AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les news du blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 20 Sep 2015 - 12:00MessageSujet: Les news du blog                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Amaz'sims est d'ores et déjà présent sur Facebook et sur Twitter. Pour être encore plus près de vous et des nouveaux visiteurs, nous avons décidé d'ouvrir un blog pour le forum !

Lorsque Rabiere était administrateur, le blog du forum contenait toutes ses constructions Sims. Nous avons fait quelque chose de complètement neuf ! Toutes les semaines, vous aurez la possibilité de suivre, de lire et de commenter les différents articles de la Gazette. C'est un moyen exclusif pour découvrir le travail des chroniqueurs mais aussi d'effectuer des recherches dans nos archives, en effet, les anciens articles sont disponibles. A la recherche d'un téléchargement qui a été présenté ? Sélectionnez la rubrique correspondante ou saisissez ce que vous recherchez et l'article correspondant apparaîtra !

Envie de laisser un message à un chroniqueur à propos de son article ? Inscrivez-vous sur le blog et laissez un commentaire. Tous vos paramètres du forum seront importés au bout de quelques heures sur le blog (avatars, informations du profil,etc...).

Au fur et à mesure, du nouveau contenu s'ajoutera à ce blog qui deviendra, à la manière du nouveau portail, une des vitrine du forum sur l'extérieur. Si vous avez des suggestions de contenu futur, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire. Ce sujet est aussi l'occasion pour vous de vous exprimer sur cette nouveauté, alors, qu'en pensez-vous ?
Nous avons travaillé dur pour vous préparer cette petite surprise. Il est possible, qu'il reste encore un ou deux bugs donc si vous en rencontrez, vous pouvez nous le signaler Smile

Dernière édition par Alex le Dim 27 Sep 2015 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Lun 12 Oct 2015 - 17:35MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Justement, ça peut peut-être montrer le forum sous un jour nouveau pour ceux qui ne nous connaissent pas...

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 13 Oct 2015 - 12:45MessageSujet: Re: Les news du blog                      

On ajoutera donc désormais les bulles de sims Wink. Dada, on travaille toujours sur ta suggestion et on devrait pouvoir t'en dire plus en fin de semaine Smile.

Je vous rappelle que vous pouvez toujours postuler, si vous souhaitez, nous aider à faire évoluer le blog. Plus d'infos Ici

Alex
Paparazzi

Masculin

Ven 16 Oct 2015 - 18:48MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Amis du soir bonsoir !
Nous avons donc travaillé sur les suggestions que vous nous avez proposé. Smile Comme l'a indiqué Caro, les bd sont désormais disponibles sur le blog. Un bouton dans le menu principal vous propose de retrouver les anciennes bd.

Concernant la suggestion de Dada, nous avons fait une petite grosse modification dans la structure ( mrgreen ) qui devrait rendre la navigation plus pratique. Désormais, lorsque vous naviguez sur le site, la barre du menu reste fixe, un peu à la manière du forum pour que vous puissiez changer de page comme bon vous semble. Il vous suffit de vous rendre sur la page du blog pour voir ce qui a changé.

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette mise à jour et vos diverses suggestions Smile

PS : Si le menu principal ne s'affiche pas correctement, essayez de vider le cache de votre navigateur et si ça ne fonctionne toujours pas, vous pouvez nous le signaler Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Ven 16 Oct 2015 - 18:50MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci beaucoup Alex ! On attends vos retours pour continuer à améliorer le blog et à y apporter des changements Wink.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Ven 16 Oct 2015 - 21:47MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Ahhhhhh
Comme vous avez du me haïr

C'est hyper pratique! Merci! Par contre (mrgreen) il faudrait peut être pas mettre de transparence dans ce menu qui nous suit, je trouve que ça fait bizarre. Genre vraiment le coller en haut (alors que là il est genre 1 cm plus bas, et pas transparent. Non?
D'ailleurs, il ne nous suis que si on défile en étant dans la zone en brique, si on est sur le béton, il suis pas, mais en soit, c'est pas gênant Smile

Voilà voilà ^^

Pour les BD, trop cool! rouge

Mes victoires:

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 17 Oct 2015 - 9:38MessageSujet: Re: Les news du blog                      

C'est normal que le menu ne sorte pas sur la partie bétonnée, ce sont deux pages complètement différentes Wink

Le menu n'est pas tout à fait en haut pour la simple raison qu'il y a une barre qui s'affiche pour les personnes connectées dans ce vide.

