[Concours clos] Le chantier communautaire

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Le chantier communautaire

Vous souvenez-vous de ce cher Mr Opal ? A l'occasion d'un autre concours, nous vous avions proposé de le recevoir à manger pour décrocher une promotion. A l'époque, vous travaillez encore sous ses ordres et c'est grâce à votre promotion (vous apportant un nombre considérable de nouvelles connaissances) et beaucoup de travail que vous avez vous même ouvert votre société : ArchiDec' !
Mr Opal connait tout votre talent et cette fois-ci, il semble avoir besoin de vos services !

[Concours clos] Le chantier communautaire Concou13

A savoir, pour participer :
- Vous devrez réaliser au moins un des trois bâtiments de la liste de Mr Opal (voir lettre ci-dessus)
- Les objets téléchargés sont autorisés en quantité illimitée
- Le budget disponible est de 100 000 Simflouzes
- Le placement des objets n'est pas censé être fonctionnel pour les Sims dans le jeu et sont donc autorisés l'ensemble des codes de triches
- La description du chantier n'est pas obligatoire
- Vous proposerez un minimum de 4 photos de votre construction. La photo générale sera affiché sur le message tandis que les photos annexes seront en spoiler
- Les retouches et montages photos ne sont pas autorisés et il est demandé de respecter les consignes en vigueur quant à la taille des images (Max 640px).

Relevez vos manches, attrapez la clé à molette et les sacs de ciment, que le chantier commence !
Vous avez jusqu'au 25 Juin !

Récapitulatif des participations

1. Rabiere

2. Samuel

Spoiler :

3. Aurélie

Spoiler :

4. Plums

Spoiler :

5.Cywkis

Spoiler :

6. Uriox

Spoiler :

7.Tiffany

Spoiler :
[Concours clos] Le chantier communautaire 100621074012739686271940
voir la suite

Dernière édition par Rabiere le 2010-06-30, 09:29, édité 3 fois

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Sublime Fast-food Rabiere ! Very Happy
Très bon choix pour les couleurs Bravo ! Very Happy Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

J'adore Smile
Je ne sais pas si je vais participer moi. Mais je vais tout faire pour car j'aime ce genre de concours !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

c'est magnifique Rabiere, tu as bien choisi les couleurs , style un peu à l'américaine!! lol! j'adore! :0*2:

bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Classique, mais nice, c'est bien réalisé, pas le temps pour une critique plus poussée ;p

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous !

Dommage Poulet, j'aurai bien voulu lire ta critique Very Happy

 
Thesims3
Messages : 211
Age : 54
 

J'adore le fast-food

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ATTENTION :

En tout état de cause je préfère que les commentaires et surtout les critiques plus construites soient faites APRÈS la clôtures des participations de façon à ne pas influencer les participants suivants!

L'idéale étant qu'après le concours, ceux qui le souhaitent fassent un petit débriefing des participations en donnant leur avis. Personnellement je ne manquerais pas de le faire Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Juste un question alors, Rabière, où as tu trouvé la fenêtre avec le volet roulant ?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Ils viennent de TSR mais je ne les retrouve pas dans "Curtains". Ils sont probablement venu en même temps qu'un lot que j'ai téléchargé là-bas Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'abandonne finalement, je regrette l'époque des sims 2 où les escaliers modulables étaient vraiment modulables et où tu pouvais vraiment faire quelque chsoe de plus poussé niveau architexture ><

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Tu peux faire les mêmes choses avec les sims 3 qu'avec les sims 2 niveau architecture hein.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non. Tout fonctionne moins bien dans les sims 3, le placement des escaliers est un véritable casse tête par exemple, du coup, ça a foutu toute mon idée en l'air :(

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je comprends ta colère le poulet,c'est énervant de devoir tous refaire ensuite

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ah bon ? Moi j'arrive a faire tout ce que je veux avec les escaliers Smile Si tu veux je t'aide par MP ! Ce serait bete d'abandonner pour une histoire d'escaliers Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

De toutes façons, j'aurais pas le temps de rendre un truc pour le 25, donc ça sert à rien en fait, autant que je fasse ça tranquillement pour mon projet ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ok xD ! Je voulais tellement voir ta création Smile D'ailleurs j'ai finit la mienne moi ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense qu'on la verra dans le projet Skims, je vais devoir créer ce genre de bâtiments de toutes façons ;p

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Ca m'embête, je suis nulle en construction u___u
Ca me tente vachement comme concours mais j'arrive pas à mettre en 3D mes idées :0*23:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah oui, ça c'est frustrant quand on arrive pas à faire ce quon veut avec ces fichus outils construction qui refuse obstinément de faire ce qu'on leur demande!!!

Mais lance toi quand même, au pire, si ce n'est pas ...top, tu récolteras plein de conseils judicieux pour t'améliorer Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

moi je sais pas si je vais pouvoir participer car en ce moment je suis pas en forme

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

En tout cas, je vois que les participants ne se bousculent pas :shock:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'arrive.....ma poule!!! lol! bientôt!

bisous

cywkis

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

T'inquiete Rab, mon lot est près depuis 2 jours xD mais il me manque UNE SEULE photo MDR

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Rabière : pour un terrain communautaire, je pense que c'est vraiment un concours de grande ampleur. C'est plus longs à construire que de rénover une maison par exemple, il faut penser le truc, le concevoir, le décorer. Ça prend énormément de temps, et ça tombe dans une très mauvaise période, une période d'exams pour pas mal de gens, du coup, c'est normal que ça se bouscule pas ! (Je parle aussi pour moi encore une fois, c'est le premier concours qui m'intéresse vraiment sur ce forum, mais il tombe au pire moment xD)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 

Malheureusement Poulet, le forum ne peut pas s'arrêter de vivre parce que ce sont les exams ! D'autant que nous ne somme pas tous étudiant ici. Après, selon le nombre de participation, on repoussera peut être les dates du concours, mais rien n'est moins sûr !

 
Page 2 / 7