AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Terminé] When Ice Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Inata
Créatrice douée
Féminin
Dim 8 Nov 2015 - 16:33MessageSujet: [Terminé] When Ice Burns                      

Rappel du premier message :

Je n'avais pas écrit depuis longtemps, et ça m'avait beaucoup manqué... Je crois que je n'ai jamais partagé mes écrits illustrés avec les Sims mais il y a une première à tout, non ?

Pour commencer, c'est plus ou moins la suite de ma précédente histoire, Bridgeport Nights (qui date de... Très bonne question): si vous l'avez lue (ce qui m'étonnerait), tant mieux, sinon, c'est pas grave, vous comprendrez tout aussi bien la suite, et dans le pire des cas, demandez-moi des explications. De toute manière vous asez déjà dû voir les personnages principaux dans ma galerie.

Bon, aussi, juste pour que vous soyez au courant, ils y a quelques jurons qui traînent par-ci par-là, ne soyez pas choqués, et il y aura peut-être un peu de sang, mais rien de très méchant.

Je ne sais pas encore si je vais tenir un rythme de publication particulier, mais j'ai déjà quelques chapitres en stock. Bonne lecture !

Dernière édition par Inata le Sam 13 Mai 2017 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 29 Déc 2016 - 19:46MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Il était bien ce chapitre, les choses avancent pour nos protagonistes, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Personnellement, j'aime bien écouter certaines musiques quand je lis, histoire de me mettre dans l'ambiance, mais je dois avouer que je préfère les mélodies sans paroles pour ne pas parasiter ma lecture. Smile

Inata
Créatrice douée
Féminin
Jeu 29 Déc 2016 - 21:11MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

bisous

Bien sûr que la petite musique en plus est un choix subjectif, c'est seulement le bonus facultatif. Je me suis juste rendue compte que j'associais certains passages avec une chanson en particulier de mon répertoire. Wink

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 14 Jan 2017 - 9:45MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 21

Spoiler:

[Oui, ce chapitre est très court. Mais la suite viendra très vite ]

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 14 Jan 2017 - 15:36MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Tu le trouves court toi ? réfléchir
C'est un bon chapitre de transition, bon l'enquête est mise de côté mais j'ai envie de voir comment va se dérouler la semaine dans la famille de Lenowe.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 28 Jan 2017 - 14:55MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Par rapport à certains autres, oui, je le trouvais un peu plus court. Enfin j'ai pas été jusqu'à vérifier le nombre de mots  

Chapitre 22

Spoiler:

Dernière édition par Inata le Sam 28 Jan 2017 - 19:11, édité 1 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 28 Jan 2017 - 18:55MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Une de tes images a décidé de ne pas s'afficher. Wink

Roooh la réflexion sur la maman.
J'attends de voir ce que tu nous réserves pour la suite, histoire de savoir si on va enfin voir cette fameuse maman.

Par contre contre j'avoue ne pas avoir bien saisi une phrase : "et Ziva reconnut l'odeur de pin brouillée à une autre senteur plus qu'agréable qui lui évoquait peut-être une bougie que Lenowe portait sur ses vêtements quand il était rentré après sa longue absence. "

Je suppose que c'est l'odeur qu'il porte sur lui mais avec la manière dont est tournée la phrase, on dirait que c'est la bougie elle même dont tu parles.^^

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 28 Jan 2017 - 19:12MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ah oui, j'avais oublié la balise, ça ne pouvait pas marcher
Et effectivement, à relire la phrase, c'est vrai qu'elle est assez mal tournée, tu as raison Wink

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 25 Fév 2017 - 19:06MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 23

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 26 Fév 2017 - 15:08MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

J'ai l'impression de toujours répéter la même chose quand je commente un de tes chapitres : c'était biiiiiiien.

Non vraiment ton écriture est toujours aussi agréable à lire et tes personnages intéressants.
En tout cas tes sims semblent avoir un coup de chaud c'est temps-ci, entre ici et ta galerie... sourcil2 Le moment était très décrit. J'ai hâte de voir le fameux copain qui ne semble pas trop plaire à la soeurette.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Sam 11 Mar 2017 - 15:11MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Je ne savais pas où couper mon texte, alors aujourd'hui c'est deux chapitres pour le prix d'un.

