AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est le compagnon idéal pour Tania?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
8%
 8% [ 2 ]
3
16%
 16% [ 4 ]
4
8%
 8% [ 2 ]
5
8%
 8% [ 2 ]
6
8%
 8% [ 2 ]
7
52%
 52% [ 13 ]
Total des votes : 25

Invité
Invité
Mar 15 Juin 2010 - 9:41MessageSujet: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici le nouveau concours de création sims :

Les règles et participations :

- Vous devez créer un sims jeune adulte de sexe masculin.
- Vous présenterez votre création à l'aide de minimum 3 (pas de limite maximum) accompagnées d'un texte descriptif.
(la première en affichage directe et les autres en spoiler SI il fonctionne)
- Les montages ne sont autorisés que pour une seule des images, toutes les autres devront être prises en mode jeu (pas de CAS) et sans aucune retouche.
- L'ensemble (image + texte) doit donner aux lecteurs et à Tania une idée précise de la personnalité du candidat. Le tout doit être cohérent.
- Soyez créatifs et surtout amusez vous!

Vous avez jusqu'au dimanche 04 Juillet 19h pour poster vos participations.

Remarque importante : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser avant de poster vos participations.Les commentaires construits et les conseils au sujet des différentes participations sont bien entendu très appréciés, néamoins il est recommandé d'attendre la fin des participations avant de vous lâcher!

Toute l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance.

Dernière édition par Tiffany le Lun 12 Juil 2010 - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 23:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci, Tiff Smile

Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 23:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Bien, un peu cliché (ouais, le coup de la guitare :p) mais c'est déjà plus risqué ^^

Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 23:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Smile Merci Le poulet, J'ai pas trop compris, C'est déjà plus risqué ?

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 2 Juil 2010 - 0:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

ah ouais!!!! super joli gars, j'adore son côté rebel, atypique et décalé! bravo! Wink

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 2 Juil 2010 - 8:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

j'aime beaucoup ce que tu as fait xéroww,je trouve qu'il lui manque quelques tatouages sur les bras (je rigole)il en a bien assez

Invité
Invité
Ven 2 Juil 2010 - 9:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci Smile

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Sam 3 Juil 2010 - 3:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Superbe, apparemment l'amour n'est pas que dans le pré xD

Louise
Diable en Prada
Féminin
Sam 3 Juil 2010 - 10:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Elle est bien la photo ou il a les cheveux auburn, bravo, il est très beau bien qu'un peu cliché... après tout c'est ce qu'il faut pour Tania

Invité
Invité
Sam 3 Juil 2010 - 11:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

C'est une bonne candidature Xeroww. J'adore les tatouages qu'il a sur les bras et sa coupe de cheveux surtout en rouge Very Happy Et il a une bonne tête Wink

Carole
Princesse
Féminin
Sam 3 Juil 2010 - 11:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Il me fait peur... :pale: je te jure ! Mais je suis entièrement d'accord avec les autres, les tatouages, les cheveux et tout, et surtout c'est le style de Tania ! Mais le truc c'est qu'il fait trop stéréotype du tatoueur... après c'est mon avis, du coup faut pas m'écouter :0*8:

Invité
Invité
Sam 3 Juil 2010 - 12:57MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Smile bà merci, mais il te fais peur, vraiment ? ^^ :0*8: Oui c'est vrai qu'il a beaucoup de tatouages, mais je le trouve bien comme ça.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 3 Juil 2010 - 14:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

justement c'est tous ses tatouages qui lui fait son charme,il ressemble vraiment a un baroudeur

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 4 Juil 2010 - 0:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Xeroww moi je comprend pas pourquoi ton personnage a de la patente rouge autour des yeux !

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 8:41MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Voici un récapitulatifs des participations.

voir page suivante

Les votes ne seront ouvert que cet après midi (vers 17h00) les participations sont encore acceptée jusque là.
à bientôt

Dernière édition par Tiffany le Lun 5 Juil 2010 - 7:02, édité 1 fois

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 9:31MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

o0Simon0o a écrit:
Xeroww moi je comprend pas pourquoi ton personnage a de la patente rouge autour des yeux !

de la patente ? ^^ bà je sais pas, je trouve ça jolie.

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 10:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Oulà, j'espère finir la mienne avant 17h, j'ai envie de participer ;p

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 10:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Heureusement que tu as mis un récapitulatif des candidats Tiffany j'étais passée à côté d'Eric le candidat de Samuel que je trouve vraiment pas mal réalisé. Il a vraiment une bonne tête (niveau physique c'est celui que je préfère pour l'instant). Et bien Poulet j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Wink

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 10:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Le Poulet a écrit:
Oulà, j'espère finir la mienne avant 17h, j'ai envie de participer ;p

Je viens de relire les règles les participations sont clôturées à 19h00 (j'ai eu un trou de mémoire!)

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 15:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Ca me laisse plus de temps ;p
J'ai déjà l'idée du personnage, reste plus qu'à le créer ;p

EDIT : ça risque d'être très très chaud pour rendre quelque chose avant 19h malheureusement :(
J'ai des trucs à faire cet aprem, indépendants de ma volonté malheureusement, et je suis sur que je n'aurais pas terminé avant 19h. Dans la soirée, c'est sur, mais pas dans les temps malheureusement :( Ça vaut le coup que je finisse ma candidature ?

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 15:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Je ne vois pas d'inconvénient à repousser le concours jusqu'à demain.

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 15:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Merci beaucoup ! je vais tout faire pour poster ce soir, je fais un effort pour ne pas en faire trop et trop compliqué, mais mon jeu est extrêmement lent, c'est donc assez difficile d'avancer vite :(

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 23:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

J'ai passé une heure à écrire mon truc... et j'ai tout perdu à cause du navigateur internet.
Je suis dégouté.
Me reste 40 minutes, je vais essayer de tout réécrire... mais ça va pas le faire.

Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 23:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Les photos sont très bof, j'ai été pris par le temps, enfin, Tiffany pourra le dire : c'est pas du "mieux", ni du "bien" que j'ai fait. Mais bon, j'ai fait repousser l'heure de fin du concours, fallait bien que je poste un truc.

Spoiler:

Dernière édition par Le Poulet le Lun 5 Juil 2010 - 0:35, édité 2 fois

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 5 Juil 2010 - 0:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

bah quoi? le poulet, ce n'est pas aussi catastrophique que tu le dis, je trouve ton personnage très réaliste (c'est ton point fort, hein? Razz ) le décors est pas mal du tout car il fait bien resortir le style de ton sims, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, on découvre bien son caractère par rapport à ce que tu as écrit et c'est très sensé!

je te dis chapeau! Wink je t'avoue que c'est mon coup de coeur!

cywkis

Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 0:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

Ouais, mais je sais que si j'avais eu un jeu fluide et que mon message n'avais pas été effacé, j'aurais pu mieux faire, mais je susi trop perfectionniste, les grandes lignes du personnage ressortent :p
Merci sinon ^^

(PS : désolé pour le magnifique triple-post)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours clos] Un Compagnon pour Tania                      

[Concours clos] Un Compagnon pour Tania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut