AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les news du blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 20 Sep 2015 - 12:00MessageSujet: Les news du blog                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, Amaz'sims est d'ores et déjà présent sur Facebook et sur Twitter. Pour être encore plus près de vous et des nouveaux visiteurs, nous avons décidé d'ouvrir un blog pour le forum !

Lorsque Rabiere était administrateur, le blog du forum contenait toutes ses constructions Sims. Nous avons fait quelque chose de complètement neuf ! Toutes les semaines, vous aurez la possibilité de suivre, de lire et de commenter les différents articles de la Gazette. C'est un moyen exclusif pour découvrir le travail des chroniqueurs mais aussi d'effectuer des recherches dans nos archives, en effet, les anciens articles sont disponibles. A la recherche d'un téléchargement qui a été présenté ? Sélectionnez la rubrique correspondante ou saisissez ce que vous recherchez et l'article correspondant apparaîtra !

Envie de laisser un message à un chroniqueur à propos de son article ? Inscrivez-vous sur le blog et laissez un commentaire. Tous vos paramètres du forum seront importés au bout de quelques heures sur le blog (avatars, informations du profil,etc...).

Au fur et à mesure, du nouveau contenu s'ajoutera à ce blog qui deviendra, à la manière du nouveau portail, une des vitrine du forum sur l'extérieur. Si vous avez des suggestions de contenu futur, n'hésitez pas à nous le dire en commentaire. Ce sujet est aussi l'occasion pour vous de vous exprimer sur cette nouveauté, alors, qu'en pensez-vous ?
Nous avons travaillé dur pour vous préparer cette petite surprise. Il est possible, qu'il reste encore un ou deux bugs donc si vous en rencontrez, vous pouvez nous le signaler Smile

Dernière édition par Alex le Dim 9 Avr 2017 - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 26 Juin 2018 - 21:45MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 11:22MessageSujet: Re: Les news du blog                      

C'est l'été et vous avez envie de changer de tête. Le Blog vous propose les coiffures du moment pour être à la pointe de la mode.

Excentricité est le maître mot pour un été haut en couleurs.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 11:34MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Alors, je vois que cet été pour les femmes c'est soit les cheveux ultra longs ou boule à Z ? Et celles entre les 2, elles vont se cacher ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 12:16MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Certaines de ces coiffures sont très sympas ! Un peu trop "alphas" à mon goût, mais très jolies tout de même. J'aime particulièrement la première (celle de la présentation), mais si je peux me permettre, le vrai lien pour cette coiffure ne se trouve pas sur Simsdom (qui vole le travail des créateurs de CC en le mettant sans autorisation derrière des pay-walls. Aucun créateur de CC que vous pouvez voir sur ce site n'a donné son autorisation pour y apparaitre) mais ici : Rea Braid Hair par RedheadSims.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 12:19MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Linette, je t'ai mis une barre verte parce que si tu pouvais en dire plus sur "alpha" je ne connais pas.
Et Simsdom c'est un peu comme un MS3blog mais payant ? (le paywall ?) Et comment tu sais qu'ils n'ont pas donné l'autorisation ? Y"a un équivalent MS4B maintenant ?
(ça va faire un an que je n'ai pas ouvert le jeu)

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 13:06MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Niblette, pas de souci, je te mettrais des photos d'exemples parlants pour te montrer la différence entre alpha et maxi-match. Ça fait plusieurs fois que tu poses la question, je pense que des photos te parleront plus que des mots. (Faut juste que je puisse allumer mon jeu, tu auras ça dès que possible, sûrement en fin de journée, ou cette nuit Wink )

Pour Simsdom, je le sais parce que les discussions à propos de ce site sont foison sur Tumblr. On ne compte plus les posts de créateurs en colère qui fustigent et incendient simsdom avec les mots les plus véhéments. Certains ont même répertorié dans des feuilles de calcul (style Excel), les créateurs qui ont été volés. Et dans ces feuilles, on y retrouve même un grand créateur de cc d'ici, un certain Rope ! Wink

Et pourquoi je dis qu'ils ont été volés ? Simplement parce que ces créateurs ont choisi de partager leurs créations gratuitement, tu cliques, tu télécharges, sans passer par un pay-wall ou même un ad-wall comme adf.ly. , et que simsdom se donne le droit de prendre leurs créations, et de les placer derrière des "murs à sous ou à publicité", sans demander rien à personne, en se faisant du blé sur le dos de ceux qui veulent au départ partager sans autre contrepartie que l'interactivité (les likes, les commentaires, le nombre de téléchargements qui montrent qu'on apprécie leur travail).

Pour ce qui est de MS3B ou MS4B (qui ne fonctionne plus depuis avril 2017), ce n'est pas du tout la même chose. Comme Lana CC finds (qui est si populaire que les simblr se sont mobilisés il y a quelques mois pour sauver ce blog que Tumblr menaçait de supprimer) ce sont des catalogues GRATUITS des créations de la communauté Sims. Comme Mod the sims en fait, sauf que pour MTS, il faut en plus s'inscrire.
Il ne font que rebloguer l'article que le créateur a publié, ils ne se font pas de fric dessus.

Et en ça, ils restent dans la légalité, puisque EA l'a même rappelé il y a quelques semaines, les créateurs de la communauté n'ont pas le droit de proposer que des téléchargements payants de leur contenu personnalisé (si certains le font, par exemple en proposant leurs créations sur Patreon où il faut payer un abonnement pour pouvoir accéder aux créations, ils sont dans l'obligation légale de proposer des liens de téléchargements alternatifs sans paiement). Simsdom lui, ne fait pas ça.

Voilà donc pourquoi je me suis permise de donner le vrai lien de cette coiffure.

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 30 Juin 2018 - 13:09MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Le lien a été modifié Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 13:29MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci Alex !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 13:57MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci de l'avoir signalé, Linette, je ne connaissais pas du tout ce site.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 14:01MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Vraiment, merci linette pour toutes tes infos qui m'ont bien intéressées (et appris des choses, ton côté scolastique ressort). Et as-tu des commentaires sur TSR qui n'a jamais été aussi exécrable dans la navigation ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 30 Juin 2018 - 14:26MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Ah le côté prof... Désolée

Alors pour tsr, pas de com. Sur tumblr en tout cas. Perso, j'y vais très rarement, et sûrement pas pour y naviguer. Donc, je ne sais pas trop si c'est vraiment aussi saoûlant que ça. Mais je te crois volontiers ! De toutes façons, n'est-ce pas une certaine Niblette qui dit que TSR c'est le maaaaal ! (Et comme elle a raison ! Wink )

Isis, de rien ! Et maintenant, comme ça, tu sais ! Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Juil 2018 - 9:32MessageSujet: Re: Les news du blog                      

On continue la cure de petits pois avec ces gilets créés par Linette (un grand merci à elle pour toute cette série de qualité). Avec eux, vos mâles seront élégants en toute circonstance ! A découvrir PAR ICI

Dernière édition par Isisaur le Dim 1 Juil 2018 - 10:56, édité 1 fois

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 1 Juil 2018 - 9:52MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Si y'avait l'équivalent pour femme genre

on ferait la famille petits pois Laughing

J'aime beaucoup linette c'est joli Smile merci pour le partage.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 7 Juil 2018 - 11:09MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Hello !

Après avoir visité l'Asianie et son histoire légendaire, prenons la direction de l'Afrérique et sa beauté époustouflante. Le Camegal et la Marounisie sont des pays chargés d'histoire et les populations sont accueillantes. Le dépaysement est total.

Pour jouer les touristes, c'est ICI

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 7 Juil 2018 - 12:19MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Comme vous êtes jolis ! émue bravo !

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 7 Juil 2018 - 18:18MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Hep, sans doute vous avez une raison logique mais je veux bien m'en souvenir : pourquoi dans le blog on ne trouve pas le menu pour les sondages ? Si on a loupé un, forcément on doit relire toutes les gazettes ou les sondages ne tiennent qu'une semaine pour le résultat la semaine suivante ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 7 Juil 2018 - 18:40MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Les sondages ne sont actifs qu'une semaine et comme les résultats ne sont pas directement publiés sur le blog mais dans la gazette ben il n'y a pas vraiment d'utilité de mettre un élément dans le menu. Wink

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 7 Juil 2018 - 21:40MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Et ben... je vais me contenter de l'île d'Amazikiki pour mes prochaines vacances ! Trop peur de déclencher une guerre de clans si je ne suis pas une bonne touriste en Afrérique ! Wink

Dernière édition par Linette le Dim 8 Juil 2018 - 0:15, édité 1 fois

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 7 Juil 2018 - 23:50MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Marylin : J'ai beaucoup aimé ton article et je salue ton soin du détail et les images qui accompagnent tes mots, bravo !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 14 Juil 2018 - 11:34MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Vous ne vous êtes jamais pris pour un sim dans la vraie vie ? Non ? Oh je ne vous crois pas ! Ca serait tellement pratique dans certaines situations, d'être un sim. Vous ne trouvez pas ?
Venez donc découvrir ce que l'on pourrait faire si l'on était un sim.

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 14 Juil 2018 - 19:06MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Moi si j'étais un Sim j'aurai une boutique et je me transformerai en plein de créatures différentes

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 14 Juil 2018 - 19:32MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Héhé, et moi je m'empiffrerai de chocolat sans vergogne et retournerai dans le CAS pour perdre les kilos en trop en un coup de slider ! Trop cool !

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 16 Juil 2018 - 13:00MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Vous avez aimé voir ses nouvelles créations dans sa galerie, vous adorerez les voir dans votre jeu. Voici pour le blog un terrain résidentiel proposé par Sucréomiel : La Goélette.

A télécharger par ici.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 16 Juil 2018 - 13:51MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Bloggeuse a écrit:
es légumes à moitié pourris que tu découvres en rangeant tes courses,
C'est normal, tu fais tes courses à Cora, comme moi mrgreen

Tu n'as pas dit que toutes les chaussures que tu as en sims te vont, sans te faire mal aux pieds la journée et tu trouves toujours la bonne taille avec presque la bonne couleur.

Tu n'as pas parlé des enfants, quand ils décident de faire un clowneries, tu peux "annuler" l'action.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 16 Juil 2018 - 15:40MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Merci Sucrée pour cette superbe petite maison ! Je cherchais depuis un moment là maison qui serait voisine de celle de mon Bernie Creek... j'ai trouvé ! cheers Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news du blog                      

Les news du blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36