AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le chantier communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Votre lot communautaire préféré ?
N°1
5%
 5% [ 1 ]
N°2
9%
 9% [ 2 ]
N°3
0%
 0% [ 0 ]
N°4
0%
 0% [ 0 ]
N°5
23%
 23% [ 5 ]
N°6
45%
 45% [ 10 ]
N°7
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mar 8 Juin 2010 - 20:02MessageSujet: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Rappel du premier message :

Le chantier communautaire

Vous souvenez-vous de ce cher Mr Opal ? A l'occasion d'un autre concours, nous vous avions proposé de le recevoir à manger pour décrocher une promotion. A l'époque, vous travaillez encore sous ses ordres et c'est grâce à votre promotion (vous apportant un nombre considérable de nouvelles connaissances) et beaucoup de travail que vous avez vous même ouvert votre société : ArchiDec' !
Mr Opal connait tout votre talent et cette fois-ci, il semble avoir besoin de vos services !

A savoir, pour participer :
- Vous devrez réaliser au moins un des trois bâtiments de la liste de Mr Opal (voir lettre ci-dessus)
- Les objets téléchargés sont autorisés en quantité illimitée
- Le budget disponible est de 100 000 Simflouzes
- Le placement des objets n'est pas censé être fonctionnel pour les Sims dans le jeu et sont donc autorisés l'ensemble des codes de triches
- La description du chantier n'est pas obligatoire
- Vous proposerez un minimum de 4 photos de votre construction. La photo générale sera affiché sur le message tandis que les photos annexes seront en spoiler
- Les retouches et montages photos ne sont pas autorisés et il est demandé de respecter les consignes en vigueur quant à la taille des images (Max 640px).

Relevez vos manches, attrapez la clé à molette et les sacs de ciment, que le chantier commence !
Vous avez jusqu'au 25 Juin !

Récapitulatif des participations

1. Rabiere
Spoiler:

2. Samuel
Spoiler:

3. Aurélie
Spoiler:

4. Plums
Spoiler:

5.Cywkis
Spoiler:

6. Uriox
Spoiler:

7.Tiffany
Spoiler:

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Juin 2010 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Scorpina
Pipelette

Féminin

Lun 28 Juin 2010 - 14:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Rabiere a écrit:
Il faut voir avec lui, tu peux le contacter par mp Smile

Tu as changé de pseudo ? Je ne me souviens pas de celui là sur le forum !

Merci pour le conseil et oui j'ai changé de pseudo, tu as l'oeil dis donc Wink

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 9:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Nous tenons notre gagnant : Un grand bravo à Uriox04 qui avec 45% des voix (très bon score) remporte ce concours d'architecture/décoration !
Il va s'en dire que nous sommes tous invités dans le restaurant de notre ami Smile

Voici sa participation : (suite p.6)

En seconde position et avec 22% des voix, Cywkis se place sur le podium ! (suite p.6)
Spoiler:

Et enfin, en troisième position avec 18% des voix, il s'agit de Tiffany ! (suite p.Cool
Spoiler:

Bravo à tous pour tout ces incroyables terrains communautaires ! Mr Opal quant à lui vous remercie chaleureusement Very Happy

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mer 30 Juin 2010 - 9:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

bravo a notre gagnant il le mérite son bar est trés beau,d'ailleur sa m'étonne meme pas qu'il ait gagné,bravo aussi a mon amie (cywkis) et a tiffany j'ai adoré sa rhumerie

Carole
Princesse

Féminin

Mer 30 Juin 2010 - 10:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo Uriox, ton bar est magnifique ! Et bravo à Cywkis et Tiffany aussi, leur créations sont très belles !

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 10:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravos au gagnant et au autre !

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 10:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Et voilà pour Uriox :

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 11:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

MERCI beaucoup à vous !!! Very Happy
Et Bravo à Cywkis , Tiffany et aux autres participants !
uriox04 Wink

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 11:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo Uriox ! tu le mérite !
Bravo aux autres aussi Smile

Maureen
Pipelette

Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire

Mer 30 Juin 2010 - 12:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo à tout les participations, et bravo à toi Uriox c'est vrai que ton bar était magnifique Very Happy

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 13:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Merci à vous ! Very Happy

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mer 30 Juin 2010 - 13:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

il est trés beau ce petit blason,c'est nickel

Invité
Invité

Mer 30 Juin 2010 - 13:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo Uriox et à tout le monde!!!

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 30 Juin 2010 - 14:12MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

bravo mon petit Uriox, ton café est à tomber à la renverse tellement qu'il est magnifique!!! et merci et bravo à tout le monde également! Wink

bisous

cywkis

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 14:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Merci à vous ! Very Happy

Juliann60
Paparazzi

Masculin

Mer 30 Juin 2010 - 15:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Félicitation à Uriox, c'est magnifique !!!
Et franchement, les autres participants n'ont pas non plus fait dans la dentelle, bravo à Tiffany, Cywkis, Samuel, Rabiere, Aurélie et Plums !! Vous méritez tous de gagner, mettez vos lots en téléchargements, ça fera un carton xD

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Mer 30 Juin 2010 - 16:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

merci beaucoup juliann,mais je pense pas que mon bar plaise vraiment mais c'est quand meme gentie

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Sam 3 Juil 2010 - 20:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo à vous pour les superbes créations que vous nous avez présentés, c'était (pour ma part) extrêmement difficile de choisir.
Bravo à toi Uriox pour ta victoire, et à Tiffany et Cywkis pour être sur le podium ^^

EDIT : Aurélie, ton bar j'ai beaucoup aimé l'ambiance bleue, ça donne un côté intime et un peu aquarium qui est très joli. Le seul hic à mon goût vient des dalles sur le sol qui font trop chargées Wink

[Concours clos] Le chantier communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut