Gazette numéro 38

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Bonjour à tous !
Voici la nouvelle version de la gazette !

Gazette numéro 38 503055Gazette38

Dernière édition par Alex le 2018-01-16, 17:04, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 
RépondreCiter

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Hyper pêchue ♥️
Bravo =)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@Hachi a écrit:

Personnellement j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Hyper pêchue ♥️
Bravo =)

Ah j'adore ce mot...pêchue!! Et c'était le but! Filer la pêche aux gens. Maintenant plus je la vois (et qu'est ce que je la regarde souvent!!) plus je me dis qu'on devrait mettre un "warning" "peut causer des crises épileptiques!!!"

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

bonjour tiffany,

un petit merci ou prendre note des petits commentaires des autres, aurait été sympathique et apprécié! Wink plutôt que de relever que la citation de hachi. excuse moi, sans vouloir amener de l'animosité, je suis sensible à la reconnaissance d'autrui et la politesse.

je te remerçie pour ta compréhension. Wink

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Merci pour vos encouragements! On a pas mal bossé dessus donc ça fait toujours plaisirs!

Si ça peut vous rassurer, ce que nous vous avons présenté aujourd'hui est perfectible. Nous continuons à travailler et nous prenons très aux sérieux vos suggestions. Donc si vous en avez d'autres que ce soit sur le contenu (un peu délaisser) ou sur la forme n'hésitez pas

Cywkis,

Comme tu le constates j'ai déjà remercié l'ensemble membres pour leur encouragement. et je le referais sans doute encore. Chaque avis compte, chaque encouragement est réellement apprécié néanmois il n'y a pas lieu de répondre systématiquement et individuellement à chaque post.

Une mise au point de la modération et de l'administration à été faite récemment à ce sujet. Je me vois donc mal faire le contraire de ce que je demande aux membre.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

J'adore le nouveau design est SUBLIME !!! Wah je suis adepte de la gazette :bonhomme qui salive et tâche le plancher et essais de nettoyer: !

 
Snadje
Messages : 85
Age : 54
Localisation : Vendée
 
RépondreCiter

Excellent, j'adore ! Très rafraîchissant ! Mais toujours pas de liens cliquables... 😢

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Bah les liens cliquables c'est très compliqué sur des images Snadje, surtout si tu dois en mettre plusieurs et à des endroit précis sur l'image, tu devras donc attendre j'crois !

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Je suis d'accord si tu dois en mettre plusieurs sur l'image mais sinon, c'est trop simple ! et le truc, c'est de découper ton image en sous-image (nom différent) et du coup, c'est simple à faire !

 
Page 2 / 2