[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !"

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" Lapin-cretin-chef S.O.S CUISINE MOCHE ! [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" Happy-crepes-party-day-by-lapins-cretins-L-O06TxH

Bonjour !

Notre famille de Nibles a un problème ! Et seuls VOUS pourrez nous aider, notre cuisine est moche, rénovez-là !
Oui, c'est une cuisine réelle, il y a quelques contraintes, mais notre budget peut s'adapter.

En gros, je vous présente ma cuisine, elle a été construite en 1980 et rénovée en 1996. A vous de lui donner un petit coup de jeune ! Vous disposez des plans et des photos.

KeskifofR ?
¤ Recolorer les photos de la nuance ou des nuances de votre choix
¤ Apporter de la modernité tout en gardant le mobilier, à la limite les chaises dégagent (en mode Home Staging pour ceux qui adorent M6)
¤ Gardez en tête que c'est une vraie cuisine et qu'il faut garder un côté réaliste et pratique.

Komenkonfé ?
¤ Vous pouvez, recolorer directement via vos logiciels les photos.
¤ Vous pouvez utiliser les Sims 1,2,3,4 pour simuler la cuisine que vous ferez avant/après.
¤ Je vous mets les plans ici et vous téléchargez les photos que je ne retouche pas afin de rester neutre.

Règles :  
¤ Images de taille au choix, présentées sous spoilers, nombre d'images illimitées.
¤ Vous avez jusqu'au 6 décembre, après un vote sera lancé jusqu'au 12.
¤ Concours non-anonyme afin d'inspirer les autres, le but étant d'avoir beaucoup d'idées.
¤ Vous devez rénover la cuisine soit par logiciel, soit avec les Sims 1.2.3.4 avec en bonus un AVANT mais le APRES est obligatoire !

¤ Contraintes : Pas possible de faire comme Valérie Damidot de repousser les murs, ils sont porteurs.
Il doit y avoir du carrelage sur les murs au 2/3. Le carrelage peut être de la même couleur que les murs ou pas. Le sol c'est du carrelage blanc qui n'est pas repeint !
Il y a des objets qui doivent être forcément présents :
- Une plaque de cuisson
- Un mini four
- un grille pain ou une décoration de pain ou un pain pour symboliser
- Un four encastré ou posé sous le micro-ondes avec un OMSP
- Un frigo blanc
- Les fournitures citées sur le plan, sauf le siège bébé qui n'est pas nécéssaire
- Une table avec 4 chaises (la table est normalement carrelée comme le mur, mais vous pouvez mettre une nappe dessus)
- Un lave-linge
- Un évier double
- un lave-vaisselle
- Un robot ménager
- une poubelle.
- Si possible mettre des rideaux à la fenêtre qui reste blanche
- Des lampes néons sous les étagères/placards suspendus, et un plafonnier central.

Liens photos :
https://www.mediafire.com/download/t74fwqwjxg5t4y0/CUISINE_NIBLETTE.rar

S'il y a des questions, n'hésitez pas. Je vous encourage à participer avec n'importe quel support.

- PARTICIPATIONS : VOTES 17 au 20 DÉCEMBRE -

BRETAGNE22 :
Donc mon idée, c'est d'appliqué une peinture spéciale carrelage mural en un temps record. Différentes possibilités s'offrent à vous, avec ou sans sous-couche préalable, dans le cas d'une peinture classique, il est important de poncer le carrelage. Comme la cuisine est petite, je pense qu'une couleurs blanc écrus, sur le carrelage du mur et le plan de travail pour uniformisé le tout.
[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 115
sur cette photo ( en y a pas de lave linge chez les sims 4, j'aie donc mis un lave vaisselle faire comme si . )
[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 213
Le mobilier une foie poncer, passer un verni couleur naturel pour faire ressortir le bois.
Je verrais bien des placards à la place des corniches.
[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 312
une vue d'ensemble.
[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 412

ANNA :

Alors, j'ai opté pour du moderne. Pour les carrelages, on les recouvre entièrement d'un effet béton sur toutes les surfaces murs, plans et même la table, ça évite de refaire les joints et au final tu auras une surface lisse. Les placards repeints avec une peinture avec laquelle tu n'as pas besoin de poncer ni rien tu appliques directement avec un petit rouleau. Dans un ton légèrement grisé. Tu retrouveras toutes les peintures à la fin du post (chez leroy merlin). Pour les murs, tu ne repeins que le grand mur en rouge. Parce que j'ai vu que là où il y a le micro onde et le four c'est un crépi et c'est gonflant à peindre donc on laisse en blanc. Et le mur avec le radiateur, tu peux le laisser aussi tel quel en blanc pour l'instant. Sur le mur rouge au dessus de la table que j'ai déplacé tu peux peindre une surface rectangulaire avec la peinture noir gribouille et mettre juste un faux cadre autour. Idéal pour laisser un petit mot à la craie ou la liste des courses manquantes. Euh côté mur radiateur tu laisses tous tes items tu repeins juste la tablette de la même couleur que tes meubles de cuisine. Pour la table et les chaises pareil, tu repeins de la même couleur tout ce qui n'est pas recouvert par l'effet béton et tu ajoutes des coussins rouges et des rideaux rouges pour rappeler le mur et le dessus de la hotte. Pour le sol une peinture de carrelage grise recouverte d'une résine transparente qui donne un effet béton aussi. Et comme ça pas de risques de salissures et nettoyage simplifié !

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 876005Screenshot56red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 276112Screenshot57red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 133542Screenshot58red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 205225Screenshot59red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 505596Screenshot60red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 813210Screenshot62red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 416537Screenshot63red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 394991Screenshot70red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 816097Screenshot71red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 192404Screenshot64red

Liste des matériaux :

Peinture meubles : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-decolab-meuble-de-cuisine-100-resist-v33-gris-manganese-0-75l-e1400812960

Peinture carrelage :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/enduit-masqu-carrelage-et-mur-maison-deco-gris-beton-9kg-e1400806858#&xtmc=peinture_carrelage&xtcr=5

Peinture murale grand mur rouge
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-couleurs-interieures-luxens-rouge-rouge-3-2-5l-e128537#&xtmc=peinture_murale_cuisine&xtcr=25

Peinture murale noir gribouille :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-noir-maison-deco-gribouille-0-5-l-e28506#&xtmc=peinture_ardoise_pour_ecrire&xtcr=2

Peinture sol :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-sol-interieur-decolab-sol-100-carrelage-v33-gris-factory-2l-e1400829490

Résine sol effet béton ciré :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-sol-interieur-decolab-resine-de-finition-v33-blanc-0-75l-e1400829500

- RÉSULTATS 20 DÉCEMBRE... en retard  -

Spoiler :

TATATATATATA !

Il est venu le jour du couronnement ! [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 2850139730
[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" 1024?cb=20141126210518&path-prefix=fr
Mais non pas le cornement Anna, dégage ! Euh attends si c'est toi ANNA qui remporte le concours de la cuisine !

Bravo pour votre participations, voilà ton petit badge de victoire !
Tidi ! bwah !

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" Rayman10

Dernière édition par Caroline le 2015-12-23, 19:36, édité 12 fois (Raison : Y'a toujours des trucs à modifier ma bonne dame, toujours !)

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Allez, je vais tenter quelque chose. Je posterai ça surement en fin d'après-midi.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, je pense modifier la date des votes, parce qu'une semaine c'est beaucoup pour voter, les membres en gros prennent 3 à 5 jours pour voter. Je le mettrais sous forme de sondages afin de permettre aux petits paresseux de participer même si des commentaires c'est toujours bon à lire.

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Je suis désolée Nib', mais j'ai un imprévu qui fait que je ne pourrais finalement pas participer... soupir

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ce n'est pas grave, je vais reculer la date de toute manière. Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, est-ce qu'il y a un espoir d'avoir d'autres participations avant la fin de la semaine ?
soupir [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 696157973 [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 1715745517 [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 1298751790 [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 1246588793

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Yep ^^ je vais essayer de faire quelque chose ^^" je savais pas si j'avais le temps ou pas vu qu'on est dans les papiers, mais c'est faisable avant la fin de la semaine pour moi ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Nib ton concours en est ou ? Le délais est jusqu'à quand ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

J'aimerais avoir une ou 2 autres propositions, mais si vous voulez que je le clôture, c'est possible, j'ai un badge à remettre à la plus courageuse des participantes, Bretagne22.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

En fait le mieux c'est que tu te donnes une (nouvelle) date de clôture parce-que si tu attends un certain nombre de participations pour le faire, tu ne sais pas quand le concours se terminera. Surtout que les délais sont déjà dépassé, laisse donc encore quelques jours (à toi de décider jusqu'à quand) et puis tu pourras remettre son prix au gagnant. Wink

N'oublie pas d'ailleurs de mettre ton titre à jour. [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 109637652

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

OK, j'édite le titre, et si j'ai des participations d'ici jeudi, je lance les votes, clôture le 20.
Si je n'ai rien d'ici jeudi, je déclare Bretagne gagnante.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 3139145243 je fais peur à la concurrence ! [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 1924301759 Venez vous mesuré à mes peintres et ouvriers en herbes . [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

J'aurai aimé essayer de faire quelque chose pour toi mais je ne suis en vacances que vendredi prochain et j'ai pas fini la peinture de mon entrée donc je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'ici jeudi :/

Question :

Tu repeins aussi les murs de la cuisine ou seulement les meubles ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

n'importe pourvu que ça change un peu. Wink tente toujours.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
Anna :

Alors, j'ai opté pour du moderne. Pour les carrelages, on les recouvre entièrement d'un effet béton sur toutes les surfaces murs, plans et même la table, ça évite de refaire les joints et au final tu auras une surface lisse. Les placards repeints avec une peinture avec laquelle tu n'as pas besoin de poncer ni rien tu appliques directement avec un petit rouleau. Dans un ton légèrement grisé. Tu retrouveras toutes les peintures à la fin du post (chez leroy merlin). Pour les murs, tu ne repeins que le grand mur en rouge. Parce que j'ai vu que là où il y a le micro onde et le four c'est un crépi et c'est gonflant à peindre donc on laisse en blanc. Et le mur avec le radiateur, tu peux le laisser aussi tel quel en blanc pour l'instant. Sur le mur rouge au dessus de la table que j'ai déplacé tu peux peindre une surface rectangulaire avec la peinture noir gribouille et mettre juste un faux cadre autour. Idéal pour laisser un petit mot à la craie ou la liste des courses manquantes. Euh côté mur radiateur tu laisses tous tes items tu repeins juste la tablette de la même couleur que tes meubles de cuisine. Pour la table et les chaises pareil, tu repeins de la même couleur tout ce qui n'est pas recouvert par l'effet béton et tu ajoutes des coussins rouges et des rideaux rouges pour rappeler le mur et le dessus de la hotte. Pour le sol une peinture de carrelage grise recouverte d'une résine transparente qui donne un effet béton aussi. Et comme ça pas de risques de salissures et nettoyage simplifié !

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 876005Screenshot56red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 276112Screenshot57red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 133542Screenshot58red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 205225Screenshot59red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 505596Screenshot60red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 813210Screenshot62red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 416537Screenshot63red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 394991Screenshot70red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 816097Screenshot71red

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 192404Screenshot64red

Liste des matériaux :

Peinture meubles : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-decolab-meuble-de-cuisine-100-resist-v33-gris-manganese-0-75l-e1400812960

Peinture carrelage :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/enduit-masqu-carrelage-et-mur-maison-deco-gris-beton-9kg-e1400806858#&xtmc=peinture_carrelage&xtcr=5

Peinture murale grand mur rouge
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-couleurs-interieures-luxens-rouge-rouge-3-2-5l-e128537#&xtmc=peinture_murale_cuisine&xtcr=25

Peinture murale noir gribouille :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-noir-maison-deco-gribouille-0-5-l-e28506#&xtmc=peinture_ardoise_pour_ecrire&xtcr=2

Peinture sol :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-sol-interieur-decolab-sol-100-carrelage-v33-gris-factory-2l-e1400829490

Résine sol effet béton ciré :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/peinture-sol-interieur-decolab-resine-de-finition-v33-blanc-0-75l-e1400829500

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Anna, j'apprécie aussi l'effort que tu as fait d'aller même sortir les références de Leroy Merlin ma tanière maléfique actuellement [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 3925848005

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

De rien, vu que c'est pour transposer IRL, j'ai cherché les références et j'ai fait pipette pour avoir les même couleurs en jeu. Après, c'est un changement radical que j'ai proposé et ça plait ou ça ne plait pas. Je ne fais pas dans la demie mesure même chez moi. Et j'ai mis de la couleur au mur sinon c'est trop triste. Valérie Damidot peut aller se rhabiller Bretagne et moi on est trop fortes chacune dans notre style Razz

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 4100498673 Damidot passe ton chemin , la deco c'est Anna et moi peut être d'autre Amaz' [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 1924301759 . Razz

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Po po po ! Qui ose encore jouer du pinceau pour me changer tout ça et se mesurer à nos challengers féminines ? [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 2850139730

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, les votes sont lancés, arriverez à départager la courageuse Bretagne22 de la valeureuse Anna ?
Les participations sont remises dans le premier sujet, en haut de topic Wink

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Chouettes participations ! Very Happy

Je vote pour Anna, parce que ça change radicalement et que ça modernise l'ensemble. Mais j'aime bien la participation de Bretagne aussi, qui a relooké la cuisine tout en gardant en partie l'esprit de la cuisine de départ ^^

Au fait Niblette, je te conseille de modifier le titre avec la date de fin des votes Smile

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Wouaah et bien encore une fois les filles vous avez bien bossés, vos cuisines sont très jolies, j'aime bien les 2 styles avec une préférence pour celle de Anna ( pour qui je vote donc ), tout simplement parce que moi j'aime tout ce qui est moderne dans une maison mrgreen

Bravo les filles !! [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 1431192536

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hiiii que c'est compliqué ! Parce-que les deux participations sont cool: Anna a choisi un rendu résolument plus moderne qui rend très bien et j'aime beaucoup le rouge dans une cuisine. Mais celle de Bretagne qui a certes fait quelque-chose de plus proche de la cuisine de base a réussi quand même à lui donner un côté beaucoup plus rustique tout en supprimant le vieillot.
Mmmm... Du côté je vais voter pour Bretagne même si Anna aurait aussi mérité le point.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Je suis d'accord avec Lady, et du coup j'ai voté de la meme manière.

Bravo à toutes les deux

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Anna, elle a donné un vrai coup de jeune à la cuisine .

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je vote Anna, c'est subliiiimmmmee ma chérrriiiieee! Beaucoup plus moderne! Même si un certain nombre de pot de résine devront offrir leur vie [Clos] "Au Secours, notre Cuisine est Moche !" - Page 2 2620358557

 
Page 2 / 3