[Clos]Cancres VS Profs

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos]Cancres VS Profs 447591Titres

Les équipes sont faites, vous vous sentez bien dans votre groupe, une belle entente vous unit et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. D'autant que vous êtes LES meilleurs du monde... Oui vous, les cancr... heu les élèves ! A moins que ce ne soit vous, les profs ?
Hum... finalement, difficile de trancher. Quelle équipe est donc la meilleure ? Faut-il être un prof pour connaître toutes les réponses ? Ou bien les élèves sont-ils les plus fins philosophes ?
Ces battles vont pouvoir nous aider à le déterminer ! Enfin, on l'espère...  Mais comment allons-nous procéder ? Fort simplement à la vérité.
Les animatrices vous ont concocté plusieurs questions d'ordre plus ou moins philosophique et vous allez devoir vous affronter pour y répondre. Concrètement, il faut qu'un membre d'un des deux groupes viennent ici pour défier ses adversaires. Un membre du groupe adverse répond au défi et les animatrices donnent le sujet sur lequel les concurrents devront plancher.
Comme il s'agit d'un jeu de rôle, il faudra remplir votre rôle du mieux possible. Ce qui signifie que les élèves (qu'ils soient bons ou mauvais) devront donner des réponses d'élèves (avec tout ce que ça peut comporter de fautes, d'erreurs ou de loufoqueries, etc.). Et les profs devront donner des réponses de prof : documentées, explicatives, et plus si affinités.
Chaque candidat ne peut plancher que sur une battle à la fois, sachant que le nombre total de battles ne devra pas dépasser trois par candidat. Une battle dure 5 jours à partir du moment où le défi est donné par une animatrice. A la fin d'une battle, un vote est lancé pour déterminer quelle réponse est la plus pertinente. Tout le monde peut voter, mais nous comptons sur votre fair-play pour ne pas voter systématiquement pour le candidat de votre équipe.
Vous avez tout compris ? Non ? Pas grave, faut se lancer ! Que les meilleurs gagnent !

[Clos]Cancres VS Profs Rygles11

  • Pour faire une battle, un candidat doit lancer un défi dans ce post à l'équipe adverse. Une animatrice donnera le sujet une fois les deux candidats connus.
  • Un candidat ne peut travailler que sur une battle à la fois.
  • Un candidat ne peut pas faire plus de 3 battles au total.
  • Une battle dure 5 jours à partir du moment où le sujet est donné.
  • Un vote est lancé à la fin d'une battle pour déterminer le vainqueur.
  • Chaque battle remportée rapporte 3 points à l'équipe du vainqueur. Le vaincu gagne tout de même 1 point pour son équipe.
  • Si l'un des candidat déclare forfait pour une quelconque raison, son concurrent remporte 1 point pour son équipe, les efforts ça paie...
  • Enfin, il s'agit d'un travail individuel, bien que les points soient pour l'équipe. Cela signifie qu'il ne faudra pas travailler en groupe sur ces battles. C'est du chacun pour soi, en somme.
  • Les battles seront closes le 21 septembre.

Dernière édition par Isisaur le 2015-09-22, 08:14, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Vous avez jusqu'à demain pour voter Wink !
 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté pour Dada, j'ai trouvé son explication historique très drôle.

Ah, motherlode, qu'est-ce-qu'on ferait sans ? xD

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Ma réponse est...

Spoiler :
"Le lapin rose existe-t-il vraiment? A vrai dire, oui et non. Tout est fonction de point de vue (plus ou moins bon).

D'abord, revenons à l’essence même du lapin rose. Cette légende urbaine est apparue lors de la sortie  d'une mise en place d'un nouveau gouvernement, nommé "The Sims 2". De taille adulte, le lapin rose pouvait être aussi bleu ou jaune en fonction de la personne. Il apparaissait lorsque les habitants du conté devenaient fou à lier. Ils affirmaient qu'un lapin coloré était venu leur rendre visite durant leur moment de folie.

Bien-sûr personne de censé ne pu confirmer les confidences des personnes qui avait vu le lapin qui prenait l'habitude être appelé "Ami imaginaire".

Quand le gouvernement "2" tomba après plusieurs révolutions, "The Sims 3" pris place, transformant le lapin rose en mascotte, démontrant que des personnes qui avaient pu voir le lapin, précédemment, avaient pris le pouvoir. On créa des vêtements, des tableaux, des glaces à leur effigie, devenue emblème. Mais cela ne prouva toujours pas l'existence de ce fameux lapin, restant un énorme mystère.

Aujourd'hui, encore, on ne sait pas vraiment si ce n'est qu'une invention absurde ou une réalité absolue.

Mais moi j'ai pu voir un lapin avec un chapeau de lutin sur la tête se balader sur le trottoir, un soir de pleine lune..."

