AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le compagnon idéal pour Tania?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
8%
 8% [ 2 ]
3
16%
 16% [ 4 ]
4
8%
 8% [ 2 ]
5
8%
 8% [ 2 ]
6
8%
 8% [ 2 ]
7
52%
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25

Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 9:41MessageSujet: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici le nouveau concours de création sims :

Les règles et participations :

- Vous devez créer un sims jeune adulte de sexe masculin.
- Vous présenterez votre création à l'aide de minimum 3 (pas de limite maximum) accompagnées d'un texte descriptif.
(la première en affichage directe et les autres en spoiler SI il fonctionne)
- Les montages ne sont autorisés que pour une seule des images, toutes les autres devront être prises en mode jeu (pas de CAS) et sans aucune retouche.
- L'ensemble (image + texte) doit donner aux lecteurs et à Tania une idée précise de la personnalité du candidat. Le tout doit être cohérent.
- Soyez créatifs et surtout amusez vous!

Vous avez jusqu'au dimanche 04 Juillet 19h pour poster vos participations.

Remarque importante : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant de poster vos participations.Les commentaires construits et les conseils au sujet des différentes participations sont bien entendu très appréciés, néamoins il est recommandé d'attendre la fin des participations avant de vous lâcher!

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le Lun 12 Juil 2010 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 7:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Le concours est désormais cloturé, voici un récapitulatifs des participations.

Concurrent n°1Sam Stewart

Suite
Spoiler:

Concurrent n°2 Benjamin Duchateau

suite
Spoiler:

Concurrent n°3 Michaël Langevin

suite
Spoiler:

Concurrent n°4 Pierre Alliey

Suite
Spoiler:

Concurrent n°5 Eric Sanders

Suite
Spoiler:

Concurrent n°6 Jack Korhonnen

suite
Spoiler:

Concurrent n°7 Jaden Wilson

suite
Spoiler:

Une jolie brochette n'est-ce pas??

A vos votes et n'hésitez pas à commenter les participations : vous avez jusqu'à dimanche soir 11 juillet.

Bonne chance à tous

Dernière édition par Tiffany le Lun 5 Juil 2010 - 10:44, édité 1 fois

Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 10:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Dommage de ne pas donner un lien vers chaque présentation, ou de ne pas les mettre en spoiler en dessous, , là, ceux qui ont la flemme de parcourir les pages vont voter pour le physique, en fessant abstraction du reste.

Mon vote va évidement à Jaden Wilson, non pas parce que c'est mon frère qui le présente, pour les mauvaises langues, parce que c'est la candidature la plus développée, avec les plus belles photos, et on a pas ici un gars parfait sans le moindre défaut ou un métaleux stéréotypé.

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 5 Juil 2010 - 11:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

J'ai voté pour Jaden Wilson pour la qualité de la présentation et du Sim. Je rajoute que j'adore la dernière photo mis en spoiler de ce dernier xD De plus, le créateur a mis le paquet sur la présentation et a créé un déroulement de l'histoire avec photo qui y correspond. Les clichés sont d'ailleurs très bien réussi. En seconde position, je penche pour Eric Sanders pour les mêmes qualités que Jaden Wilson. C'est le déroulement d'une histoire avec photos qui a fait la différence.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 5 Juil 2010 - 12:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

moi j'ai voté pour jaden wilson aussi, j'ai déjà expliqué au dessus pourquoi j'aimais bien ce personnage, déjà c'est mon coup de coeur, et de plus j'adore l'aspect que lui a donné le poulet, son caractère ressort bien ainsi que son style qui va très bien d'ailleur avec le décors! je l'ai trouvé plus réaliste que les autres, mais bon je ne dis pas que les autres ne sont pas bien, hein? tout simplement j'ai plus accroché sur sa description et son personnage, voilà, sinon je dis bravo à tous les participants!

cywkis

Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 12:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

j'ai édité le récapitulatifs avec les participations complètes en spoiler.