Chapitre 24

Spoiler:

Chapitre 25

Spoiler:

La suite... Pas tout de suite, trois chapitres en deux semaines, il faut pas exagérer non plus.

Dernière édition par Inata le Dim 12 Mar 2017 - 8:50, édité 1 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 11 Mar 2017 - 21:38MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

J'ai appris le mot percluse aujourd'hui.
Une de tes images de ton premier chapitre ne s'affiche pas darling.

En tout cas un tas de choses s’enchaînent ! Je ne m'attendais pas à la mort de la maman, je pensais qu'on allait la rencontrer mais je trouve toujours aussi intéressant les réactions (ou plutôt ici non réaction) de tes personnages que ce soit dans les scènes du quotidien que dans les moments les plus tragiques. J'ai aussi aimé le second chapitre bien que tout les événements arrivent là aussi trèèès vite. C'est intéressant de voir la différence de réaction de Lenowe entre la mort de sa mère et le départ de Ziva.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 11 Avr 2017 - 12:02MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 26

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 11 Avr 2017 - 20:36MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Oh mais alors Zhao fait partie du récit ! C'est couillon mais dès que je l'ai vu, je me suis dit qu'elle allait le draguer.

Une suite toujours d'aussi bonne qualité.

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 18 Avr 2017 - 18:37MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

En général mes Sims finissent tous à un moment ou à un autre par faire les figurants.

Chapitre 27

Spoiler:

Sinon, j'ai fini l'écriture de l'histoire, il ne me reste que d'éventuelles corrections à ajouter. Les futurs chapitres pourraient bien être les derniers. sourcil2

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 18 Avr 2017 - 20:35MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Oh, je trouve en soit que c'est une bonne chose que tu aies fini l'écriture, ça veut dire qu'on va pouvoir lire l'histoire jusqu'au bout je trouve ça cool en un sens !

Une fois encore j'aime voir Lenowe un tout petit peu plus fragile, ça part jamais dans le mélo mais ça emmène quelque chose de plus humain chez lui (façon de parler). J'avoue juste regretter un tout petit peu de voir la conclusion de l'enquête arriver un peu comme ça mais c'est ton style de narration et je pense que ces derniers temps c'est pas sur cette partie de l'intrigue que tu avais le plus envie de te focaliser.

Par contre :

Depuis, Ziva n’avait pas eu le temps, et le décalage horaire ne facilitait pas les choses était au travail lorsqu’elle était libre – même si la voir discuter avec elle sur son temps de travail n’aurait pas été chose étonnante.  était au travail lorsqu’elle était libre – même si la voir discuter avec elle sur son temps de travail n’aurait pas été chose étonnante.  était au travail lorsqu’elle était libre – même si la voir discuter avec elle sur son temps de travail n’aurait pas été chose étonnante.  
C'est fait exprès la répétition ?

Il y a aussi un micro faute : "Au débit"

Inata
Créatrice douée
Féminin
Mar 18 Avr 2017 - 21:34MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

S'il y a bien une chose à laquelle je tiens, c'est aller jusqu'au bout. C'est frustrant, comme pour les lecteurs que pour moi, de commencer quelque chose sans en voir la fin.

(Oh non, la répétition n'est pas faire exprès! J'ai juste quelques problèmes avec OneDrive qui fait n'importe quoi.)

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 28 Avr 2017 - 18:05MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Chapitre 28

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 28 Avr 2017 - 20:03MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ça ça s'appelle un vent. mrgreen
Le chapitre m'a surpris mais j'ai beaucoup aimé. A vrai dire la demande même de Lenowe m'a mise sur le popotin mais pas la réponse de Ziva par contre. Razz

Il te manque un mot je pense :
" lui demanda-t-elle cette sur le ton du reproche et non de l’inquiétude ou du souci. "

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 19 Mai 2017 - 19:44MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ah mais je viens de capter : ça y est c'est fini ?

Inata
Créatrice douée
Féminin
Ven 19 Mai 2017 - 20:39MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Ahem... Oui.
J'avais l'intention d'écrire un épilogue mais je laisse volontairement la fin ouverte.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 19 Mai 2017 - 21:38MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

Aaaaaaah. J'avoue que moi aussi j'aurai vu un épilogue pour bien conclure mais why not ! En tout cas ce fut un plaisir de suivre ton histoire, tu es une très bonne écrivaine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] When Ice Burns                      

[Terminé] When Ice Burns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3