[Clos] L'oeil du photographe

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] L'oeil du photographe 240099titre

Bonjour à tous ! Vous avez une âme de photographe ? Vous savez prendre les photos au moment opportun ? Peut-être avez-vous même suivi une formation de paparazzi offerte par pôle emploi pour vous reconvertir ? Et bien dans ce tout nouveau concours, vous allez pouvoir appliquer ce qu'on vous a appris (ou pas, si vous avez juste regarder les fesses du formateur sans rien écouter au cours). Vous allez pouvoir prendre la photo, celle qui vous a été commandée par un client particulier fortuné : Monsieur Durati. Il est d'ailleurs ici .

" Bonjour ! Et bien, je voudrais un cliché que je pourrais accrocher sur le mur de mon salon, juste au-dessus de mon canapé, afin d'égayer ma pièce de vie. Je vous ai d'ailleurs parlé de mon salon ? C'est une magnifique pièce de 50 mètres carrés avec une cuisine ouverte. Moi et mon épouse avons acheté notre maison dans les années 80, au moment où je commençais ma carrière de commercial. Ma femme était si belle ...." . Hum si vous êtes comme moi, vous avez arrêté de l'écouter depuis longtemps et vous avez raison parce qu'il est particulièrement ennuyeux. Allez, je vais être sympa et vous faire la version courte. Deux choses très importantes doivent figurer sur cette image : la lune, qu'on doit voir au moins en partie et un parc arboré. Pour le reste, laissez parler vos talents pour séduire ce monsieur plus que bavard ...

[Clos] L'oeil du photographe 945114regles

  • Vous devez prendre une photo en jeu. Sur cette image doit figurer la lune qu'on doit voir au moins en partie, et un parc arboré.
  • Le CP est autorisé.
  • Les retouches ne sont pas autorisées à part la modification du contraste et de la luminosité.
  • Ce concours est ouvert à toutes les générations des jeux Sims.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750px de large, mais un lien vers la taille réelle peut être donné.
  • Ce concours n'est pas anonyme. Vous devez poster votre participation dans ce post.
  • Vous avez jusqu'au 10 novembre 20 heures (heure française) pour participer. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer qui sera le vainqueur.

[Clos] L'oeil du photographe 884407Participations

Niblette :

Dyokabb :

Linette :
[Clos] L'oeil du photographe 670981oeilphotographe1115

Sophie Stiquet :

[Clos] L'oeil du photographe 672348resultats3

Bravo à Linette !

[Clos] L'oeil du photographe 685153Capture

Dernière édition par Havane le 2015-10-31, 12:52, édité 1 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai voté Linette, mais vous avait tous faites de jolis participations !

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

J'ai voté Nib'.

J'aime bien son ciel, avec toutes ces étoiles et les nuages transparents émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'a hésité entre Sophie dont la prise de vue est bien maîtrisée et les couleurs de Linette qui lui permettent de bien se démarquer mais j'ai finalement voté pour cette dernière.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Encore 24 heures pour voter !
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai beaucoup hésité entre les clichés de Sophie (j'aime beaucoup le choix d'avoir pris la photo au petit matin) et de Linette, mais j'ai fini par ma décider pour celle de Linette.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Pas facile de choisir entre toutes. Ces belles lunes... Après réflexion, j'ai voté pour celle de Linette, j'aime les couleurs et le fait que la lune soit présente sans être en plein milieu de l'image.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Bravo à Linette qui s'impose avec une majorité des votes

[Clos] L'oeil du photographe - Page 2 685153Capture

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Linette !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ouais les Sims3 ont dominé la compète ! cheers

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Lol !
Merci à tous les participants pour ce joli concours Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers Ouais ! Vive les Sims ! 3 ou 4... mais un peu plus les 3 ! [Clos] L'oeil du photographe - Page 2 2620358557
En tout cas, merci pour vos votes. Le choix était vraiment difficile.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Bien joué Linette [Clos] L'oeil du photographe - Page 2 1431192536

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Linette Smile

 
Page 2 / 2