[Clos] Déguise-moi !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Déguise-moi ! 150928113210649433

Wow, il est chelou leur titre...

Vous aimez Noël ? Non non, ne faites pas de remarque sur le fait qu'on soit en Octobre et répondez à la question !... Oui, non, peut-être ? Bon, et le sapin de Noël, vous aimez le décorer ? Oui oui et oui ? Ah ça c'est fantastique, parce-que pour notre animation du jour, on va partir sur le même principe que le sapin de fin d'année !

Vous allez me demander, quelle saleté j'ai pu becquer pour parler de Noël dans un salon dédié à Halloween ? A part un crapaud mort depuis 3 jours rien, promis. Et maintenant taisez-vous et attendez que je vous explique le principe au lieu de lever les yeux au ciel.

Dans votre chaumière personnelle (chez vous quoi) vous allez prendre un objet de votre choix. Votre voiture, le frigo, une lampe, le balai des toilettes... Qu'importe, vous choisissez celui-lui que vous voulez ! Et vous allez prendre une joliiiie photo de cet objet. Mais une fois que vous l'aurez mitraillé, vous allez vous rendre compte que cet objet qui vous est tant indispensable au quotidien, il a une tête bien triste et qu'il dénote un peu du thème d'Halloween... Ça serait bien de pouvoir changer ça, vous ne pensez pas ?... Ça y est, vous commencez à comprendre la bêtise qu'on va vous faire faire ? Non, toujours pas ? Mais c'est qu'ils sont leeeeents !

Comme vous peut-être le soir d'Halloween, vous allez déguiser votre objet ! Oui j'ai bien dit déguiser. Comment vous allez faire pour obtenir ce résultat ? Et bien ça, mes petites grenouilles, je n'en sais rien et je n'ai aucune formule magique pour vous mâcher le travail ! Une simple feuille de papier colorée pourra devenir un papier peint très gothique grâce à deux trois coups de crayons. Votre doudou favori peut se prendre pour Dracula si vous lui découpez deux petites dents blanches pointues dans des feuilles de papier. Il doit bien y avoir chez vous des tas de petites choses qui vous permettront de créer le déguisement le plus monstrueux possible. Si vous avez aussi envie de créer un décor pour votre objet-créature, vous en avez parfaitement le droit bien que se ne soit pas une obligation.

Mais l'important est de vous amuser ! Vous pouvez faire quelque-chose de simple tant que le résultat vous plait et qu'il vous fasse rire (ou peur). On ne vous demande pas de nous pondre la huitième merveille de monde mais simplement de passer un bon moment de rigolade. Faites travailler votre imagination pour créer votre monstre et n'ayez pas peur du ridicule : de toute façon, on est pas dans Toy Story, vos objets ne viendront pas se plaindre des mauvais traitements que vous leur infligerez...

[Clos] Déguise-moi ! 15092909481084931

-Vous allez devoir choisir un objet de votre quotidien et le customiser pour Halloween. Vous pourrez le déguiser en ce que vous voulez, utiliser d'autres objets pour créer un monstre unique ou même lui fabriquer une mise en scène digne des plus grands films d'horreur, c’est à vous de voir ! Il faut simplement que l'objet de départ reste le sujet principal de votre oeuvre.
-Vous devrez prendre deux photos (une avant et une après transformation) de votre création. N'oubliez donc pas de prendre une photo de l'élu de votre mobilier avant de le déguiser.
-Vu qu'on ne veut pas que vous massacriez votre joujou favori juste pour nos beaux yeux, faites en sorte que vos modifications soient réversibles.
-Retoucher vos photos est interdit, ci ce n'est pour les redimensionner. Les photos ne devront pas dépasser les 800px de large.
-Ne trichez pas en prenant en photo un objet du commerce déjà stylisé pour Halloween !
-Vous aurez jusq'au 28/10 20h (heure française) pour poster vos photos dans ce sujet.
-Un vote sera mis en place pour déterminer quelle transformation aura été la plus réussie.

[Clos] Déguise-moi ! 150929094929913899

Niblette :
Pouet Pouet

Avant transformation :
Après transformation :

Caroline :
[Clos] Déguise-moi ! 992918furbyavant
[Clos] Déguise-moi ! 261255furbyaprs

Bretagne :
Avant:

Spoiler :

Après:

Spoiler :

[Clos] Déguise-moi ! 150929094810245411
Bravo à Niblette et Bretagne qui se partagent la victoire !

Voici votre icône :
[Clos] Déguise-moi ! 15100304122073300

[Clos] Déguise-moi ! Rysult13

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-10-29, 00:00, édité 7 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oh mais trop Caro! rouge

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

à votre santé .  [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 167554657  [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 2329938523

Avant:

Spoiler :

Après:

Spoiler :
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

merci bretagne!

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Super la cafetière ! ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh c'est top !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Il est temps de voter pour votre transformation favorite.
Vous pouvez retrouver toutes les créatures dans le premier post.

Vous avez jusqu'au samedi 31 Octobre 20h pour voter et commenter !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dada, il a pas participé [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 43523757 . J'ai voté pour Nib parce que sa transformation de voiture, c'est osé et il y a du boulot [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie voter pour Caroline je trouve sa peluche craquante.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai voté pour Niblette, parce que la voiture il fallait le faire ^^
(et ça dû prendre un certain temps aussi)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vote pour bretagne parce qu'on aurait dit un gros légume et que sa cafetière est aussi pourrie que celle de mes parents (mais aussi ce sont les plus robustes et écolos que les expressos Wink)

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Déguise-moi ! - Page 2 167554657 une cafetière pourrie normal pour une zombie ! [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 170745 Razz

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 20h pour faire votre choix.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
Bravo à Niblette et Bretagne qui se partagent la victoire !

Voici votre icône :
[Clos] Déguise-moi ! - Page 2 15100304122073300

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

3 belles participations. [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 2698908354

Je suis ravis de la partager avec Niblette . [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh 2 gagnantes [Clos] Déguise-moi ! - Page 2 3691148241

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Caron aurait gagné si elle avait mis la photo d'harmony Wink
Bravo la cafetière ! cheers

 
Page 2 / 2