AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

missgabrielle
Futur SimGuru, ou presque...
Féminin
Ven 9 Oct 2015 - 13:50MessageSujet: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Anaïs Familia
100 bébés

Sommaire

Dernière édition par missgabrielle le Mar 7 Fév 2017 - 20:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

missgabrielle
Féminin
Ven 9 Oct 2015 - 14:04MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Comme toujours je fais dans le long, c'est ma façon d'écrire, de bien mettre en place mon sujet....

Attention
Ce prologue peut heurter les âmes sensibles par certains de ses extraits

(C'est une histoire, mon texte ne se veut en aucun cas jugeant et/ou blessant pour les personnes qui pourrait s'y rejoindre de quelques façons que ce soit.)

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuilllet 1:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 2:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 3:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 4:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 5:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 6:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 7:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 8:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 9:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 10:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 11:

Prologue-Comment tout à commencé- Lettre d'une arrière-grand-mère à son arrière-petite-fille - Feuillet 12:

Dernière édition par missgabrielle le Mer 4 Nov 2015 - 1:09, édité 2 fois

missgabrielle
Féminin
Jeu 22 Oct 2015 - 1:13MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Épisode 1 (incomplet):

missgabrielle
Féminin
Jeu 14 Jan 2016 - 6:43MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Parce que mes Sims 3 me rebutent en ce moment avec son bug, parce que les Sims 4 sont un opus privilégié pour ce challenge, parce que mon histoire était à peine entamée, parce que j'en ai eu l'envie....

j'ai décidé de transférer cette histoire en Sims 4, j'utiliserai le même prologue à quelques mots près et Anaïs conservera la personnalité qui lui était dédiée, l'idée générale initiale prévue restera aussi à peu près la même.

Voilà donc la nouvelle Anaïs Familia

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 14 Jan 2016 - 15:09MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Elle est vraiment charmante en Sims 4. Smile

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Mar 13 Déc 2016 - 14:36MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Est-ce que cette histoire est en pause / abandonnée ?  Smile

missgabrielle
Féminin
Mar 7 Fév 2017 - 20:42MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Épisode 1:

missgabrielle
Féminin
Mar 7 Fév 2017 - 20:43MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

Merci Smile

Je reprends Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 16 Juin 2017 - 10:05MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

C'est toujours en cours? Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés                      

[Abandon] Anaïs Familia - Les 100 bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1