Pour la couleur on va la laisser comme ça pour le moment mais si d'autres personnes souhaitent cette modification n'hésitez pas à nous le dire Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 18 Oct 2015 - 8:54MessageSujet: Re: Les news du blog                      

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez des modifications Wink. Retrouvez aussi dès aujourd'hui dans la Gazette, notre nouvelle rubrique "Les news du blog".

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 24 Oct 2015 - 12:37MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Cette semaine sur le blog, nous avons pensé à ceux qui ont un jeu qui plante et vous savez comme moi qu'il y en a beaucoup ! Vous pouvez désormais retrouver directement sur le blog une sélection de tutos faits par vous ainsi qu'un lien pour que les petits nouveaux posent leur question.
Vous ne vous servirez pas forcément de cette page en tant que membres mais cela permettra aux nouveaux visiteurs de trouver des tutoriels et des liens vers les forums d'aide pour répondre à leur question.

Au programme également, nos blogueuses se sont mis devant leur machine à écrire et un premier article a été publié aujourd'hui. Elodie vous y présente un challenge spécialement fait pour tous les fans d'Halloween. Je vous laisse le découvrir par ici : http://goo.gl/lq2T2l

N'oubliez pas que vous pouvez nous faire des suggestions pour améliorer le blog Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 24 Oct 2015 - 12:40MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Faut cliquer sur les tutos vous allez voir c'est marrant ça monte et ça descend .

Merci à Alex et bravo à élo pour son tout premier article !

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 31 Oct 2015 - 16:31MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Cette semaine sur votre blog ! Nous avons fait quelques petites grosses modifications au niveau des catégories. L'affichage des articles se fait en plein écran pour plus de lisibilité Smile Pour cela, il vous suffit de cliquer sur un des boutons du menu pour voir une rubrique en particulier. 

Par la même occasion, Marylin est partie faire un tour en Australie pour interviewer une YouTubeuse du nom de Deligracy, retrouvez l'interview complète sur cette page : http://amazsims.news-sims.fr/2015/10/31/delices-de-deli/

N'oubliez pas que vous pouvez commenter les nouveautés et nous faire des suggestions Smile

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 1 Nov 2015 - 9:30MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci à vous 2 pour la mise à jour Wink

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Dim 1 Nov 2015 - 22:40MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Super l'article de Mary ! Par contre, sans ton lien, Alex, il est pas facile à trouver Serait-il possible d'avoir dans le menu de droite, en dessous des modules mots-clés et commentaires, un autre module "derniers articles" ? On pourrait peut-être trouver plus facilement.
Parce que là, j'ai l'impression (mais ce n'est peut-être qu'une impression) que l'interview en question n'a pas une très bonne visibilité.

Autre chose, dans les menus d'en-tête (là, où il y a toutes les catégories d'articles), peut-être pourrait-il y avoir une différence entre les catégories qui viennent de la gazette et les catégories qui n'appartiennent qu'au blog. Là aussi, ça serait peut-être plus facile de s'y retrouver.
Seul problème, je viens de remarquer que justement, l'interview de Mary était aussi une "grande interview". Donc, problème plus difficile à résoudre... sur ces bonnes paroles, je vous laisse réfléchir

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 2 Nov 2015 - 7:43MessageSujet: Re: Les news du blog                      

C'est le probleme des blogs, les articles sont classés par date
Étant donné que les articles de la gazette passent devant et ben voilà ^^ Mais on va voir ce qu'on peut faire Smile

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Lun 2 Nov 2015 - 16:44MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Alex a écrit:
C'est le probleme des blogs, les articles sont classés par date

J'connais bien le problème, j'ai aussi un blog Wink (mais moi, j'ai un super module "derniers articles" bien pratique ! )

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 2 Nov 2015 - 18:06MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Et bien on a ajouté un module "derniers articles exclusivement exclusifs pour le blog"  sourcil2

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Lun 2 Nov 2015 - 19:10MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Ah génial ! Exactement ce qu'il fallait pour que les articles d'Elo et Mary aient plus de visibilité ! On t'as déjà dit que t'es trop fort, Alex ? ^^

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 7 Nov 2015 - 17:43MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Vous l'attendiez avec impatience, le nouvel article du blog vient de sortir tout chaud du four. Elodie propose au vieux de la vielle, un article spécial reconversions Sims 4 vers les Sims 3. De quoi donner l'impression aux détenteurs du jeu d'être eux aussi, passés à la nouvelle génération.

Vous pouvez lire l'article ici: http://www.sims-3-forum.com/h1-blog-amaz-sims

Pensez à aller commenter son article et continuez à nous faire vos suggestions, elles nous aident beaucoup. émue

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 14 Nov 2015 - 21:00MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Cette semaine, pas de modifications majeures pour le blog mais à la place, vous avez le droit à deux articles pour le prix d'un (on vous rassure, tout est gratuit).

Le premier est écrit de la main de Marylin, notre fausse blonde préférée. Grâce à ses talents divinatoires elle tente de découvrir pour vous, la future mort de vos sims... Incendie, électrocution, noyade ? Si vous êtes un petit curieux ou que voulez tenter de défier le destin de vos petits protégés, allez vite lire son article.

L'article de Marylin: http://amazsims.news-sims.fr/2015/11/12/psychotest/

C'est Alex qui est l'auteur du second article de cette semaine. Il a revêtu ses plus beaux habits de montage pour tester le mod sorti par Simcookie qui permet d'avoir un monde couvert de neige dans les Sims 4. Et dire que l'addon sur les saisons n'est même pas en développement... Si vous voulez aller baver sur les magnifiques paysages enneigés, courrez lire son article !

L'article d'Alex:  http://amazsims.news-sims.fr/2015/11/14/les-premieres-neiges/

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 21 Nov 2015 - 16:59MessageSujet: Re: Les news du blog                      

C'est son dernier article et elle fini en beauté: après vous avoir traduit un challenge plein de zombie il y a quelques semaines, Elodie vous en a dégotée un autre quelque peu différent... puisqu'il tourne autour des princesses Disney ! Si vous avez toujours rêvé de vivre les films de votre enfance ou que relooker Cendrillon vous tente, allez vite dévorer son article.

L'article d'Elodie: http://amazsims.news-sims.fr/2015/11/21/challenge-princesses-disney/

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Dim 22 Nov 2015 - 9:42MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci à élo ! En plus, il y a pas la reine des neiges dans le challenge, je suis contente mrgreen .

Anna
Dame de cœur

Féminin

Dim 22 Nov 2015 - 9:59MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Juste une petite suggestion. Serait-il possible de foncer la police d'écriture des articles. J'ai essayé de lire le challenge de Blanche Neige mais ça me fait mal aux yeux...

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Lun 23 Nov 2015 - 15:37MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci pour ta remarque, on va s'en occuper et on revient vers toi dès que c'est fait Wink.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 24 Nov 2015 - 9:40MessageSujet: Re: Les news du blog                      

C'est mieux comme ça Anna ( et les autres ) ?

Anna
Dame de cœur

Féminin

Mar 24 Nov 2015 - 21:45MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Ah oui beaucoup mieux merci Wink

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 26 Nov 2015 - 21:30MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Oui, c'est mieux aussi finalement !