[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

Voici le nouveau concours de création sims :

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania 100613090848739686216776

Les règles et participations :

- Vous devez créer un sims jeune adulte de sexe masculin.
- Vous présenterez votre création à l'aide de minimum 3 (pas de limite maximum) accompagnées d'un texte descriptif.
(la première en affichage directe et les autres en spoiler SI il fonctionne)
- Les montages ne sont autorisés que pour une seule des images, toutes les autres devront être prises en mode jeu (pas de CAS) et sans aucune retouche.
- L'ensemble (image + texte) doit donner aux lecteurs et à Tania une idée précise de la personnalité du candidat. Le tout doit être cohérent.
- Soyez créatifs et surtout amusez vous!

Vous avez jusqu'au dimanche 04 Juillet 19h pour poster vos participations.

Remarque importante : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant de poster vos participations.Les commentaires construits et les conseils au sujet des différentes participations sont bien entendu très appréciés, néamoins il est recommandé d'attendre la fin des participations avant de vous lâcher!

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-12, 08:06, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci, Tiff Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bien, un peu cliché (ouais, le coup de la guitare :p) mais c'est déjà plus risqué ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Smile Merci Le poulet, J'ai pas trop compris, C'est déjà plus risqué ?

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ah ouais!!!! super joli gars, j'adore son côté rebel, atypique et décalé! bravo! Wink

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'aime beaucoup ce que tu as fait xéroww,je trouve qu'il lui manque quelques tatouages sur les bras (je rigole)il en a bien assez

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Smile

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Superbe, apparemment l'amour n'est pas que dans le pré xD

 
Louise
Messages : 371
Age : 54
Localisation : Dans les Fifties
 

Elle est bien la photo ou il a les cheveux auburn, bravo, il est très beau bien qu'un peu cliché... après tout c'est ce qu'il faut pour Tania

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est une bonne candidature Xeroww. J'adore les tatouages qu'il a sur les bras et sa coupe de cheveux surtout en rouge Very Happy Et il a une bonne tête Wink

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

Il me fait peur... :pale: je te jure ! Mais je suis entièrement d'accord avec les autres, les tatouages, les cheveux et tout, et surtout c'est le style de Tania ! Mais le truc c'est qu'il fait trop stéréotype du tatoueur... après c'est mon avis, du coup faut pas m'écouter :0*8:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Smile bà merci, mais il te fais peur, vraiment ? ^^ :0*8: Oui c'est vrai qu'il a beaucoup de tatouages, mais je le trouve bien comme ça.

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

justement c'est tous ses tatouages qui lui fait son charme,il ressemble vraiment a un baroudeur

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Xeroww moi je comprend pas pourquoi ton personnage a de la patente rouge autour des yeux !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici un récapitulatifs des participations.

voir page suivante

Les votes ne seront ouvert que cet après midi (vers 17h00) les participations sont encore acceptée jusque là.
à bientôt

Dernière édition par Tiffany le 2010-07-05, 07:02, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

o0Simon0o a écrit:

Xeroww moi je comprend pas pourquoi ton personnage a de la patente rouge autour des yeux !

de la patente ? ^^ bà je sais pas, je trouve ça jolie.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oulà, j'espère finir la mienne avant 17h, j'ai envie de participer ;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Heureusement que tu as mis un récapitulatif des candidats Tiffany j'étais passée à côté d'Eric le candidat de Samuel que je trouve vraiment pas mal réalisé. Il a vraiment une bonne tête (niveau physique c'est celui que je préfère pour l'instant). Et bien Poulet j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Le Poulet a écrit:

Oulà, j'espère finir la mienne avant 17h, j'ai envie de participer ;p

Je viens de relire les règles les participations sont clôturées à 19h00 (j'ai eu un trou de mémoire!)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ca me laisse plus de temps ;p
J'ai déjà l'idée du personnage, reste plus qu'à le créer ;p

EDIT : ça risque d'être très très chaud pour rendre quelque chose avant 19h malheureusement :(
J'ai des trucs à faire cet aprem, indépendants de ma volonté malheureusement, et je suis sur que je n'aurais pas terminé avant 19h. Dans la soirée, c'est sur, mais pas dans les temps malheureusement :( Ça vaut le coup que je finisse ma candidature ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je ne vois pas d'inconvénient à repousser le concours jusqu'à demain.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci beaucoup ! je vais tout faire pour poster ce soir, je fais un effort pour ne pas en faire trop et trop compliqué, mais mon jeu est extrêmement lent, c'est donc assez difficile d'avancer vite :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai passé une heure à écrire mon truc... et j'ai tout perdu à cause du navigateur internet.
Je suis dégouté.
Me reste 40 minutes, je vais essayer de tout réécrire... mais ça va pas le faire.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les photos sont très bof, j'ai été pris par le temps, enfin, Tiffany pourra le dire : c'est pas du "mieux", ni du "bien" que j'ai fait. Mais bon, j'ai fait repousser l'heure de fin du concours, fallait bien que je poste un truc.

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 4 Jadenl

Spoiler :


Hey Salut Tania !

