Les combats de boue [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Vous rêvez d'un bain hydratant hyper trop bon pour la peau ? Vous êtes au bon endroit, car ici, que vous gagniez ou perdiez, vous aurez droit à votre dose de boue ! Les combats de boue, ce sont des battles halloweenesques durant lesquelles deux créatures effrayantes joutent verbalement pour déterminer la plus mieux bien.
Si vous vous sentez en verve, venez donc relever le défi. Le principe est simplissime : on vient ici défier à la cantonade, un courageux vous répond et on ouvre un ring boueux rien que pour vous deux, téméraires belligérants. Sauf qu'au lieu d'échanger des coups, on échange des mots. Vous devrez écrire chacun un texte avec une liste commune de mots imposés.
Dès que le ring de boue vous est ouvert, vous avez trois jours pour poster votre texte (en prenant bien soin de n'oublier aucun mot imposé !). Par la suite, un vote sera lancé pour déterminer quel combattant mérite la palme.

Les combats de boue [Clos] Regles12

  • Vous devez utiliser tous les mots imposés (ou vous perdrez 2 votes par mot oublié).
  • Vous avez trois jours pour poster votre texte, à partir du moment où le ring vous est ouvert.
  • Tous les coups sont permis : humour, horreur, intimidation, assommage.
  • Le gagnant remporte 2 points, comptant pour la finale des combats. Si c'est par forfait, il n'y aura qu'1 point gagné.
  • Vous pouvez participer à autant de combats que vous le désirez dans le temps imparti. A vous de bien gérer votre temps. Une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre ( vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).[/b]
  • Les demandes de battles ne pourront plus être acceptées à partir du samedi 24 octobre, 20h (heure française).
  • A la fin des combats, soit le 31 octobre, vous saurez quel combattant est le plus fort.

Dernière édition par Isisaur le 2015-10-17, 16:16, édité 4 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté Niblette, j'ai trop aimé le gros cochon de mari ^^  Mais bravo à vous deux, deux excellents textes.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça ira pour toi Error ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Et c'est Kloliane qui remporte ce premier combat.
Bravo à elle !

Les combats de boue [Clos] - Page 4 151020083749768218

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est Elodie qui remporte ce combat.
Bravo à elle !

Les combats de boue [Clos] - Page 4 151020084120719359

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo élo Les combats de boue [Clos] - Page 4 1924301759

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations kissy !

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Merci Very Happy Le côté obscur de Klo a vaincu Les combats de boue [Clos] - Page 4 422706245

Bravo à Marylin aussi qui m'a appris que le Prince Charmant n'a pas de GPS, que je ne suis pas obligée d'avoir des canapés aux saumons car je vis en concubinage (tant mieux, j'aime pas le saumon !), que je dois dire deux mots à ma mère sur mes vieux jouets, et que je n'étais pas folle lorsque je disais que Panoramix était un charlatan. Les combats de boue [Clos] - Page 4 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je voudrais lancé la boue sur quelqu'un . émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Qui osera défier Bretagne ? sourcil2

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Sans nouvelle de ta part Error, Daloriia est déclarée vainqueur par forfait.
Bravo à elle.

N’hésitez pas à venir commenter son texte. Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Tu as encore jusqu'à ce soir Amy. Wink
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Il te reste jusqu'à minuit pour rendre ton texte Havane. Les combats de boue [Clos] - Page 4 109637652
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Voila pour moi!

Pas d'espoirs :
Toi qui entre ici abandonne tout espoir
Et temps que t'y es, tu peux sortir ton mouchoir.
Tu vas te faire passer à la passoire, au séchoir, au laminoir.
Pas la peine d'aller lire ton grimoire, vient plutôt me voir.
Ne soit pas couard; ici, c'est moi la reine du noir!
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

bah justement j'étais dessus!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les fille faut arrêter de fumer hein. J'ai voté pour m'dame Caron qui m'a donné envie d'aller vérifier à Auchan s'il n'y a pas une tête de lapin crétin sur la bière... Les combats de boue [Clos] - Page 4 109637652

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Parfait. Les combats de boue [Clos] - Page 4 969370813

Voootes !
Vous avez jusqu'au 23 Octobre, 20h pour déterminer qui gagne ce combat.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai adoré ton poème daloriia, ça m'a fait beaucoup rire.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les deux texte sont aussi déjanté l'un que l'autre.

J'aie voter pour Niblette Les combats de boue [Clos] - Page 4 Balai-10

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les combats de boue [Clos] - Page 4 11110 J'aie voter pour Anna.

Les deux texte ùon plus autant l'un que l'autre. Les combats de boue [Clos] - Page 4 1913464006

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

MEEEEEdxxxxxxx je croyais que c'est aujourd'hui la fin T.T

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez, je relance la boulette de boue de Bretagne !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très bien mesdames on vous ouvre le ring.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Prête à en découdre ?

Voilà vos mots:

papier / rose / chauve-souris / frère

Vous avez jusqu'au 24 octobre pour poster vos textes.

Les Textes

Bretagne :
Mon cher frère prenait garde à cette rose elle est aussi belle que maléfique ! Une seule écorchure avec ces épines et vous serez transformés en chauve-souris ou en d'autre créatures qui fourmille la ville d'Amazien !
Dada lui-même fut piquet par une de ces roses et maintenant il air en cacahouète chocolaté jaune  ! Lady elle sait en écureuil roux et reste à découvrir si d'autres villageois, on subit le même sort.
Mieux vos enveloppés ces fleurs dans du papier épais, mais prenez garde à ne pas vous piquer!
A lire dans le noir... par Linette :
Il était tard en ce soir du 31 octobre 2015. La soirée s'était bien passée. Tout le monde était sympa et tous avaient ri en voyant l'énorme chauve-souris qui agitait ses ailes, au sommet de la tête de Flash. Ça avait été le clou de la soirée ! Mais c'était fini, il était temps de rentrer.
A l'orée du petit bois qu'il devait traverser pour rejoindre ses pénates, Flash n'était pas vraiment rassuré. Il connaissait les rumeurs qui circulaient à propos de ces quelques arbres qui longeaient la route. De jour, ils paraissaient inoffensifs. Mais de nuit...

Tout en avançant prudemment, il regardait les branches déformées des grands arbres, qui semblaient se tordre pour mieux s'avancer vers lui, pour mieux l'encercler.
La légende disait que les nuits de pleine lune, les fantômes des randonneurs disparus près de 75 ans plus tôt, venaient rôder et attirer les passants dans une ronde infernale qui ne se terminait qu'au matin... ou à la mort !
Il avait fait exceptionnellement chaud cette année là, et de nombreux touristes étaient restés plus longtemps que d'habitude dans ce lieu de villégiature. Mais cette nuit là, un grand vent se leva soudain, emportant avec lui les tentes, les papiers divers, les vêtements des campeurs. Tous les campeurs furent réveillés par le fracas et se mirent à courir pour rattraper leurs affaires. Et c'est alors que le vent les pris et les emporta dans ses tourbillons, comme dans une danse macabre qui dura une nuit entière, jusqu'à ce que le vent tombe, et les campeurs avec lui... au milieu du lac voisin.

Et cette nuit, la lune était pleine et le vent qui descendait de la montagne chaque soir, soufflait fort.

Flash avançait donc prudemment, tout en jetant des coups d'œil apeurés autour de lui. Au loin, l'horloge d'une église sonna les douze coups de minuit. Flash frissonna et pressa le pas.

Soudain, une énorme main blanche et décharnée surgit du buisson devant lui, tenant entre ses doigts, un rouleau gris... d'une matière que Flash ne sut reconnaitre, autour duquel on voyait encore pendouiller des lambeaux roses... d'une matière encore plus indéfinissable...
Flash ne sursauta pas, non ! Il huuuurla en prenant ses jambes à son cou et rendit hommage à son surnom en filant tellement vite qu'il n'entendit pas la voix aigrelette qui sortit du buisson en disant :

"Yo ! Mon frère ! T'as pas du PQ ?"

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-10-24, 20:06, édité 3 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Les deux textes sont excellents ! J'ai voté pour Havane, mais le choix était difficile. Bravo les filles !
(Merci les filles, grâce à vos textes, Lyly vient de faire sa lecture du jour Les combats de boue [Clos] - Page 4 2620358557)

Dernière édition par Linette le 2015-10-21, 16:50, édité 1 fois

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Désolée, j'ai eu un peu de mal à trouver une idée, mais voilà mon texte ^^

Spoiler :
"J'exige des explications ! Votre brochure nous vante les mérites d'un hôtel sans pareil, dans un cadre exceptionnel, avec cimetière, catacombes, et piscine remplie de sang frais, et nous promet des chambres avec de magnifiques draps en soie d'araignée et écaille de serpent, sol en marbre et panier d’accueil contenant, -et je cite!- quelques mygales bien velues, des œufs de salamandre , et de la liqueur d'encre de Kraken. Or tout ce que j'ai vu jusqu'à présent, c'est une grande baignoire, trois vagues tombes, et une grotte avec deux tas d'ossements qui se battent en duel. Et notre chambre ! Tout est abîmé, sale, miteux, et je suis sûre d'avoir trouvé sur la couverture un morceau du dernier occupant zombie de la chambre. En revanche, aucune trace de ce fameux panier de bienvenue.
- Madame, je vous assure que nous sommes un établissement très sérieux, et spécialement conçu pour accueillir la crème du monde magique : vampires, loups-garous, trolls, gnomes, mages noirs... Et, bien entendu, une fée, un lutin ou même un être céleste serait également le bienvenu... N'allez surtout pas croire que nous faisons preuve de discrimination,et ...
- ...N’essayez pas de changer de sujet ! Votre hôtel est complètement miteux, et loin de tenir ses promesses.
- Tout ceci ne doit être qu'un malentendu. Madame, le sérieux et la qualité de notre accueil sont notre fierté !
- Un malentendu ? Vous plaisantez, je suppose ? J'espère que vous aller au moins m'offrir un remboursement !
- Je suis vraiment désolé Madame, mais... comme vous l'avez sûrement lu dans en bas de la page lorsque vous avez validé votre réservation en ligne, l'hôtel ne peut pas être tenu pour responsable si les prestations ne sont pas à la hauteur de vos espérances.
- C'est inadmissible ! Une pure arnaque ! l'ACMO* aura vent de cette affaire, vous pouvez me croire! Et si j’attrape cet arnaqueur et ce scélérat de propriétaire de l’hôtel, il va m'entendre !"

* : Association des Consommateurs du Monde Occulte

 
Page 4 / 9