Voici donc ma petite appréciation des candidats :

- Sam : il est bien mignon, il fait très hippie-rock c'est sympa. ça a l'air d'un gars qui se prend pas la tête et ça pour Tania c'est bien. Du coté des photos c'est un peu statique, on le voit poser (coté pile et face) un peu de décors et de mise en scène aurait été bienvenue.

- Benjamin : j'aime bien son visage et son look, mais ça ne me parles pas plus que ça

- Mickeal : il a un chouette visage, très viril et en même temps soigné, la coupe faussement négligée...le texte fait très énumération de traits de caractère et on ne vois pas son visage sur les trois autres images...dommage

- Pierre : alors lui il me plait bien, il a vraiment une bonne bouille. j'ai bien aimé la présentation et le "Ma pauvre fille vu ton look tu vas te chopper tous les goths du quartier, je te plains" c'était finement joué Wink petite incohérence selon moi : il dit être un peu solitaire mais à coté de ça dit que la solitude lui pèse.

- Eric....ah Eric!! il est beau il est fort et sympa...Ahhh Eric!!! la seule chose que j'ai à reprocher à Eric c'est qu'il est un peu trop "2be3" pour convenir à Tania. Mais s'il s'agissait de trouver un "compagnon" à Tiffany, j'aurais sans hésiter voter sur lui.....enfin pour lui!

- Jack : c'est un perso orinal. (original dans le sens où c'est le seul sur les 7 à aller si loin dans le stéréotype et ressemble le plus à Tania) j'aime bien son look, le fait qu'il change de couleur de cheveux comme de chemise et je trouve son visage bien fait. C'est la participation que se rapproche le plus de ce que j'avais imaginé en lançant le concours à savoir des hommes avec un look qui sorte de l'ordinaire..

- Jaden : même si le niveau d'époustouflantitude est légèrement plus bas que ce que tu fais habituellement poulet, ça reste excellent. Jaden est bien fait, les images sont excellentes (décors et mise en scène) rien à redire! ce qui m'a fait plaisir c'est que tu as à mon avis essayer d'utiliser un autre aspect de la personnalité de Tania (que son coté rock/tatoo) : son attachement à la "Famille", sa peur de la solitude, son envie de voir du monde pour combler les pertes. et puis tu donnes des détails pratiques (je sais cuisiner, je suis pas maniaque...) mais qui ont leur importance quand on cherche un colloc.
Et ah oui : Devines le nom de Tania......Wilson!!!

Bref, entre Jack et Jaden mon coeur balance

en tout cas, merci et bravo à tous!

Simon
Paparazzi
Masculin
Lun 5 Juil 2010 - 16:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Voilà, j'ai voté pour ... Jaden Wilson. Je trouve la présentation bien dévelloppé et que les images suivent bien ce qui est dis !

Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 9:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Mon vote va à Jaden Wilson. J'aime beaucoup la présentation. C'est un personnage très bien ficelé. J'adore son histoire, le fait qu'il vive encore chez ses parents et qu'il aspire à plus de liberté. Mais aussi le fait qu'il soit attiré par les hommes, comme ça avec Tania pas de problème vu qu'elle cherche un pote. En plus, il aime sortir, donc à eux deux il devrait y a voir de l'ambiance. Sinon comme candidature j'aimais beaucoup celle de Pierre le jeune timide, qui était selon moi original dans sa présentation et sortait du lot. Voilà.

Siphoë
Boule de gomme
Mar 6 Juil 2010 - 19:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

J'avoue que j'ai hésité un chouïa entre Jack et Jaden.

D'un côté, on a Jack, un gars qui correspond, niveau look, à Tania. Il a du style (j'adore) avec ses tatouages, son maquillage, ses changements de couleur de cheveux. Par contre, je ne suis pas trop fan de ses yeux (un peu trop ... spéciaux je trouve) et il est peut-être un poil trop "stéréotypé". Mais son look de métalleux me plaît assez Very Happy

De l'autre, Jaden qui se démarque beaucoup des autres candidats. A première vue, on se demande, vu son look, s'il pourrait s'entendre avec Tania (et pourquoi pas après tout) +1 également pour ses oreilles décollées. J'adore !!! ça fait réaliste et ça change des gars "j'suis trop beau et musclé". En plus, il ne fait pas l'inventaire de son physique "de la tête aux extrémités des orteils" en comparaison avec la plupart des candidats. Et cerise sur le gâteau : il est gay (bravo pour l'originalité).

