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est la maitresse à Dada ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 3139145243 Ah fallait pas le dire ! raf [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2881672574

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Si je peux, je veux bien une autre Battle ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2850139730 [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 4100498673

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un prof pour défier Bretagne ? [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 969370813

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour de vote !
 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai voté Linette. Cette fille est folle !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Allez, une tite dernière !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté pour Bretagne, même si je ne suis pas sûre que les smileys soient un choix judicieux...
La réponse d'Anna m'a fait rire aussi.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté Linette, sa réponse est complètement folle et très drôle.
(mais faut arrêter de fumer la moquette mrgreen )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez ça marche Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
[Clos]Cancres VS Profs - Page 7 Le_dyf10

Voici la question auquel il faut répondre :

Le crac-crac: mythe ou réalité ?

Vous avez jusqu'au lundi 21 minuit pour poster votre réponse. Les votes seront lancés dès que vous aurez posté tout les 2.

La réponse de Marylin:

Le crac-crac un mythe ? Sérieusement ? Mais comment peut-on même poser la question, au XXI siècle en plus ? Non mais allo quoi !  C'est comme si on demandait : "Est-ce que Nabisims pourrait devenir présente du Simland ?"

Depuis la nuits des temps, les sims font crac-crac, pour perpétuer la race simienne. D'ailleurs, durant l'ère présimienne, il était de tradition que le sim offre un panier de pastèques, pour avoir une fille ou un panier de pommes pour avoir un garçon. Enfin, je crois, c'est ma mère qui me l'a dit.

Mais en plus, ma mère m'a dit aussi que le crac-crac suprême est un mythe par contre...

La réponse de Bretagne:

A votre avis les filles naissent vraiment dans les roses et les garçons dans les choux? Vous ni croyez pas tout de même ? si !
Un jour l'homme descendit de son arbre et aperçue un congénère qui ce trouve être en réalité une congénère, arrivé à sa hauteur ces hormones de mal reproducteur ne fit qu'un tour, il lui fallut pourtant courtisé sa congénère, puis vain le premier contact et hop elle croqua la pomme de homsim !
Quelque moi plutard prise de douleur le premier enfant sims vu le jour et c'était une fille !
C'est ainsi que la vie fut donner, par le premier homsims à la première femsims !
Depuis les homsims et les femsims n'ont cesser de faire crac-crac !

Dernière édition par Caroline le 2015-09-19, 20:32, édité 3 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est Linette de l'équipe des élèves qui remporte cette battle !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 7 150917120557855175

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@marylin a écrit:

J'ai voté Linette. Cette fille est folle !

Merci Marylin ! Si tu savais à quel point ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 7 2620358557

 
Page 7 / 11