AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] When Ice Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 8 Nov 2015 - 16:33MessageSujet: [Terminé] When Ice Burns                      

Rappel du premier message :

Je n'avais pas écrit depuis longtemps, et ça m'avait beaucoup manqué... Je crois que je n'ai jamais partagé mes écrits illustrés avec les Sims mais il y a une première à tout, non ?

Pour commencer, c'est plus ou moins la suite de ma précédente histoire, Bridgeport Nights (qui date de... Très bonne question): si vous l'avez lue (ce qui m'étonnerait), tant mieux, sinon, c'est pas grave, vous comprendrez tout aussi bien la suite, et dans le pire des cas, demandez-moi des explications. De toute manière vous asez déjà dû voir les personnages principaux dans ma galerie.

Bon, aussi, juste pour que vous soyez au courant, ils y a quelques jurons qui traînent par-ci par-là, ne soyez pas choqués, et il y aura peut-être un peu de sang, mais rien de très méchant.

Je ne sais pas encore si je vais tenir un rythme de publication particulier, mais j'ai déjà quelques chapitres en stock. Bonne lecture !

Dernière édition par Inata le Sam 13 Mai 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 3 Juil 2016 - 15:59MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Bon je vais essayer d'y remédier alors, si c'est un point à améliorer dans les prochains chapitres Smile

Chapitre 10

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 4 Juil 2016 - 15:09MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

@Inata a écrit:
Bon je vais essayer d'y remédier alors, si c'est un point à améliorer dans les prochains chapitres  Smile
Je te répondrai que ça dépend sur quoi tu veux te focaliser dans ton histoire: la relation de Ziva et Lenowe ? Si c'est le cas ne change rien. Mais si l'enquête a plus d'importance, il faudrait peut être lui donner plus de ligne car pour le moment elle parait vraiment secondaire.

Après je dis ça mais j'ai vraiment apprécié ce chapitre, j'aime voir interagir d'autres personnages avec tes deux héros. Et puis tu illustres toujours aussi bien tes textes.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 19 Juil 2016 - 17:50MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Justement, je voudrais qu'il y ait un juste équilibre entre les deux, et vu qu'en général j'ai une certaine aversion pour les trucs trop romantiques et blablabla, je n'ai pas envie de me "trahir" moi-même

La suite !

Chapitre 11

Spoiler:

Le prochain épisode devrait être prêt dans... Environ trois semaines.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 11 Aoû 2016 - 10:00MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

La suite ! Un peu plus longue que les épisodes précédents, il me semble.

Chapitre 12

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 11 Aoû 2016 - 15:13MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

J'ai deux chapitres en retard à ce que je vois. Je viens de les dévorer et j'ai beaucoup aimé les deux mais avec une petite préférence pour le dernier qui aborde plus de thèmes. Et j'admire toujours autant les illustrations de tes chapitres: tu nous présente toujours des mises en scène fouillées et des angles de caméra dynamiques. Je pourrais limite me croire dans une série.

(je constate qu'on a une guest dans le chapitre 11 sourcil2 )

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 19 Aoû 2016 - 11:29MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Merci Lady Smile
Oui, une guest  bis

Chapitre 13

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 19 Aoû 2016 - 20:34MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ah ah l'introduction de monsieur Wang un couteau à la main m'a fait sourire.

Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2016 - 20:05MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Alors, comment dire...
Comment dire que je dévore littéralement ton histoire depuis le début de soirée ?
J'adore les plans, on se croirait dans une série. Moi qui ne suis pas très roman policier, je trouve que ton histoire est bien amenée et que les personnages sont intéressants. J'ai vraiment vraiment hâte de découvrir la suite !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 4 Sep 2016 - 10:15MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Merci beaucoup Tylda Smile

Chapitre 14

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 4 Sep 2016 - 11:57MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Un chapitre très intéressant encore une fois. J'aime beaucoup le fait que tu mélanges la vie privé de tes personnages et que tout ça s'embrouille avec leur boulot. L'enquête et compliquée, je me demande où tu pêches toutes tes idées ! Une nouvelle fois bravo, j'ai hâte de lire la suite.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 16:14MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

C'est le premier épisode où je capte que Ziva est un pins, qu'elle et Leno se considèrent eux-même comme un couple et que mon dieu mais y a ma corbeille à fruit dans ton jeu et c'est très perturbant.
L'épisode était très bien, tu as très bien géré dans celui-ci les différents aspects de ton histoire.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 18:43MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

... Je dois t'avouer que je n'ai pas compris le coup du pins Laughing
Laughing pour la corbeille Ikea

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 5 Sep 2016 - 18:54MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Je veux dire qu'elle est minuscule.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 23 Sep 2016 - 16:13MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ah d'accord Laughing

Chapitre 15

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 24 Sep 2016 - 19:14MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Il était bien ce chapitre, il donne vraiment envie de découvrir la suite des aventures familiales de Lenowe. mrgreen
Et surtout, j'ai envie de savoir qui se trouve dans l'appart.

Invité
Invité
Dim 25 Sep 2016 - 14:55MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

j'aime tout particulièrement ce chapitre. Lenowe est mon personnage préféré hihiii.
Comme d'habitude c'est très bien écrit et j'ai hâte de lire la suite !

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 22 Oct 2016 - 11:32MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Enfin la suite !

Chapitre 16

Spoiler:

Invité
Invité
Sam 22 Oct 2016 - 13:13MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ziva, encore un super chapitre. Mais tu n'as.pas.le.droit. de laisser tes lecteurs avec une fin comme ça Je veux la suite, c'est vraiment génial et bien écrit, comme d'habitude.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 22 Oct 2016 - 15:14MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Aaaaah l'enquête bouge bien ! Tu écris tout aussi bien les "scènes d'action" que celles plus calmes. J'avoue aussi qu'au début je ne m'attendais pas à ce que ce soit Elin qui surprenne le couple. Smile

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 10 Nov 2016 - 17:56MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 17 (j'ai l'impression qu'il est plus long que les autres. Bonus !)

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 10 Nov 2016 - 20:20MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Il était vraiment très bon ce chapitre. Very Happy
Le crime de fin est bien emmené, à vrai dire je pensais que la soirée allait se passait normalement et que le groupe n'allait juste être là que pour faire un clin d’œil.
(savoir que Lenowe a prit une porte me fait bien marrer mrgreen )

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mer 23 Nov 2016 - 21:14MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 18

Spoiler:

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 9 Déc 2016 - 18:04MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 19

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 9 Déc 2016 - 18:20MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ah j'avais raté le précédent chapitre qui est pourtant fort alléchant avec cette fin pleine d'énigmes... Alors elle a quoi Ziva ? Une mutation, un polichinelle dans le tiroir... ?
J'avoue que j'ai hâte de connaître la réponse.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 29 Déc 2016 - 14:50MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

sourcil2

Pour changer un peu, je vous propose de la musique pour accompagner la lecture, cliquez juste sur le lien un peu plus bas dans le texte  émue

Chapitre 20

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

[Terminé] When Ice Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant