AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le compagnon idéal pour Tania?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
8%
 8% [ 2 ]
3
16%
 16% [ 4 ]
4
8%
 8% [ 2 ]
5
8%
 8% [ 2 ]
6
8%
 8% [ 2 ]
7
52%
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25

Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 9:41MessageSujet: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici le nouveau concours de création sims :

Les règles et participations :

- Vous devez créer un sims jeune adulte de sexe masculin.
- Vous présenterez votre création à l'aide de minimum 3 (pas de limite maximum) accompagnées d'un texte descriptif.
(la première en affichage directe et les autres en spoiler SI il fonctionne)
- Les montages ne sont autorisés que pour une seule des images, toutes les autres devront être prises en mode jeu (pas de CAS) et sans aucune retouche.
- L'ensemble (image + texte) doit donner aux lecteurs et à Tania une idée précise de la personnalité du candidat. Le tout doit être cohérent.
- Soyez créatifs et surtout amusez vous!

Vous avez jusqu'au dimanche 04 Juillet 19h pour poster vos participations.

Remarque importante : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant de poster vos participations.Les commentaires construits et les conseils au sujet des différentes participations sont bien entendu très appréciés, néamoins il est recommandé d'attendre la fin des participations avant de vous lâcher!

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le Lun 12 Juil 2010 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 20 Juin 2010 - 19:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Alors voici pour notre demoiselle le charmant Michaël Langevin

Spoiler:

Voilà j'attends de savoir ce que vous en pensez !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 20 Juin 2010 - 19:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

bien charmant ce Michaël!! Wink

cywkis

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 20 Juin 2010 - 19:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci Cywkis, j'adore faire des sims alors j'essaie de les faire les plus beau possible et j'essaie de m'améliorer

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Dim 20 Juin 2010 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Cywkis a écrit:
bien charmant ce Michaël!! Wink

cywkis

cywkis a raison je le trouve bien beau ton sims simon

Invité
Invité
Dim 20 Juin 2010 - 20:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Il a vraiment une bonne tête ce Michaël.

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 20 Juin 2010 - 20:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci à tous, je deviens rouge MDR XD merci à tous !!

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Dim 20 Juin 2010 - 22:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Pas mal ^^

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 20 Juin 2010 - 22:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci Jodie Razz

Invité
Invité
Lun 21 Juin 2010 - 18:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Voici mon sim, j'espère qu'il vous plaira ! Il se nomme Pierre Alliey. N'ayant aucune compétence en graphisme, vous devrez vous passer de simulation de feuille de papier avec une écriture à la main...

Je suis donc Pierre, jeune homme de 25 ans. Je suis comme toi passionné de tatouages, tout simplement car les possibilités de créations sont immenses, à savoir que je n'en ai pas. Mon autre passion est le cinéma, je crée d'ailleurs quelques court-métrages de temps en temps.
Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais je suis quelqu'un d'assez excentrique, un peu solitaire et différent des autres. Je n'ai jamais eu d'amis, tout simplement que je n'ai jamais eu envie de faire le premier pas. Mais tu m'as l'air aussi excentrique que moi et je pense que ça pourrait nous rapprocher. Une collocation amicale, quelle bonne idée ! J'ai vu l'affiche avec ton nom et ta photo comme une porte, une porte allant vers de nouveaux horizons loin de l'appartement miteux au loyer pourtant exorbitant, loin de cette solitude pesante. Et partager ses passions pour couronner le tout.
Je ne vais pas te cacher qu'en voyant ton style vestimentaire, je me suis dit qu'une foule de gothiques remplis de piercings et un grand nombre de jeunes hommes "cool" couverts de tatouages allaient arriver ! Et je t'ai plaint ! Mais j'espère que tu sauras faire le bon choix, évitant les stéréotypes à la personnalité douteuse...
A bientôt
Pierre

Invité
Invité
Lun 21 Juin 2010 - 18:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci de ta participation Plums.

Tania vas bientôt déménager vous n'allez tout de même pas laisser cette pauvre fille seule perdue à Twinbrook Wink

Dernière édition par Tiffany le Mer 23 Juin 2010 - 5:27, édité 1 fois

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 21 Juin 2010 - 19:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

pas mal plums!!! Wink

cywkis

Invité
Invité
Lun 21 Juin 2010 - 19:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci Cywkis ! Wink

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 21 Juin 2010 - 19:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

bravo plum j'ai bien aimé ton écrit et le personnage en lui meme

Invité
Invité
Mar 22 Juin 2010 - 8:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci beaucoup Aurélie ! Very Happy Sinon comme j'ai oublié de commenter les autres je les trouves pas mal mais il leur manque un peu d'originalité à mon goût... Wink

Invité
Invité
Mar 22 Juin 2010 - 10:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Franchement Plums j'adore ta participation, et c'est de loin ma préférée car au niveau de la personnalité il est très original. Et j'aime beaucoup la présentation écrite Wink cheers

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 22 Juin 2010 - 11:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Une petite question ! Very Happy
Il faut lui créer un compagnon ou un colocataire ?
car dans ses paroles elle dit qu'elle veut juste un pote ... alors que toi Tiff, tu dis qu'il faut lui créer un compagnon ^^

Invité
Invité
Mar 22 Juin 2010 - 11:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Tania ne recherche pas de petit amis, juste un copain (après ça ils feront ce qu'il voudront en privé hein!)
j'ai utilisé le mot un compagnon sans la connotation "amoureuse" Exemple Dr Watson est le compagnon de Sherlok Holmes

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 22 Juin 2010 - 11:39MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Ok merci !

Jodie-Dreams
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 22 Juin 2010 - 12:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

terrible plums! J'adore! ♥️

Invité
Invité
Mar 22 Juin 2010 - 12:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Ouah ! Anna, Jodie, vous me flattez ! :oops: Ça me fait super plaisir !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 22 Juin 2010 - 15:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Ah d'accord Tiffany, moi je préparais un beau gosse...
C'est très beau Plums

Invité
Invité
Mar 22 Juin 2010 - 16:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci Alex ! Very Happy

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mar 29 Juin 2010 - 10:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Voici ma participation !

Spoiler:

Carole
Princesse
Féminin
Mar 29 Juin 2010 - 10:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Classe ! Il a l'air sympa celui-là

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 29 Juin 2010 - 10:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

je suis du meme avis que carole il a une bonne tete

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut