Les combats de boue [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Vous rêvez d'un bain hydratant hyper trop bon pour la peau ? Vous êtes au bon endroit, car ici, que vous gagniez ou perdiez, vous aurez droit à votre dose de boue ! Les combats de boue, ce sont des battles halloweenesques durant lesquelles deux créatures effrayantes joutent verbalement pour déterminer la plus mieux bien.
Si vous vous sentez en verve, venez donc relever le défi. Le principe est simplissime : on vient ici défier à la cantonade, un courageux vous répond et on ouvre un ring boueux rien que pour vous deux, téméraires belligérants. Sauf qu'au lieu d'échanger des coups, on échange des mots. Vous devrez écrire chacun un texte avec une liste commune de mots imposés.
Dès que le ring de boue vous est ouvert, vous avez trois jours pour poster votre texte (en prenant bien soin de n'oublier aucun mot imposé !). Par la suite, un vote sera lancé pour déterminer quel combattant mérite la palme.

Les combats de boue [Clos] Regles12

  • Vous devez utiliser tous les mots imposés (ou vous perdrez 2 votes par mot oublié).
  • Vous avez trois jours pour poster votre texte, à partir du moment où le ring vous est ouvert.
  • Tous les coups sont permis : humour, horreur, intimidation, assommage.
  • Le gagnant remporte 2 points, comptant pour la finale des combats. Si c'est par forfait, il n'y aura qu'1 point gagné.
  • Vous pouvez participer à autant de combats que vous le désirez dans le temps imparti. A vous de bien gérer votre temps. Une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre ( vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).[/b]
  • Les demandes de battles ne pourront plus être acceptées à partir du samedi 24 octobre, 20h (heure française).
  • A la fin des combats, soit le 31 octobre, vous saurez quel combattant est le plus fort.

Dernière édition par Isisaur le 2015-10-17, 16:16, édité 4 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

*musique de Rocky*
Le lapin arrive près du ring dans son peignoir piloupilou des bouts de carottes encore coincés dans les dents.
Il essaie de se hisser sur la plateforme, manque de se bananer sur une peau de banane laissée par les animatrices. Et se rapproche de la caméra où on ne voit plus que son oeil globuleux.
"Bwaaaaaaaaah  !"* Dit-il en sortant miraculeusement une ventouse de sa poche de short en acrylique.

*J'en suis même pas peur !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je défie le lapin Les combats de boue [Clos] 969370813

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Approchez-vous mesdames ! Saluez-vous et combattez !

Voici vos mots :

gadoue / merveilleux(se) / araignée / cochon

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour rendre vos textes !

Les Textes
Niblette :
Il était une lointaine légende où les nibles étaient les kings de la bagatelle !
J'aimais me frotter contre mon gros cochon de mari, si y'avait eu de la boue ça n'aurait pas dérangé, sauf pour laver nos merveilleux draps en lin, car oui oh la gadoue, la gadooooooue !.
On aimait rester collé l'un à l'autre tel une mouche dans une toile d'araignée emballée dans un cocon et sur le point de se faire bouffer.

Mais maintenant les années ont passé, le désir à séché telle une vieille éponge sur la table de la cuisine, entre la tasse de café sale de caron, les devoirs d'Harmony et les croquettes pour les lapins. Monsieur Caron devant ce triste spectacle, aurait haussé les épaule, aurait ouvert le frigo pour en sortir une fraîche Kro, en pestant sur la console qui a encore figé.

Caroline :
Il était une fois, une époque merveilleuse ou l'amour était roi. A peine nous étions nous rencontré, que monsieur caron et moi, décidions de nous aimer passionnément. Il y a eu l’écueil du premier cadeau d'anniversaire : monsieur caron voulait un Gremlins qui danser et chanter ( oui c'est véridique ^^ ). La recherche de ce cadeau plus qu'inattendu m’occupa des semaines et j'eu une grande envie de lui acheter un cochon en peluche qui tournait en rond, afin de remplacer ce cadeau quasi introuvable qu'il avait réclamé.

Finalement, je débusqua un Gizmo au fond d'un "Planète saturne". Ce magasin a d'ailleurs fait faillite depuis : on se demande pourquoi. Les années passèrent et le spectre du divorce ne fit que nous effleurer sans jamais nous atteindre. Malgré tout, il y a eu des moments ou on se débattait quelque peu dans la gadoue.

