[Clos]Cancres VS Profs

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos]Cancres VS Profs 447591Titres

Les équipes sont faites, vous vous sentez bien dans votre groupe, une belle entente vous unit et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'autant que vous êtes LES meilleurs du monde... Oui vous, les cancr... heu les élèves ! A moins que ce ne soit vous, les profs ?
Hum... finalement, difficile de trancher. Quelle équipe est donc la meilleure ? Faut-il être un prof pour connaître toutes les réponses ? Ou bien les élèves sont-ils les plus fins philosophes ?
Ces battles vont pouvoir nous aider à le déterminer ! Enfin, on l'espère...  Mais comment allons-nous procéder ? Fort simplement à la vérité.
Les animatrices vous ont concocté plusieurs questions d'ordre plus ou moins philosophique et vous allez devoir vous affronter pour y répondre. Concrètement, il faut qu'un membre d'un des deux groupes viennent ici pour défier ses adversaires. Un membre du groupe adverse répond au défi et les animatrices donnent le sujet sur lequel les concurrents devront plancher.
Comme il s'agit d'un jeu de rôle, il faudra remplir votre rôle du mieux possible. Ce qui signifie que les élèves (qu'ils soient bons ou mauvais) devront donner des réponses d'élèves (avec tout ce que ça peut comporter de fautes, d'erreurs ou de loufoqueries, etc.). Et les profs devront donner des réponses de prof : documentées, explicatives, et plus si affinités.
Chaque candidat ne peut plancher que sur une battle à la fois, sachant que le nombre total de battles ne devra pas dépasser trois par candidat. Une battle dure 5 jours à partir du moment où le défi est donné par une animatrice. A la fin d'une battle, un vote est lancé pour déterminer quelle réponse est la plus pertinente. Tout le monde peut voter, mais nous comptons sur votre fair-play pour ne pas voter systématiquement pour le candidat de votre équipe.
Vous avez tout compris ? Non ? Pas grave, faut se lancer ! Que les meilleurs gagnent !

[Clos]Cancres VS Profs Rygles11

  • Pour faire une battle, un candidat doit lancer un défi dans ce post à l'équipe adverse. Une animatrice donnera le sujet une fois les deux candidats connus.
  • Un candidat ne peut travailler que sur une battle à la fois.
  • Un candidat ne peut pas faire plus de 3 battles au total.
  • Une battle dure 5 jours à partir du moment où le sujet est donné.
  • Un vote est lancé à la fin d'une battle pour déterminer le vainqueur.
  • Chaque battle remportée rapporte 3 points à l'équipe du vainqueur. Le vaincu gagne tout de même 1 point pour son équipe.
  • Si l'un des candidat déclare forfait pour une quelconque raison, son concurrent remporte 1 point pour son équipe, les efforts ça paie...
  • Enfin, il s'agit d'un travail individuel, bien que les points soient pour l'équipe. Cela signifie qu'il ne faudra pas travailler en groupe sur ces battles. C'est du chacun pour soi, en somme.
  • Les battles seront closes le 21 septembre.

Dernière édition par Isisaur le 2015-09-22, 08:14, édité 1 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
Battle en vote! Merci les filles, vous avez 2 jours pour les départager!
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour marylin, sa réponse féministe m'a bien fait rire. Pour Anna, j'ai adoré le passage ou tu dis que les goules sont aussi terrifiant que les sims Laughing .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Linette, le côté alcool m'a inspiré [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 2620358557 . Bravo aussi à Flash, le coup du costume c'est pas mal du tout !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Même si la réponse super sérieuse d'Anna est bien faite, je vote pour Marylin qui me semble avoir bien fumé lors de sa rédaction. Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ahahaha mince ! Elles sont pas mal ces réponses. Celle de Linette est complètement folle mais très drôle mais je vais quand même voter pour Flashounet qui est lui aussi très drôle tout en restant très pro.^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai ris pour vos deux réponses, mais j'ai voté pour Anna Laughing

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'aime beaucoup les deux , mais j'ai voté pour Linette finalement, parce que cette histoire de bière m'a fait beaucoup rire [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 2620358557

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Je vote pour Marylin, parce que sa réponse m'a fait bien rire.
Mais j'aime bien la réponse d'Anna aussi, ça fait très sérieux Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai pas tout compris à cette histoire de bleu-vert Flash ^^
De fait, j'ai voté Linette et sa bière brune. Mais vos deux réponses sont très drôles.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Marylin, c'est tellement improbable que j'ai voté pour toi !
Mais Anna c'est très bien vu et carrément plus crédible.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Selon les scientifiques de l'aire des nouilles, il ne peut pas y avoir de plante vache sans la graine vache mais il ne peut pas y avoir de graine vache sans plante vache. ils sont partis sur une théorie que cette chaine impossible à créer un espace-temps et que l'on croit voir une plante vache alors que c'est tout simplement une plante normale. Mais alors les disparitions ? cela serait très simple, l’illusion de la plante vache n'a lieu que sur une seule et même plante la vachoniumplatosio c'est une plante qui a des pétales couleur vache et sent énormément la vache. Quand on s'en approche trop nous sommes inspirés par l'espace-temps qui soit nous recrache quand il y a trop de monde en même temps, soit nous aspire à tout jamais.

Donc ma conclusion est : aucun des deux, c'est notre cerveau qui nous joue des tours !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Error !

Vous avez jusqu'à mardi minuit pour voter, pour votre réponse préférée. Vous pouvez tous voter, même ceux qui sont pas inscrits au animations Smile.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour error, ça réponse est tellement ... loufoque Laughing . J'ai aimé aussi la participation de dada est son ton très ... prof mrgreen .

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rha, difficile de choisir. Ou avez tous les 2 trouvé le bon ton. Mais j'avoue que la réponse pseudo-scientifico-loufoque d'Error m'a tapé dans l'oeil. J'ai voté pour elle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Dada: la réponse d'Error est bien barrée (OUI ON SAIT QUE TU FUMES PETITE) mais mon pauvre cerveau a fini par avoir du mal à suivre. Dada lui tient bien en main son rôle de professeur et la conclusion est divine.^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non mais on vote toujours pour les réponses loufoques, mais on y peut rien si on doit rester sérieux nous mrgreen
Merci Lady, t'es gentille TOI! [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 2965971428 [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 2620358557

J'ai bien aimé le texte d'Error ceci dit, même si j'ai du le lire deux fois pour tout comprendre [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 2620358557 Je te met un 13/20 [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 2620358557

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté pour Dada, j'aime la réponse très prof. Et la dernière phrase ! Very Happy
Mais j'adore la réponse complètement loufoque d'Error.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Comme Susucre, un peu de mal à suivre Flash, mon vote va à Lin dont j'ai apprécié l'explication !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Décidément, je rejoins Sucré encore une fois, j'admire la logique de la réponse d'Anna, mais j'ai adoré l'explication improbable de Mary !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

J'ignore encore pour qui je vais voter, j'ai aimé vos deux explications !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors, quelqu'un d'autre pour un défi Cool ?

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Aller, je me lance !

Un élève motivé pour prendre une raclée et une heure de colle en prime (l'heure de colle tient aussi en cas de victoire de l'élève) ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

cheers On attend un élève ! Je précise que ceux dont la battle est en cours de vote peuvent de nouveau participer ( dans la limite de 3 battles sur toute la durée de l'animation ).

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Allez, je relève son défi ! 

Le Faon VS Le Paon.  [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 4100498673

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Rho la la c'est un duel au sommet [Clos]Cancres VS Profs - Page 2 3691148241

 
Page 2 / 11