AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Le chantier communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre lot communautaire préféré ?
N°1
5%
 5% [ 1 ]
N°2
9%
 9% [ 2 ]
N°3
0%
 0% [ 0 ]
N°4
0%
 0% [ 0 ]
N°5
23%
 23% [ 5 ]
N°6
45%
 45% [ 10 ]
N°7
18%
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 8 Juin 2010 - 20:02MessageSujet: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Rappel du premier message :

Le chantier communautaire

Vous souvenez-vous de ce cher Mr Opal ? A l'occasion d'un autre concours, nous vous avions proposé de le recevoir à manger pour décrocher une promotion. A l'époque, vous travaillez encore sous ses ordres et c'est grâce à votre promotion (vous apportant un nombre considérable de nouvelles connaissances) et beaucoup de travail que vous avez vous même ouvert votre société : ArchiDec' !
Mr Opal connait tout votre talent et cette fois-ci, il semble avoir besoin de vos services !

A savoir, pour participer :
- Vous devrez réaliser au moins un des trois bâtiments de la liste de Mr Opal (voir lettre ci-dessus)
- Les objets téléchargés sont autorisés en quantité illimitée
- Le budget disponible est de 100 000 Simflouzes
- Le placement des objets n'est pas censé être fonctionnel pour les Sims dans le jeu et sont donc autorisés l'ensemble des codes de triches
- La description du chantier n'est pas obligatoire
- Vous proposerez un minimum de 4 photos de votre construction. La photo générale sera affiché sur le message tandis que les photos annexes seront en spoiler
- Les retouches et montages photos ne sont pas autorisés et il est demandé de respecter les consignes en vigueur quant à la taille des images (Max 640px).

Relevez vos manches, attrapez la clé à molette et les sacs de ciment, que le chantier commence !
Vous avez jusqu'au 25 Juin !

Récapitulatif des participations

1. Rabiere
Spoiler:

2. Samuel
Spoiler:

3. Aurélie
Spoiler:

4. Plums
Spoiler:

5.Cywkis
Spoiler:

6. Uriox
Spoiler:

7.Tiffany
Spoiler:

Dernière édition par Rabiere le Mer 30 Juin 2010 - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 15 Juin 2010 - 9:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 11:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Voici ma présentation !
J'ai décidé de réaliser le fast food Smile J'ai bien évidemment fait une sorte de Mcdo Smile

L'extérieur

Le parking :

L'entrée (ne faites pas attention au tapis, c'est un rabbithole, pour rendre fonctionnel mon Mcdo)

Voilà l'endroit où vous commanderez votre repas

Là où seront préparés vos repas

Quelques endroits où vous pourrez manger, avec votre famille ou bien entre amis !

Sans oublier les toilettes, et un lavabo pour se nettoyer les mains

Ah oui, lorsqu'il y aura du soleil, vous pourrez même manger en extérieur !

Un petit aire de jeu pour les plus petits

Voici le Fast Food vu de haut

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 15 Juin 2010 - 11:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

super mon petit samuel, comme d'hab!!!bravo!

bisous

cywkis :0*2:

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 11:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Merci Cywkis Very Happy

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 13:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Superbe Fast-food samuel ! Lol Comme d'hab ! Very Happy Very Happy
Moi je vais m'y mettre a partir de jeudi xD

Bath'
Installe ses affaires
Féminin
Mar 15 Juin 2010 - 13:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Vos fast-foods sont très beaux

Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 13:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Ouah Samuel :0*0: je suis sans voix c'est moderne à souhait et magnifique. les détails sont soignés. Tu as vraiment un don pour la construction. Le jour où je peux construire ma maison je t'appelle Very Happy Non sérieusement j'adore comme à chaque fois d'ailleurs. le niveau va encore être très élevé je le sens. Hâte de voir ce que vont faire les autres participants.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 15 Juin 2010 - 13:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

trop classe samuel ton fast food j'adore je m'y arreterais bien pour y prendre un hamburger

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 13:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Mdr merci beaucoup ! Vos commentaires m'ont vachement fait sourire Smile

Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 13:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Très classe pour un fastfood, je prendrais le temps de faire une critique plus tard :/
J'essaie tant bien que mal d'avancer sur mon truc de mon coté, mais ça va être très juste ><

Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 13:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

D'enfer! Très récemment, le quick près de chez moi a été totalement rénové, ils ont d'ailleurs payé très chers pour la rénovation et le résultat ressemble très fort a ce que tu viens de montrer Sam Wink

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 14:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

ah bon quick fait ça ? Surprised Je me suis inspiré des petits mcdo d'aujourd'hui, il sont tout en bois et un peu metal, ce qui fait très moderne.
En tout cas merci Smile

EDIT : Je n'avais pas vu ton message Poulet, merci beaucoup Smile Ne te force pas a faire des critiques (même si je les apprécie), d'abord les révisions, puis ta créations, puis les critiques xD

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 18:12MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Sam, tu m'énerves XD

Non mais que dire, c'est juste magnifique !

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 15 Juin 2010 - 18:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Héhé, Merci Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 16 Juin 2010 - 11:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

voici ma participation,valeur du terrain 95,458 simflouzes

vu de face

le bar

coté jeu

coté toilette

l'interieur

vu du dessus

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 16 Juin 2010 - 11:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

pas mal ton bar ma belle, peut être un peu trop bleu, mais sinon il est sympa, j'aime bien l'exterieur!

bisous

cywkis :0*2:

Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 12:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Un superbe bar Aurélie ! Un grand bravo à toi ! Very Happy

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mer 16 Juin 2010 - 12:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo poulette il est mimi ton bar Very Happy

Invité
Invité
Mer 16 Juin 2010 - 13:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Salut,

Pour facilité la navigation et permettre de visualiser plus efficacement les participations j'ai édité le message d'ouverture avec un récapitulatif des participations que je mettrais à jour au fur et à mesure. Pour chacune il y a en spoiler une image et le lien vers le reste de la création. Ce sera également utile à celui ou celle qui se chargera d'ouvrir les votes Wink

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 16 Juin 2010 - 13:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

merci beaucoup tiffany pour ce coté pratique

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mer 16 Juin 2010 - 14:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Bravo Aurélie pour ton petit café ! Very Happy

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mer 16 Juin 2010 - 15:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Vos lots sont superbes !! Very Happy Félicitation !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mer 16 Juin 2010 - 16:54MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

merci a vous,contente qu'il vous plaise mon petit café,je vous invite tous a venir boire un verre gratuit

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 16 Juin 2010 - 17:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Joli bar Aurélie, on se croirait dans un aquarium géant Very Happy

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 17 Juin 2010 - 12:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

Rabiere a écrit:
Joli bar Aurélie, on se croirait dans un aquarium géant Very Happy

C'est ce que je pensais aussi ^^

J'espère finir mon truc ce week end pour le mettre en ligne rapidement sur le forum !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours clos] Le chantier communautaire                      

[Concours clos] Le chantier communautaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut