AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 13 Juin 2010 - 10:53MessageSujet: Gazette numéro 38                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Voici la nouvelle version de la gazette !

Hachi
Graphiste dans l'âme

Féminin

Lun 14 Juin 2010 - 20:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Hyper pêchue ♥
Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 14 Juin 2010 - 20:50MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

Hachi a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Hyper pêchue ♥
Bravo =)

Ah j'adore ce mot...pêchue!! Et c'était le but! Filer la pêche aux gens. Maintenant plus je la vois (et qu'est ce que je la regarde souvent!!) plus je me dis qu'on devrait mettre un "warning" "peut causer des crises épileptiques!!!"

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 15 Juin 2010 - 10:45MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

bonjour tiffany,

un petit merci ou prendre note des petits commentaires des autres, aurait été sympathique et apprécié! Wink plutôt que de relever que la citation de hachi. excuse moi, sans vouloir amener de l'animosité, je suis sensible à la reconnaissance d'autrui et la politesse.

je te remerçie pour ta compréhension. Wink

cywkis

Invité
Invité

Mar 15 Juin 2010 - 10:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

Tiffany a écrit:
Merci pour vos encouragements! On a pas mal bossé dessus donc ça fait toujours plaisirs!

Si ça peut vous rassurer, ce que nous vous avons présenté aujourd'hui est perfectible. Nous continuons à travailler et nous prenons très aux sérieux vos suggestions. Donc si vous en avez d'autres que ce soit sur le contenu (un peu délaisser) ou sur la forme n'hésitez pas

Cywkis,

Comme tu le constates j'ai déjà remercié l'ensemble membres pour leur encouragement. et je le referais sans doute encore. Chaque avis compte, chaque encouragement est réellement apprécié néanmois il n'y a pas lieu de répondre systématiquement et individuellement à chaque post.

Une mise au point de la modération et de l'administration à été faite récemment à ce sujet. Je me vois donc mal faire le contraire de ce que je demande aux membre.

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 15 Juin 2010 - 22:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

J'adore le nouveau design est SUBLIME !!! Wah je suis adepte de la gazette :bonhomme qui salive et tâche le plancher et essais de nettoyer: !

Snadje
Membre habitué

Masculin

Ven 18 Juin 2010 - 20:56MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

Excellent, j'adore ! Très rafraîchissant ! Mais toujours pas de liens cliquables... :cry:

Simon
Paparazzi

Masculin

Ven 18 Juin 2010 - 21:50MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

Bah les liens cliquables c'est très compliqué sur des images Snadje, surtout si tu dois en mettre plusieurs et à des endroit précis sur l'image, tu devras donc attendre j'crois !

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Sam 19 Juin 2010 - 10:40MessageSujet: Re: Gazette numéro 38                      

Je suis d'accord si tu dois en mettre plusieurs sur l'image mais sinon, c'est trop simple ! et le truc, c'est de découper ton image en sous-image (nom différent) et du coup, c'est simple à faire !

Gazette numéro 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut