Gazette 309

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Ce matin, on passe de nouveau de l'autre côté de la frontière pour découvrir des simseurs d'autres horizons, on regarde Flash en pleine folie de glaces italiennes et on suit à la loupe les indices pour le prochain design avec une interview exclusive des graphistes qui nous disent enfin tout !! Bon dimanche mouvementé et excellente lecture !

lien pdf : https://www.mediafire.com/download/mcn03mcxrtihmb5/309.pdf

Forum

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Gazette 309 2698908354

L'édito, je te comprend tellement Anna xD Et surtout, dans les sims, si tu garde le même style de mur, la peinture est gratuite! xD

Pour l'interview des designeuse, j'y ai cru sucré pendant 1/2 seconde! Gazette 309 1246588793

La BD Gazette 309 4085

J'ai bien aimé l'interview de Lady aussi, des fesses rouge

Et le mot de la fin, mdr!

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Tellement vrai l'édito...

Pour le nouveau design, je ne suis pas plus avancée qu'avant. Ville post-apocalyptique peut-être ? mais ça me semble improbable Laughing

Pour les news : ah oui, cette fameuse interview. Pour une fois j'étais au courant des news sims, mais c'est seulement parce que cette remarque sur les bambins a fait hurler les fans sur tumblr. (et je partage assez leur avis) Enfin, j'espère que ça ne reflète que son avis à elle.

La BD m'a fait beaucoup rire.

J'ai beaucoup aimé l'interview de Lady aussi. J'avais pas vu l'image dans la forêt, superbe !
Et merci pour ce magnifique spécimen de postérieur. Très joli, bien arrondi, 10/10.

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Mon dieu Gazette 309 Jawdrop2 on aura pas de bambins dans le jeu Gazette 309 Cry3 j'aurais tellement aimer avoir les bambins comme ils l'ont fait avec les sims freeplay. Je suis dégoûtée, fait gaffe EA, il va t'arriver des surprises Gazette 309 Threatenlumber 

Belle gazette comme d'habitude. Bravo à vous pour ce travail de titan Gazette 309 Clap2

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci, mon oeil a vu des fesses, me fallait pas plus que ça.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@Dyokabb a écrit:

Mon dieu Gazette 309 Jawdrop2 on aura pas de bambins dans le jeu Gazette 309 Cry3 j'aurais tellement aimer avoir les bambins comme ils l'ont fait avec les sims freeplay. Je suis dégoûtée, fait gaffe EA, il va t'arriver des surprises Gazette 309 Threatenlumber 

Belle gazette comme d'habitude. Bravo à vous pour ce travail de titan Gazette 309 Clap2

Comme indiqué dans l'interview, point qui a été mal compris par un grand nombre, ne pas mettre les bambins au début était un bon choix mais elle a ajouté qu'elle ne parlait pas de contenu futur Wink

Merci pour vos petits mots Smile

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Comme indiqué dans l'interview, point qui a été mal compris par un grand nombre, ne pas mettre les bambins au début était un bon choix mais elle a ajouté qu'elle ne parlait pas de contenu futur Gazette 309 Icon_wink

Ouf !!! j'ai eu peur sur ce coup là. Mais dans quel contenu, le dernier ? Déjà, il nous faudrait les saisons, parce que franchement, l'été tout le temps, c'est chiant.  Gazette 309 1246588793

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Oh la BD !!!!! Au secours!

super gazette comme d'habitude, bravo les bleus!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

l'édito, oh que oui si nous pouvions se transformer en sims juste pour avoirs leurs avantages, se serai le paradis. émue Hélas nous sommes bien sur terre ! Gazette 309 43523757

les interviews excellent de découvrir un peu mieux les membres des amaz . Gazette 309 2317702173

enfin bref j'aie encore adorer lire cette gazette avec mon café de ce matin, et je ne fais que poster maintenant. ange café

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires ! Qu'ils soient courts ou longs, vos messages sur la gazette sont une vraie récompense pour les journalistes.

Et je remercie ceux qui aiment la BD: c'est toujours un plaisir de mettre ma bêtise à votre service. Gazette 309 2317702173

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Qu'ils soient courts ou longs, vos messages sur la gazette sont une vraie récompense pour les journalistes.

Mais si vous pouvez faire des dons en espèces, ça nous va aussi hein... Gazette 309 969370813

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Soit pas sectaire Alex. On accepte aussi les chèques, les mandats, les cartes...

OK, je sors.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Non Alex a raison comme ça l’État ne nous prendra rien.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Ah oui, bien vu. Bon, ok, on accepte que les espèces ET les commentaires mrgreen

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette jolie gazette qui permet de me mettre à la page tous les dimanches ! bisous bisous

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

J'aime me voir dans la Gazette Gazette 309 422706245

je ne vous le dit pas toutes les semaines même si chaque semaine je le pense, mais vous êtes géniales cheers