Un jour nous rencontrâmes monsieur caron et moi, une araignée magique au détour d'un chemin de galets qui longeait une rivière. Cette araignée nous dit : "Faites un vœu mais attention aux conséquences qu'il peut entraîner". Monsieur caron dit " Je viens de lire un post de niblette qui dit que je bois de la kro. Tout le monde sait que cette bière est ignoble et que seul la guinness peut sans problème s'écouler dans mon gosier. Je voudrais que cette niblette soit transformée en canette de bière pendant 5 semaines ! Qu'elle suivent le dur chemin de la fabrication , des intermédiaires, du transport et de la mise en rayon, enfin qu'elle sache de quoi elle parle". "Si tel est ton désir, il en sera fait ainsi !" répondit l'araignée.

Depuis ce jour, on peut parfois apercevoir au rayon alcool de Auchan une kro avec une tête de lapin crétin à l'arrière . Oui parce que cette mutante mi bière, mi lapin a  été cloné ... Mais ça c'est une autre histoire.

Dernière édition par Isisaur le 2015-10-19, 10:29, édité 3 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est partit Les combats de boue [Clos] 969370813 !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je participe !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Me too !
Je te défie dans un combat sanglant de bonbons et d'autres sortes de sorts !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Mes toutes belles, soignez votre brushing pour un crêpage de chignons mythique !

Voici vos mots :

arc-en-ciel / corbeau / limace / calamiteux(se)

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour poster votre texte.

Les textes

daloriia :
On m'a dit que tu n'étais qu'un corbeau,
Et Dieu sait qu'il n'y a,en toi, rien de beau.
On m'a dit que tu n'étais qu'une limace,
Et que tu étais vraiment à la ramasse.
On m'a confirmé que tu te considérais comme un arc-en-ciel,
Je ne sais pas ce que tu as pu fumer, mais ces couleurs, au teint, ne te sciée pas.
En bref, plus calamiteuse, il n'y a pas.
Alors, je t'ouvre la porte et tu sors à grands pas.

Boooom, je replace mon chignon, 2 secondes !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je participe aussi, qui osera me défier ? Les combats de boue [Clos] 2850139730
Ce Halloween est génial, il y a des références à Harry Potter ! Les combats de boue [Clos] 3793448467

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

*lance une boule de gadoue à la tête de Marky*
Héhé j'ai même pas peur! sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Yeeeah, on vous prépare le ring. Les combats de boue [Clos] 109637652

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez les microbes, montrez-nous ce que vous avez dans le bide.

Voici vos mots:

voyou / carapace / joyeux(se) / train

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour poster votre texte.

Les Textes

elodie... :
Tu dis que t'est un voyou
Mais tu va t'écraser dans la boue !
Ma main dans ta face
Frappera aussi vite qu'un train qui passe !
Alors retourne vite dans ta carapace petite limace
T'a beau être joyeux tu finira bigleux !
Minisous :
« Cet homme est un voyou ! Un cannibale même ! Je l'ai vu tuer madame de Rigembelle en l’assommant avec un gigot d'agneau ! Je l'ai vu vous dis-je. Il a ensuite découpé son corps et a mangé ses boyaux, les uns après les autres, avec vigueur, c'était horrible à voir, je vous le promets. J'étais à la fenêtre je regardais la scène, ayant auparavant entendu des bruits pour le peu surprenants chez ma voisine. C'était effroyable, le tueur avait faim je peux vous le dire, on aurait dit qu'il devait prendre le train ! Quelles sont ces manières ! Je vais partir, ce n'est plus possible. Les joyeux lurons qui jouent tout le temps devant ma porte seraient content comme ça ! Bande de gamins, qu'est-ce que j'aimerais les étriper, les écarteler et leur coller une carapace sur le dos. Ils ne pourraient plus rien faire, bande d'imbéciles. Non, les pendre au dessus de leur école, c'est encore mieux ! Je ne les supporte plus, si vous saviez. Je ne supporte plus personne, plus rien. Encore hier soir, alors que je faisais réchauffer mon petit sang chaud, j'ai entendu un homme crier dans la rue. J'ai essayé de voir ce qu'il se passait à travers ma fenêtre, peut-être cela aurait pu être intéressant, mais non. Ne vous imaginez rien. Vous savez ce qu'ils lui ont fait ? Ils l'ont étouffé puis lui ont enlevé les yeux ! Un sacré vacarme pour pas grand chose finalement. Mais au fait, pendant que vous êtes là... Pourrais-je goûter à vos petites oreilles ? Elles ont l'air si croquantes, misent au four ce serait délicieux. Mais, madame ne partez pas ! Non, s'il vous plaît ! »

