[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

Voici le nouveau concours de création sims :

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania 100613090848739686216776

Les règles et participations :

- Vous devez créer un sims jeune adulte de sexe masculin.
- Vous présenterez votre création à l'aide de minimum 3 (pas de limite maximum) accompagnées d'un texte descriptif.
(la première en affichage directe et les autres en spoiler SI il fonctionne)
- Les montages ne sont autorisés que pour une seule des images, toutes les autres devront être prises en mode jeu (pas de CAS) et sans aucune retouche.
- L'ensemble (image + texte) doit donner aux lecteurs et à Tania une idée précise de la personnalité du candidat. Le tout doit être cohérent.
- Soyez créatifs et surtout amusez vous!

Vous avez jusqu'au dimanche 04 Juillet 19h pour poster vos participations.

Remarque importante : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant de poster vos participations.Les commentaires construits et les conseils au sujet des différentes participations sont bien entendu très appréciés, néamoins il est recommandé d'attendre la fin des participations avant de vous lâcher!

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-12, 08:06, édité 3 fois

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Alors voici pour notre demoiselle le charmant Michaël Langevin
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 Michaa10

Spoiler :
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 Lettre10
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 Michaa10
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 Michaa11
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 Michaa12

Voilà j'attends de savoir ce que vous en pensez !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bien charmant ce Michaël!! Wink

cywkis

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Merci Cywkis, j'adore faire des sims alors j'essaie de les faire les plus beau possible et j'essaie de m'améliorer

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

@Cywkis a écrit:

bien charmant ce Michaël!! Wink

cywkis

cywkis a raison je le trouve bien beau ton sims simon

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il a vraiment une bonne tête ce Michaël.

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Merci à tous, je deviens rouge MDR XD merci à tous !!

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

Pas mal ^^

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Merci Jodie Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici mon sim, j'espère qu'il vous plaira ! Il se nomme Pierre Alliey. N'ayant aucune compétence en graphisme, vous devrez vous passer de simulation de feuille de papier avec une écriture à la main...
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 997536Screenshot
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 219798Screenshot_3
[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 391911Screenshot_2
Je suis donc Pierre, jeune homme de 25 ans. Je suis comme toi passionné de tatouages, tout simplement car les possibilités de créations sont immenses, à savoir que je n'en ai pas. Mon autre passion est le cinéma, je crée d'ailleurs quelques court-métrages de temps en temps.
Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais je suis quelqu'un d'assez excentrique, un peu solitaire et différent des autres. Je n'ai jamais eu d'amis, tout simplement que je n'ai jamais eu envie de faire le premier pas. Mais tu m'as l'air aussi excentrique que moi et je pense que ça pourrait nous rapprocher. Une collocation amicale, quelle bonne idée ! J'ai vu l'affiche avec ton nom et ta photo comme une porte, une porte allant vers de nouveaux horizons loin de l'appartement miteux au loyer pourtant exorbitant, loin de cette solitude pesante. Et partager ses passions pour couronner le tout.
Je ne vais pas te cacher qu'en voyant ton style vestimentaire, je me suis dit qu'une foule de gothiques remplis de piercings et un grand nombre de jeunes hommes "cool" couverts de tatouages allaient arriver ! Et je t'ai plaint ! Mais j'espère que tu sauras faire le bon choix, évitant les stéréotypes à la personnalité douteuse...
A bientôt
Pierre

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci de ta participation Plums.

Tania vas bientôt déménager vous n'allez tout de même pas laisser cette pauvre fille seule perdue à Twinbrook Wink

Dernière édition par Tiffany le 2010-06-23, 05:27, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal plums!!! Wink

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Cywkis ! Wink

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bravo plum j'ai bien aimé ton écrit et le personnage en lui meme [Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 Icon_flower

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup Aurélie ! Very Happy Sinon comme j'ai oublié de commenter les autres je les trouves pas mal mais il leur manque un peu d'originalité à mon goût... Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Franchement Plums j'adore ta participation, et c'est de loin ma préférée car au niveau de la personnalité il est très original. Et j'aime beaucoup la présentation écrite Wink cheers

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Une petite question ! Very Happy
Il faut lui créer un compagnon ou un colocataire ?
car dans ses paroles elle dit qu'elle veut juste un pote ... alors que toi Tiff, tu dis qu'il faut lui créer un compagnon ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tania ne recherche pas de petit amis, juste un copain (après ça ils feront ce qu'il voudront en privé hein!)
j'ai utilisé le mot un compagnon sans la connotation "amoureuse" Exemple Dr Watson est le compagnon de Sherlok Holmes

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ok merci !

 
Jodie-Dreams
Messages : 102
Age : 54
Localisation : Verviers (Liège)
 

terrible plums! J'adore! ♥️

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouah ! Anna, Jodie, vous me flattez ! :oops: Ça me fait super plaisir !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah d'accord Tiffany, moi je préparais un beau gosse...
C'est très beau Plums

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Alex ! Very Happy

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
Voici ma participation !

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 111

Spoiler :

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 210

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 310

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 410

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 2 510

Salut !
Moi c'est Eric Sanders et j'ai 25 ans ! J'ai commencer a travailler très tôt dans ma vie, j'ai commencé vers l'âge de 17 ans, c'est mon père qui me trouvais des petites bricoles par ci, par là. A côté de mes études, dès que j'en avais le temps je travaillais, pendant les vacances surtout qui d'ailleurs n'étaient plus des vacances pour moi. J'ai maintenant louer un petit loft, pas loin de Twinbrook mais j'ai besoin d'un ou d'une colocataire. Physiquement je me définirais plutôt comme un beau goss, brun, grand, musclé je suis pas vraiment bronzé mais bon je ne suis pas tout blanc non plus. J'aime prendre soin de mon corps, je fais du sport tout les jours, j'aime courrir auprès du parc de ma petite ville. En me voyant on pourrait dire que je suis le genre de mec qui veut se mettre le plus de fille dans son lit mais pas du tout, comme je le dis souvent, il ne faut pas se fier aux apparences. Tu ne me verras pas tout les soirs avec une fille différente et d'ailleurs je ne suis pas non plus un gros fêtard. Quelques fois, en pleine après midi, je prend ma guitare et m'en vais jouer dans le parc et puis quelques fois les gens me donnent de l'argent, ils sont gentil les habitants de ma petite ville ! J'aime aussi les tatouages comme toi ! Bien entendu, je n'en ai pas plein le corps, je ne vois pas l'utilité de se tartiner le corps de dessins. seulement 2 ou 3 suffisent à mon avis. Je pense que l'on a beaucoup de choses en commun. Si tu veux avant que l'on s'installe ensemble définitivement, on pourra faire un essaie de quelques jours pour voir si on se supporte. Mais je pense qu'on va très bien s'entendre !
J'espere que tu répondra favorablement à mon annonce. Bis' Eric !

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Classe ! Il a l'air sympa celui-là

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis du meme avis que carole il a une bonne tete

 
Page 2 / 6