Les combats de boue [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Vous rêvez d'un bain hydratant hyper trop bon pour la peau ? Vous êtes au bon endroit, car ici, que vous gagniez ou perdiez, vous aurez droit à votre dose de boue ! Les combats de boue, ce sont des battles halloweenesques durant lesquelles deux créatures effrayantes joutent verbalement pour déterminer la plus mieux bien.
Si vous vous sentez en verve, venez donc relever le défi. Le principe est simplissime : on vient ici défier à la cantonade, un courageux vous répond et on ouvre un ring boueux rien que pour vous deux, téméraires belligérants. Sauf qu'au lieu d'échanger des coups, on échange des mots. Vous devrez écrire chacun un texte avec une liste commune de mots imposés.
Dès que le ring de boue vous est ouvert, vous avez trois jours pour poster votre texte (en prenant bien soin de n'oublier aucun mot imposé !). Par la suite, un vote sera lancé pour déterminer quel combattant mérite la palme.

Les combats de boue [Clos] Regles12

  • Vous devez utiliser tous les mots imposés (ou vous perdrez 2 votes par mot oublié).
  • Vous avez trois jours pour poster votre texte, à partir du moment où le ring vous est ouvert.
  • Tous les coups sont permis : humour, horreur, intimidation, assommage.
  • Le gagnant remporte 2 points, comptant pour la finale des combats. Si c'est par forfait, il n'y aura qu'1 point gagné.
  • Vous pouvez participer à autant de combats que vous le désirez dans le temps imparti. A vous de bien gérer votre temps. Une fois les votes de votre battle lancée , vous pouvez en redemandez une autre ( vous n'avez pas besoin d'attendre la fin des votes ).[/b]
  • Les demandes de battles ne pourront plus être acceptées à partir du samedi 24 octobre, 20h (heure française).
  • A la fin des combats, soit le 31 octobre, vous saurez quel combattant est le plus fort.

Dernière édition par Isisaur le 2015-10-17, 16:16, édité 4 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Dernier jour de vote Wink !
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations ma nib !! cheers

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Linette parce que la fin est énorme !!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Allez moi sourcil2 !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais heu la félicite pas ça casse tout mon trip tyrannique. Les combats de boue [Clos] - Page 6 696157973

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah euh pardon, j’essaierais d'être plus tyrannique le prochain coup Les combats de boue [Clos] - Page 6 2881672574

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Votre patronne Caro a envie de vous sonner les cloches, qui se sent d'attaque ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Moi moi encore moi !!! J'adore être avec Caron !
Les combats de boue [Clos] - Page 6 Smiley-raising-waving-hand

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@LadySquirrel a écrit:

Mais heu la félicite pas ça casse tout mon trip tyrannique. Les combats de boue [Clos] - Page 6 696157973

Je peux te signaler pour demander ton bannissement parce que tu n'es vraiment pas gentille ? émue

La Reine des Nuggets et Son King Of Frites s'était très bien défendue !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bretagne faut arrêter les bonbons qui piquent après 22heures, tu le sais que c'est pas bon pour toi.
Linette, c'est une merveilleuse histoire que je lirais à ma fille le soir d'halloween en lui changeant sa couche.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je refuse. Les combats de boue [Clos] - Page 6 2620358557

Je vous lance ça.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et c'est reparti pour un tour !

Voilà vos mots:

patate / cauchemar / grenouille / orange

Vous avez jusqu'au 25 octobre pour poster vos textes.

Les Textes

Le réveil des Nibles par Niblette :
Le matin, je me réveille, après une ribambelle de cauchemars (où je cherche un RER, où mon premier petit ami me colle aux basques, où je n'arrive jamais à faire crac-crac avec mon mari parce que mon père me demande toujours un truc). Je me sens aussi fraîche et légère qu'une vieille patate oubliée dans un sac de courses, l'haleine digne d'un centre équestre un jour du prix de l'Arc de Triomphe. Papa Niblet est déjà parti depuis une heure au charbon.

Je me dirige, les yeux collés, les bras engourdis, le pas lourd vers la chambre de ma progéniture. Si La Chose n'est pas déjà réveillée la lumière allumée avec deux ou trois légos dans la bouche, c'est qu'elle dort encore, recroquevillée comme un grenouille sous une feuille dans son antre matelassée.

J'essaie de réveiller le Monstre, parfois, elle me griffe ou me tape, tantôt elle me demande son biberon, une fois, avais-je rêvé, elle m'a caressé la joue. Nous descendons dans la cuisine. Il n'est pas question qu'elle attende encore deux minutes, son chocolat doit être prêt rapidement, à l'exacte température, sinon tout valdingue par terre ! Quand mademoiselle est enfin repue, je peux enfin m’asseoir, étendre mes jambes (non sans les pieds de ma fille par dessus), et savourer mon Ricoré bien chaud avec un bon jus d'orange et deux tartines. Enfin ma journée de maman peut commencer !

Caroline :
Dans un champ champêtre de patate,
vivait un épouvantail.
Il était un peu acrobate,
Mais en tout cas, il faisait fuire le bétail.
Il séjournait prêt d'une mare à grenouille,
Et il était un peu arsouille.
Il perdait parfois du sang orange,
Mais personne ne faisait sa vidange.
Tout ceci, est, je vous le garantie un vrai cauchemar,
et pas du tout un canular.

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-10-29, 00:18, édité 5 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Seulement si tu ne tiens pas à la vie. Les combats de boue [Clos] - Page 6 2620358557

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté pour Linette, pour la chute. Laughing

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Elle l'a signalé Les combats de boue [Clos] - Page 6 170745

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Haaaan la peste. Les combats de boue [Clos] - Page 6 714190600

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les combats de boue [Clos] - Page 6 3691148241 Les combats de boue [Clos] - Page 6 3691148241

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est Havane qui remporte ce combat (promis les votes sont pas truqués).
Bravo à elle !

Les combats de boue [Clos] - Page 6 151023080730792576

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Eeeet c'est sur une parfaite égalité que se termine ce combat.
Bravo à vous mesdames !

Les combats de boue [Clos] - Page 6 151023081000614191

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Pourquoi je reçois aussi le signalement moi? Vilaine Lady, vilaine!

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Car tu as les droits de modération en animation Havane Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mais oui mais oui, que mon message soit vu et revu par tout le monde et que les gens voient cette injustice flagrante !

Bon, je vais penser à la prochaine battle histoire de rester irréprochable et dans le sujet Les combats de boue [Clos] - Page 6 337664734

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Si si ils sont truqués je crie au scandale !
Bon bravo Havane. nan ça ne me déchire pas du tout le cœur de te laisser la victoire Les combats de boue [Clos] - Page 6 1298751790 Les combats de boue [Clos] - Page 6 696157973
Culpabilises bien Razz

Dernière édition par Anna le 2015-10-24, 09:14, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Havane !!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

patate / cauchemar / grenouille / orange

Le réveil des Nibles. :
Le matin, je me réveille, après une ribambelle de cauchemars (où je cherche un RER, où mon premier petit ami me colle aux basques, où je n'arrive jamais à faire crac-crac avec mon mari parce que mon père me demande toujours un truc). Je me sens aussi fraîche et légère qu'une vieille patate oubliée dans un sac de courses, l'haleine digne d'un centre équestre un jour du prix de l'Arc de Triomphe. Papa Niblet est déjà parti depuis une heure au charbon.

Je me dirige, les yeux collés, les bras engourdis, le pas lourd vers la chambre de ma progéniture. Si La Chose n'est pas déjà réveillée la lumière allumée avec deux ou trois légos dans la bouche, c'est qu'elle dort encore, recroquevillée comme une grenouille sous une feuille dans son antre matelassée.

J'essaie de réveiller le Monstre, parfois, elle me griffe ou me tape, tantôt elle me demande son biberon, une fois, avais-je rêvé, elle m'a caressé la joue. Nous descendons dans la cuisine. Il n'est pas question qu'elle attende encore deux minutes, son chocolat doit être prêt rapidement, à l'exacte température, sinon tout valdingue par terre ! Quand mademoiselle est enfin repue, je peux enfin m’asseoir, étendre mes jambes (non sans les pieds de ma fille par dessus), et savourer mon Ricoré bien chaud avec un bon jus d'orange et deux tartines. Enfin ma journée de maman peut commencer !

Dernière édition par Niblette le 2015-10-24, 10:43, édité 1 fois (Raison : Il manquait un e à unE grenouille !)

 
Page 6 / 9