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-10-20, 20:39, édité 2 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

(Même plus on respecte mon pseudo. mrgreen )

Bonne chance petite Elodie ! Les combats de boue [Clos] 2850139730 Les combats de boue [Clos] 2850139730 Les combats de boue [Clos] 4100498673

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

En direct de la tourmente infernal des lignes sncf, j'ai bien envie d'y participer. Oula, je vous laisse, je vois les controleurs pret a se jeter sur nous, les dents aiguises. De justesse, j ai ma carte enchantee Les combats de boue [Clos] 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les combats de boue [Clos] 4156248767

Pardon.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ahah c'est pas grave du tout ! Les combats de boue [Clos] 1491891232 Les combats de boue [Clos] 4085
De toute façon, dès que je peux je le change. Les combats de boue [Clos] 2620358557
'Fin bref !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 


Ambiance Turbo l'escargot When the Heat is on, my speed is on

Ok, c'est dur de se battre contre la reine des nuggets mariée au roi des frites, mais même si j'ai la morve au nez, je me lance ! Les combats de boue [Clos] 2850139730

Boooyaaah ! :
Il était une lointaine légende où les nibles étaient les kings de la bagatelle !
J'aimais me frotter contre mon gros cochon de mari, si y'avait eu de la boue ça n'aurait pas dérangé, sauf pour laver nos merveilleux draps en lin, car oui oh la gadoue, la gadooooooue !.
On aimait rester collé l'un à l'autre tel une mouche dans une toile d'araignée emballée dans un cocon et sur le point de se faire bouffer.

Mais maintenant les années ont passé, le désir à séché telle une vieille éponge sur la table de la cuisine, entre la tasse de café sale de caron, les devoirs d'Harmony et les croquettes pour les lapins. Monsieur Caron devant ce triste spectacle, aurait haussé les épaule, aurait ouvert le frigo pour en sortir une fraîche Kro, en pestant sur la console qui a encore figé.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Niblette a écrit:

Ok, c'est dur de se battre contre la reine des nuggets mariée au roi des frites

La façon dont tu me définis est de toute beauté mrgreen

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je te défie miss !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Alors mesdames avancez-vous et défiez-vous.
Vos armes... heu mots :

chaudron / buffet / brouillard / jouet

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour poster vos textes.

Les Textes

marylin :
Ma chérie, je vais te raconter la vérité

Le prince charmant n'est jamais arrivé pour délivrer la belle au bois dormant. Il s'est perdu dans la forêt, à cause du brouillard.

La majorité des mariages se soldent par un divorce. Et les statistiques prouvent que dans la plupart des cas, c'est parce-qu'ils n'y avait pas de canapés au saumon dans le buffet.

Le père noël n'existe pas. C'est papa et maman qui achètent les jouets dans un grand magasin de jouet au centre commercial. Et qui fabrique les jouets ? Pas de gentils petits lutins...

Et tu sais ce que Panoramix le druide met dans son chaudron pour faire sa potion magique ? Rien du tout,à part de l'eau. Tout est dans la tête en fait. D'ailleurs, je crois que c'est la seule recette qu'il connaisse.

Voilà ma chérie, fait de beaux rêves...

Kloliane :
"Si tu es ma conteuse, pour toi, je serais le croquemitaine.

A travers le brouillard de tes songes, je te poursuivrai sans répit pour te conduire dans un dédale sinistre. Tu y croiseras mes jouets angoissants, sortis tout droit de mon buffet aux infamies, qui t'arracheront des cris de terreurs.

Puis avant que l'aube ne t'éveille, je t'emporterai dans mon antre, près de mon chaudron bouillant. Tu seras la première victime de ma liste pour Halloween.

Maintenant, au suivant...."

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Bonne chance chère Error ! Je vais trouver plein de error 401

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Cool. Neurones en route. Attention Marylin, je me prépare Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bouh Les combats de boue [Clos] 2620358557 !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ben dis donc, il y a du combat par ici, ça nous fait très plaisir Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On aime la violence nous. rouge

 
Page 1 / 9