AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Chacun son sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mer 9 Sep 2015 - 11:32MessageSujet: [Clos] Chacun son sac                      

" —Chériiiiiiii! Tu vas vraiment finir par être en retard! "

Flûte! Il est 7h30, et vous devez absolument être parti à 7h45 pour être à l'heure à votre premier jour d'école !
Ok il vous reste donc un quart d'heure pour prendre votre café ou votre chocolat, votre douche, vous brosser les dents, vous habiller en essayant de trouver deux chaussettes pareilles, tenter de maîtriser la mèche rebelle qui a décidé de faire son apparition sur votre tête juste aujourd'hui sans parler de ce petit bouton sur votre front qui lui aussi a attendu jusqu'à ce matin pour se montrer, bref, c'est le branle-bas de combat !

7h44 : Ouf, vous êtes prêt, vous attrapez votre sac qui gît depuis près de deux mois au pied de votre bureau et vous filez jusqu'à votre premier cours dare-dare.

8h05 : Vous vous installez au bureau qui sera le vôtre pour toute cette année scolaire, sûr de vous après ce démarrage en fanfare. Vous ouvrez votre sac, prêt à en découdre avec le nouveau programme quand....
OH NON ! Vous avez complètement oublié de le préparer ! Moralité, tout ce qu'il y a dedans, ce sont les miettes d'un petit gâteau périmé depuis longtemps, une pomme presque sèche et un stylo qui n'écrit plus mais qui reste tout de même dans votre sac... En plus, horreur ! Votre sac n'est pas du tout à la mode (ou plutôt si mais à celle de l'année dernière !).
C'est le drame, votre année scolaire est foutue, jamais vous ne pourrez rattraper cet impair, cette fois c'est la fin des haricots, tout est perdu....

Hé Ho! Réveillez-vous, c'était juste un cauchemar, vous avez eu peur, hein? Allez, reprenez votre souffle, voici justement le moment de préparer votre sac. Vous allez pouvoir donner libre cours à votre imagination, coller des pin's, des paillettes ou viser la sobriété chic, c'est à vous de voir.
Voici le sac à dos qui habillera les élèves appliqués (ou pas !) :
Pour les élèves:

Pour les profs:

• Vous devrez décorer le sac qui vous est réservé de la manière qui vous plaira. Vous êtes libre de choisir le style et le rendu final. Le fond peut également être customisé, mais votre image ne devra pas faire plus de 600px de large et le sac devra rester l'objet de votre création.
  • Si vous faites parti du groupe des élèves, vous choisirez l'un des sacs du premier spoiler.
  • Si vous faites parti du groupe des professeurs, vous choisirez l'un des sacs du second spoiler.
  • Vous avez jusqu'au mercredi 16 septembre 20 h pour poster votre création à la suite de ce post
  • Chaque participation rapportera 2 points pour l'équipe à laquelle vous appartenez, bien sûr, une seule participation par personne sera acceptée.
  • Un vote sera ensuite mis en place pour déterminer quel sac est le mieux personnalisé. La victoire fera gagner 5 points à l'équipe du gagnant, 3 points au second et 2 points au troisième.
  • Enfin, il s'agit d'un travail individuel, bien que les points soient pour l'équipe. Cela signifie qu'il ne faudra pas travailler en groupe sur ces sacs. C'est du chacun pour soi, en somme.

Marylin:

Flash:

Error:

Bretagne:

Revenir en haut Aller en bas

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 9 Sep 2015 - 14:43MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Excellent ! J'adore l'idée !!!!
C'est génial ! Merci les filles !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 10 Sep 2015 - 22:31MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

De rien Smile.
Vous avez tous trouvé votre sac préféré ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 8:13MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Il vous reste 4 jours Smile .

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 13:47MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

J'essaye de faire une deco, mais à chaque foi que je colle un clipard ou une image quelconque en couleurs, elle ressort noir et blanc sur le sac et je ne comprend pas pourquoi et sa me prend la tête grave ! lol rouge

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 13:55MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Quand tu ouvres le calque du sac, vérifie que le calque est bien en couleur et non en noir et blanc.^^

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 15:03MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

dsl du hs , mais comment voit on si le calque et en couleurs ou non?

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 15:16MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

MP Bretagne.^^

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Voici ma petite participation :

Spoiler:

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 20:24MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Hey merci mary !

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Sam 12 Sep 2015 - 21:11MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Spoiler:

Sac pour moi, futur prof de maths

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 12 Sep 2015 - 21:20MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

lol, allez un de plus, merci Wink.

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Dim 13 Sep 2015 - 12:32MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

voila le mien ... /tousse/ xDD
Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 13 Sep 2015 - 12:39MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Excellent . merci !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 14 Sep 2015 - 10:50MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Voilà mon tit sac. ange

Spoiler:

Spoiler:

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Lun 14 Sep 2015 - 11:19MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Merci Bretagne ! Smile

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Lun 14 Sep 2015 - 22:51MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Allez allez venez décorer votre sac pour cette rentrée Amazienne! Pensez que chaque participation rapporte des points à votre équipe!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 15 Sep 2015 - 20:31MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Vous avez encore jusqu'à demain soir 20 h pour nous montrer votre sac !

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 16 Sep 2015 - 22:56MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Que de beaux sacs ! Quoi vous ne les avez pas encore vu ? Et bien courrez >>les découvrir ici<< !

Maintenant que vous avez pu tous les contempler, il est temps de décider lequel est le plus beau à vos yeux.
Vous avez donc jusqu'au samedi 19 , 20h pour faire votre choix.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 16 Sep 2015 - 23:03MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

J'ai voté pour error : ça te ressemble et j'ai aimais l'originalité. J'ai hésité avec celui de marylin qui me plaisait aussi.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Jeu 17 Sep 2015 - 17:50MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

N'oubliez de venir nous dire quel est votre sac préféré Wink.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 17 Sep 2015 - 19:01MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Je vote aussi pour Error dont je trouve l'image très chouette, même si je ne suis pas sûre qu'un tel cartable soit dans les rayons des supermarchés. J'ai hésité avec le sac de Flash dont je trouve le coloriage très propre. Bretagne et Mary ont eu de bonnes idées aussi.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 17 Sep 2015 - 21:13MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

tout les sac sont bien, même si c'est le mien que je préfère.

Mais je vais voter pour : Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram. Pour Marylin .

Spoiler:

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 19 Sep 2015 - 9:27MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Dernier jour de vote !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 19 Sep 2015 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Chacun son sac                      

Bravo à Error qui s'impose avec son sac d'un style ... très particulier cheers !

[Clos] Chacun son sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut