cherche skin peau matte à noire.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ou bonsoir .

Voilà je recherche des skins peaux mattes à noires et qui rende bien en jeu.
J'aie eu un skin peau matte qui donner bien en cas, mais qui une foi en jeu ne donner pas le rendu voulu. cherche skin peau matte à noire. 43523757  

Merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-12-03, 11:17, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

J'ai un peu de mal à comprendre ta demande : tu veux des teintes de peau en plus en fait ? Il est déjà possible de créer des personnages à la peau mate.

réfléchirbis

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui je cherche des skins en plus, pour donner plus de réalisme.

0 points

Salut ! Smile

S-Club's propose une large gamme de skins (c'est surtout pour le réalisme).

http://www.thesimsresource.com/artists/S-Club/downloads/browse/category/sims4-skintones/

En fait, j'ai cherché et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de téléchargements proposant des skins mates, étant déjà dans le jeu de base. Il n'y a que des skins fantaisistes (couleurs diverses et variées, avec motifs, etc), noirs (comme celui de la faucheuse) et dans les nuances de gris cendre.

Le lien d'au-dessus te permet de donner du réalisme à tes sims en ajoutant plus de détails à la peau (tâches de rousseur, poches sous les yeux, rides, cils, etc). Certains sont pour le visage, le corps ou les deux en même temps. Comme ça, tu peux te faire des mélanges sympas. Smile
Ce ne sont pas des skins de couleur mais bien de détails. Mais comme l'auteur l'a dit, en fonction du skin que tu télécharges, la couleur de la peau fonce plus ou moins -en général, elle s’éclaircît si tu as mis une couleur déjà foncée-.
Tu peux toujours tester cela dit, ça ne coûte rien. Wink

Si je trouve autre chose, je le rajouterais. Smile

Dernière édition par Camille418 le 2015-10-03, 06:50, édité 1 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci Camille . Very Happy

0 points

Oh moi aussi, j'aime pas trop le rendu des teintes de peaux foncées en jeu.

Du coup j'utilise ces teintes supplémentaires, dont je préfère le rendu : http://simsationaldesigns.blogspot.com/2015/03/the-other-side-new-skin-colours-for-ts4.html

Tu les trouveras bien dans skins en tant que couleurs supplémentaires. Elles utilisent la texture EA ou le remplacement que tu as si tu en as un.

0 points

cherche skin peau matte à noire. 960134461

J'utilise beaucoup ce skin personnellement, je trouve qu'il rend pas mal sur toutes les couleurs de peau.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Amylet et Sophie cherche skin peau matte à noire. 2371081705

Amylet je n'arrive pas à téléchargé sous ce forma scratch
le lien que tu ma donner c'est celui que j'aie souligner en rouge .
comment faire avec ce type de dossier ?

Spoiler :
0 points

Je ne vois pas ce que tu veux dire scratch

Le fichier du lien est un .rar, tu l’extrais avec Winrar ou 7zip (clic-droit puis "extraire ici"), puis tu places le fichier package dans ton dossier mods sims 4. Il s'appelle "combined", mais il y a rien à extraire de plus, c'est juste que les skins sont dans le même fichier.
(et je suis certaine que le fichier marche, j'ai exactement le même fichier, avec la version "combined" aussi)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne peux pas ouvrir ce dossier.
quand j'ouvre cela me donne ça, j'aie pas de "extraire"

Spoiler :

0 points

Ça, c'est bizarre. Est-ce-que tu as winrar ? ( http://www.win-rar.com/start.html?&L=10 )
(mais si tu n'arrives vraiment pas à l'ouvrir, je peux t'envoyer le fichier décompressé par mp si tu veux)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Amylet ! je n'avais plus winrar, je l'aie télécharger en version gratuite ! Et j'aie les skins , je vais les essayer dessuite.
Je deviens exigeante ! mais j'aime bien avoir tout type de personnage dans mon quartier sims . cherche skin peau matte à noire. 2371081705

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui et nan mais je passe en résolu .

0 points