J'ai lu ton annonce hier matin, alors que je surfais sur Internet, et je suis justement à la recherche d'un moyen de m'échapper de la ville paumée dans laquelle je vie. Et une collocation, ça serait vraiment cool ! Bon, faut donc que je me présente, je m'appelle Jaden, j'ai 22 ans, je suis originaire de Mansfield dans l'Ohio, mais j'ai quitté les States alors que j'avais juste 4 ans, j'ai plus vraiment de souvenirs de ma vie là bas ! Je vis actuellement... chez mes parents. Okay, c'est pas très glorieux comme situation, mais c'est pratique quand même, j'ai quelqu'un pour me faire ma lessive et faire le ménage dans ma chambre, et je dois avouer que defois c'est pas du luxe. Mais surtout, je suis pas seul, j'ai vraiment peur de la solitude ! J'ai toujours besoin d'avoir quelqu'un à coté de moi pour raconter des conneries et lui parler de ma vie, ou avoir des discutions pseudo-philosophiques. C'est aussi pour ça qu'une collocation, ça m'interesse, partager sa vie avec quelqu'un, c'est toujours plus agréable !

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 4 Famillep
Ma petite famille, ils sont symas, tu veras si tu les rencontres.

Sinon, pour parler de moi, j'suis un gars qui se prend pas la tête. Je préfère profiter des bons moments sans me questionner, et sans me soucier des conséquences. Si j'aime pas une personne, je lui fait savoir, puis je l'évite au maximum, comme ça, pas d'embrouille. J'ai aussi lu que tu n'étais pas à la recherche de l'amour, ça tombe assez bien, on va pouvoir passer des soirées tranquilles à se mater des DVDs sans se préoccuper du copain de l'autre. Ah ouais, une chose, je préfère les mecs. Pas que j'aime pas les filles, mais je les préfère en amies. Mes parents sont bien sur au courant... mais ça les met mal à l'aise quand je ramène un autre gars à la maison, du coup, c'est aussi pour ça que j'aimerais pourvoir voler de mes propres ailes. Enfin bon, ma vie amoureuse, c'est plus un désastre pour l'instant, faut dire que j'ai pas vraiment de chance de ce coté là.

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 4 Bark
Une soirée entre potes au bar. Ouais, j'ai l'air de me faire ch**r.

Malheureusement, je ne peux pas avec mon fric me payer un appart à moi. Après avoir eu mes diplomes, j'ai commencé des études de droit... qui se sont très vites finies. J'ai passé ma première année à faire la fête plutôt quà bosser, du coup, j'ai échoué lamentablement à mes exams, et j'ai stoppé net mes études. Je me décourage assez facilement et j'ai surtout compris que ce n'était pas fait pour moi. Du coup, je travaille actuellement dans un lycée en tant que pion, c'est vraiment un bon job, j'ai un super feeling avec les gosses, ils me respectent parce que mine de rien je suis assez baraqué (enfin, j'allais pas te mettre des photos de moi à moitié à poil pour te le montrer hein, faudrait pas que tu tombes amoureuse) et du coup, je leur fait peur. Mais je suis gentil hein, quand c'est moi qui doit monter la garde à l'internat... c'est souvent le grand n'importe quoi. Mais c'est ça qui est bon, faut les laisser profiter ces jeunes, tant qu'il est encore temps !

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 4 Lyce
Cette fille qui me parle, elle est totalement folle de moi, ça me fait presque peur.

Enfin bon, je vais commencer à abreger hein, c'est pas comme si je passais un entretien d'embauche. Je suis perduadé que je fairais un bon coloc. Déjà, on s'embrouillerait pas pour la musique, j'écoute presque que du rock, et vu ton look... t'as l'air de kiffer ça, donc c'est cool quoi. Je suis pas super maniaque, mais je sais presque cuisiner, c'est pas toujours une réussite, mais ça vaut mieux que rien. En plus, tu m'as l'air d'être bien sympa, et je suis sur qu'on s'entendra bien, en tout cas, t'inquiète pas, avec moi, tu risques pas de t'ennuyer !

Gros bisous bien baveux !
Jaden

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania - Page 4 Smilek
Oui, j'ai les oreilles décolées. Cette photo est affreuse. C'est moche.

Dernière édition par Le Poulet le 2010-07-05, 00:35, édité 2 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bah quoi? le poulet, ce n'est pas aussi catastrophique que tu le dis, je trouve ton personnage très réaliste (c'est ton point fort, hein? Razz ) le décors est pas mal du tout car il fait bien resortir le style de ton sims, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, on découvre bien son caractère par rapport à ce que tu as écrit et c'est très sensé!

je te dis chapeau! Wink je t'avoue que c'est mon coup de coeur!

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouais, mais je sais que si j'avais eu un jeu fluide et que mon message n'avais pas été effacé, j'aurais pu mieux faire, mais je susi trop perfectionniste, les grandes lignes du personnage ressortent :p
Merci sinon ^^

(PS : désolé pour le magnifique triple-post)

 
Page 4 / 6