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Merci Daloriia ! Smile

Linette, tu as jusqu'à mardi minuit pour poster ta réponse.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ben si qui z'existent les lapins roses ! J'les ai vu moi-même, m'dame, comme j'vous vois ! Z'êtes gironde d'ailleurs !
Bon bref, c'était l'autre jour dans la cave d'un d'mes potes, on était coolos entre mecs, on avait fumé un peu d'beuh que Kévin avait ramené, bref, trop on était tranquilles quoi.
Et pis tout à coup, y a eu des lumières qui bougeaient dans tous les sens, du bruit partout, et les potes se sont mis à courir en criant. Moi, j'voyais pas bien, la pièce était pleine de brouillard, et pis Hamda, y s'était assis sur mes lunettes, mais j'vous assure, m'dame, c'était des grands lapins roses qui ont ouvert la porte en grand. Y sont entrés pis y z'ont essayé de nous attraper. Alors je me suis levé et j'ai marché jusqu'au plus grand d'entre eux, et je lui ai fait un énorme câlin. Y m'rappelait les dessins animés que ma p'tite soeur regarde le soir après l'école sur la télé.
Et là, j'sais pas c'qui s'est passé, le lapin, y m'a pris par le bras et pis y m'a emmené dans sa fourgonnette. Y'avait plein d'autres lapins roses, mais eux, y'z'avaient des képis bleus. J'ai pas bien compris. Mais bon, y m'ont emmené dans leur terrier où je me suis écroulé et j'ai pioncé comme jamais.
Donc, voilà m'dame, c'est pour ça que j'suis en retard ce matin et que j'suis sûr que les lapins roses existent !
Hey m'dame on vous a déjà dit que vous étiez encore mieux roulée qu'un bédo ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci linette ! Les votes sont lancés, vous avez jusqu'à mercredi 16 minuit pour voter Wink.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu’à demain soir les jeunes ! [Clos]Cancres VS Profs - Page 6 969370813
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le dernier jour de vote !
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Aloooors là... Ça a été difficile de choisir. La réponse de Daloriia est très sims, ça me rend nostalgique et j'aime bien la connexion entre les Sims et les Sims 3. La réponse de Linette est elle par contre complètement... Enfin y a pas les mots tellement c'est fou. La conclusion est juste énorme. J'ai voté pour elle.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid Les deux réponses sont aussi folle l'une que l'autre.

J'aie voter Doloriia. Fait gaffe au Lapin quand même hein, son partout. [Clos]Cancres VS Profs - Page 6 1523383209 [Clos]Cancres VS Profs - Page 6 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Linette, j'ai franchement adoré sa réponse délirante [Clos]Cancres VS Profs - Page 6 1431192536 .

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote pour Dada, je ne me remets pas du fi(l)on de maman...
Mais bravo Marylin !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote Linette, c'est tellement déjantée, hallucinant !
Mais j'ai beaucoup hésité avec Daloriia.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je répondrais demain car ça va être une réponse très spéciale Wink xD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est Dada de l'équipe des profs qui remporte cette battle !

[Clos]Cancres VS Profs - Page 6 150915120844958512

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le dernier jour pour remplir votre copie.
 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

- La potion de jeunesse est-elle bonne pour la santé ?

Et bien, je répondrais à cette question de façon négative !
Pourquoi ? La potion de jeunesse est sensée rajeunir non ? Et bien déjà en plus de risquer de devenir addict à cette "chose" ça ne marche pas ! Regardez ! Aujourd'hui, j'en ai pris et pour en ce 15 septembre, je vieillis quand même ! Je ne vais pas faire tout un résumé le dessus, mais en plus d'avoir un sale goût, de rendre accroc ça ne marche pas !
Donc NON la potion de jeunesse n'est absolument pas bonne pour la santé ! Je m'en vais donc porter plainte contre le créateur !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo dada !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Error ! Flash, tu as jusqu'à ce soir Wink.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Pourquoi les cheveux dans les Sims 4 ressemblent-ils à des coiffures de Playmobil ?

C'est facile mon cher Watson... C'est parce que les développeurs n'ayant plus d'argent pour financer les cheveux parce qu'ils avaient tout mis dans le modelage du corps ont dû faire des essais avec de la pâte à modeler. Comme Rachel Franklin est fan de la marque Playmobil, elle leur a laissé quelques modèles pour s'entrainer. D'où les cheveux Playmobil.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci anna !

C'est le moment de voter ! Vous avez jusqu'à vendredi 18 à minuit pour le faire Smile.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour Anna, la logique de son explication est implacable. [Clos]Cancres VS Profs - Page 6 969370813
La réponse de Bretagne est cool aussi, en temps normal je n'aurais pas trop aimé les smileys dans un texte de concours mais pour un élève ça correspond bien.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour anna, ça m'a fait sourire Smile

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

NON, vous n'avez pas bu, la POTION DE JEUNESSE ? O.O
Vous êtes en, gros danger ! Non seulement cette potion, faite à base certes d’élixir de salade et de citron, mais il ne faut surtout pas la boire !!! Pourquoi ? Car un autre composant est masqué sur la liste, de l’élixir de Chrysanthème ! ET c'est très nocif. En effet, la Faucheuse peut ainsi vous manipuler. Elle rajoute souvent de la fatigue intérieur sans que vous le sachiez, mais vous avez l'impression que vous rajeunissez à cause de la caféine qui masque le coup ! Et le pire, c'est que la faucheuse peut avancer la date de votre mort (au lieu de l'éloigner) et elle pourra vous dirigez au paradis pour vous amener en enfer, ou faire je ne sais quoi :3
Alors faite très attention, ne buvez surtout pas cette potion, elle est TELLEMENT dangereuse.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Flash.

C'est le moment de voter, vous avez jusqu'à vendredi 18 minuit pour vous décider !

 
Page 6 / 11