Origin fait des siennes

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour les amis Origin fait des siennes 366781642

Je viens vous voir parce que depuis hier je m'acharne et je crois que je vais commencer à perdre patience si ça continue (en réalité c'est déjà fait...)
Alors voilà mardi, j'ai réussi à jouer aux S4 sans souci particuliers, tout allait bien, et depuis hier impossible d'accéder au jeu. En réalité, je viens juste de me rendre compte que sans connexion à Origin, il est impossible de jouer (ce qui est vraiment débile en soit, comment faire qu'on a plus de connexion internet ?! Enfin bref). Voilà, le réel problème est donc que je n'arrive pas à me connecter à Origin. J'ai l'éternel "Désolée mais nous rencontres des difficultés techniques. Veuillez réessayer ultérieurement." ouais sauf que ça fait deux jours que ça dure. Je précise que je n'ai absolument rien touché entre ces deux jours, seulement éteint mon ordi...

Du coup, savez-vous comment faire pour faire fonctionner tout ça ? Sachant que j'ai d'abord cru à un pb d'identifiant sauf qu'en essayant de récupérer mon mot de passe grâce à l'adresse mail, et bien aucun mail ne s'envoie, du moins j'en ai pas reçu un seul. Existe-t-il un moyen de jouer sans connexion à Origin (ça m'arrangerait grandement...) ? Et suis-je la seule à avoir ce souci ?
Merci à vous cheers

EDIT : si j'essaye de me connecter avec une adresse mail, on me dit que l'adresse ou le mdp est invalide alors qu'avec mon pseudo on me dit qu'il y a une "difficulté technique". Par contre j'ai essayé de recréer un compte, et tout fonctionne, je ne comprends plus rien ! Seulement sur mon autre compte tous mes jeux S3 étaient aussi rentrés, je n'ai pas vraiment envie de me recréer un compte moi... Pareil quand j'essaye de renvoyer mon mot de passe, avec l'adresse mail ça l'envoie (même si je ne le reçois pas) par contre avec le pseudo on me dit qu'il y a une difficulté technique.

EDIT 2 : J'ai directement vu avec EA, je m'étais fait pirater mon compte, merci quand même Origin fait des siennes 1431192536

0 points
5 Réponses

Bonjour, je squatte ce sujet parce que l'intitulé me plait.

Voilà petite question (bien que j'avais fait un tuto sur Origin...) comment faire pour que vade retro satanas ?

Oui je plaide coupable d'être avec les sims3 mais c'est peut-être valable pour les Sims4...

1 points

Il aurait fallut ne pas faire la dernière MAJ des sims 3, qui oblige à ouvrir Origin. Après je sais pas si on peut toujours lancer le jeu hors ligne si on a une connexion active réfléchirbis

1 points

Oh mon dada, le jeu ne m'en a pas laissé le choix et encore j'ai du réinstaller la base qui ne fonctionnait pas ça s'est fait tout seul. Bon, puisque tu me dis que ça vient de la maj malgré mes options décochées en jeu tant pis le grand vilain O tournera en tâche de fond.

Résolu.

1 points

@Dada a écrit:

Il aurait fallut ne pas faire la dernière MAJ des sims 3, qui oblige à ouvrir Origin. Après je sais pas si on peut toujours lancer le jeu hors ligne si on a une connexion active réfléchirbis

Tu peux toujours lancer Origin en mode Hors Ligne. Par contre Origin, s'ouvrira toujours au lancement du jeu même hors ligne.

0 points

Mise à jour : J'ai réinstallé mon jeu sur un disque externe, j'ai juste coupé collé tous mes dossiers dans mes documents sur le nouveau créé dans mes documents et je n'ai pas eu à réinstaller tous les téléchargements.

Et Origin maintenant me fait ça :
Origin fait des siennes Sans_t13

Voilà ça va mieux, c'était à décider avant de réinstaller les jeux, même en 1.69 comme l'indique le lanceur, tous mes jeux sont en version numérique. Mais je ne peux plus utiliser le patch downloader correctement.

0 points