Après quelques jours de réflexion, je vote pour le sympathique Jaden Wilson. Et ce en toute objectivité. C'est vraiment la présentation, ainsi que le personnage que j'ai le plus apprécié. Pour un truc "fait à l'arrache", c'est du très beau boulot mon Poulet !

Je ferai, si j'en ai le temps, un commentaire plus détaillé pour chacun des participants (mais pas sûre, vu que je suis assez occupée pour l'instant)

Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 21:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci beaucoup pour tout ces commentaires, je m'attendais pas à ce que Jaden ai tant de succès, la prochaine fois que je participerais, j'essaierais de faire ça moins à l'arrache, pour que moi aussi j'en soit satisfait xD

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 6 Juil 2010 - 23:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Wah eh bah pour de l'arrache c'est bien fait.

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Jeu 8 Juil 2010 - 17:36MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

A voté Very Happy

Invité
Invité
Ven 9 Juil 2010 - 23:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Les votes seront clôturé demain après midi
Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voter, c'est le moment!

Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 16:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

C'est pas terminé ? Surprised

Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 18:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Si, of course bien sur!!!

Où avais-je la tête?

Avec un jour de retard donc, voici le Résultat du concours : (roulement de tambour)

Gagnant : Le poulet
Premier concours, première victoire pour l'artiste à plumes avec 52% des voies et c'est avec Jaden Wilson que Tania ...Wilson (véridique!) emménagera à Twinbrook. Souhaitons leur une belle et longue amitié!

Deuxième position : Simon
Avec son Michaël Langevin, Simon fait pour la première fois son apparition sur le podium : bonne continuation!

Photo indisponible

Troisième position :
Avec chacun deux voies : Jodie, Samuel, Plums et Xerow se partage la 3ème place.

Merci à tous pour vos belles participations et au plaisir!

Siphoë
Boule de gomme
Dim 11 Juil 2010 - 18:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Bravo mon Poulet cheers Ton personnage était vraiment super bien fait. Que dis-je moi ! Il EST super bien fait ^^

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Dim 11 Juil 2010 - 18:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Bravo le Poulet, un beau gars ce Jaden Very Happy
Et félicitation à tous les participants ^^

Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 18:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci à vous ;p

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 11 Juil 2010 - 20:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Bravo à tous et tout particulièrement à Poulet !

Voici l'icône que tu peux afficher en signature si tu le souhaite : (désolé pour la qualité, forumactif est un peu réticent aux png)

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 11 Juil 2010 - 20:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Bravo Poulet !!!
Yen a du monde sur le podium Razz Bravo a tous !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Dim 11 Juil 2010 - 20:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Félicitation Le poulet ! Et à tous les participants ! Very Happy

Carole
Princesse
Féminin
Dim 11 Juil 2010 - 20:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Bravo Poulet ^^ Vraiment, il était classe ton gars ! Félicitation à toi et aux autres ^^

Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 20:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Par contre pour l'icône, je l'afficherais pas, sinon, je dépasserais la limite de caractères de ma signature ^^
Merci encore.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 11 Juil 2010 - 20:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Réglement intérieur a écrit:
Pour ce qui est des signatures redirigeables (avec url), elles sont acceptées au nombre de deux par membre et au format maximum de 300x46. En ce qui concerne les signatures non redirigeables (icônes concours, awards...), elles sont acceptées en nombre illimité et à un format maximum identique.

Invité
Invité
Dim 11 Juil 2010 - 20:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Ouais, mais je parle de la limite de 500 caractères ;p

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 11 Juil 2010 - 20:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

C'est pas chez nous ça xD

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut