[Clos]Cancres VS Profs

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos]Cancres VS Profs 447591Titres

Les équipes sont faites, vous vous sentez bien dans votre groupe, une belle entente vous unit et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'autant que vous êtes LES meilleurs du monde... Oui vous, les cancr... heu les élèves ! A moins que ce ne soit vous, les profs ?
Hum... finalement, difficile de trancher. Quelle équipe est donc la meilleure ? Faut-il être un prof pour connaître toutes les réponses ? Ou bien les élèves sont-ils les plus fins philosophes ?
Ces battles vont pouvoir nous aider à le déterminer ! Enfin, on l'espère...  Mais comment allons-nous procéder ? Fort simplement à la vérité.
Les animatrices vous ont concocté plusieurs questions d'ordre plus ou moins philosophique et vous allez devoir vous affronter pour y répondre. Concrètement, il faut qu'un membre d'un des deux groupes viennent ici pour défier ses adversaires. Un membre du groupe adverse répond au défi et les animatrices donnent le sujet sur lequel les concurrents devront plancher.
Comme il s'agit d'un jeu de rôle, il faudra remplir votre rôle du mieux possible. Ce qui signifie que les élèves (qu'ils soient bons ou mauvais) devront donner des réponses d'élèves (avec tout ce que ça peut comporter de fautes, d'erreurs ou de loufoqueries, etc.). Et les profs devront donner des réponses de prof : documentées, explicatives, et plus si affinités.
Chaque candidat ne peut plancher que sur une battle à la fois, sachant que le nombre total de battles ne devra pas dépasser trois par candidat. Une battle dure 5 jours à partir du moment où le défi est donné par une animatrice. A la fin d'une battle, un vote est lancé pour déterminer quelle réponse est la plus pertinente. Tout le monde peut voter, mais nous comptons sur votre fair-play pour ne pas voter systématiquement pour le candidat de votre équipe.
Vous avez tout compris ? Non ? Pas grave, faut se lancer ! Que les meilleurs gagnent !

[Clos]Cancres VS Profs Rygles11

  • Pour faire une battle, un candidat doit lancer un défi dans ce post à l'équipe adverse. Une animatrice donnera le sujet une fois les deux candidats connus.
  • Un candidat ne peut travailler que sur une battle à la fois.
  • Un candidat ne peut pas faire plus de 3 battles au total.
  • Une battle dure 5 jours à partir du moment où le sujet est donné.
  • Un vote est lancé à la fin d'une battle pour déterminer le vainqueur.
  • Chaque battle remportée rapporte 3 points à l'équipe du vainqueur. Le vaincu gagne tout de même 1 point pour son équipe.
  • Si l'un des candidat déclare forfait pour une quelconque raison, son concurrent remporte 1 point pour son équipe, les efforts ça paie...
  • Enfin, il s'agit d'un travail individuel, bien que les points soient pour l'équipe. Cela signifie qu'il ne faudra pas travailler en groupe sur ces battles. C'est du chacun pour soi, en somme.
  • Les battles seront closes le 21 septembre.

Dernière édition par Isisaur le 2015-09-22, 08:14, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pareil que les copines, j'ai voté pour Rope et son texte absolument génial même si pour je ne sais quelle raison, maintenant grâce à Mary j'imagine très bien une chanson Rabbit-Hole version Gangnam style. raf

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Flash, la battle finissait hier ? Tu abandonnes ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Shit affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je pensais que ça se finissait aujourd’hui  réfléchirbis

C'est possible d'avoir un délai pour aujourd’hui ou pas?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui ok avant 18h ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Okay ça me va  émue
Merci !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Le simlish est-il vraiment une langue ou simplement une incompréhension collective ?

Grande question ! Et bien pour tous vous dire, le simlish est réellement une langue !Bah oui, pourquoi des millions de personnes parlent Simlish ? Pourquoi des humains chantent en simlish ? Car c'est une langue ! Vous savez, je fais en ce moment LV1 Simlish, c'est très intéressant. Le simlish est parlé depuis de nombreuses années, et il a évolué au fil des siècles. Alors comme toute langue, on apprend à la comprendre et à la parler. Une langue n'est pas inventé comme ça juste pour que les gens ne comprennent pas, non une langue c'est pour vivre ! Pas une espèce de conneries générale
Alors maintenant me poser plus cette question, sinon je vous tire les oreilles !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Flash !

Il est temps de voter: vous avez jusqu'à mardi minuit pour déterminer qui d'Error ou Flash a fourni la meilleure réponse.
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'ai voté pour Error. J'ai aimé sa référence à l'elfique.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J"ai voté pour Error, j'ai bien aimé son explication !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté error, le rapport avec les elfes , j'ai trouvé ça audacieux !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Dernier jour de vote !
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Bien que la répo,nse  de Mary soit tip top et fort décalée, je vote pour Rope qui s'est surpassé. Merci à vous deux pour cette lecture fort plaisante.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voter pour Mary, j'aime beaucoup sa réponse décaler.

J'aie beaucoup aimai aussi la réponse de Rope.

Bravo à vous deux.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est Rope' de l'équipe des profs qui remporte cette battle !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 11 150929120623603360

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le dernier jour de vote !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est Error de l'équipe des élèves qui remporte cette dernière battle !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 11 150929115939873602

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et encoooore une victoire des élèves ! Yeah !
Et bravo Error ! Smile

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

yeaaaaahhhh *-*

 
Page 11 / 11