Ce fameux design de noël [Bouclé]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Ce fameux design de noël [Bouclé] 484637titredesign

Le premier dimanche de décembre, le design d'hiver sera mis en place sur le forum. Exit, la ville et ses dérives et bienvenue à ... A quoi, en fait ? Une dinde sur une table de noël ? Un Tyrex qui fête dignement noël avec d'autres dinosaures, à côté d'un volcan plein de guirlandes ? Un décor empli de sapins ou peut-être de pâtisseries ? Tout autre chose ? Vous avez peut-être peur de découvrir un thème sur les écureuils ou sur les vignes de Bordeaux et si c'est le cas ... On vous comprends !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que dès aujourd'hui, nous allons vous glisser des petits indices pour que vous puissiez deviner ou vous allez mettre les pieds. Soyez donc attentifs, si vous voulez essayer de deviner avant tout le monde le thème de ce nouveau design. Soyez aussi imaginatif parce que comment vous dire...  Le sujet du décor du forum de cet hiver est assez difficile à définir. Tellement complexe à vrai dire, que nous non plus n'avons pas trouver de mots pour le décrire, à part peut-être "Onirique" ou encore "L'arrivée de l'hiver" . Oui, on sait cela ne vous avance pas beaucoup ...

Vous pourrez trouver tous les jours un indice pour vous aiguiller. Il sera à découvrir ou sur le forum dans ce post, ou sur Facebook, ou sur le blog. Ce post servira de récapitulatif mais aussi de lieu d'échange et de discussions pour essayer de deviner quel sera le décor de vos fêtes.

Vous êtes prêt ? On débute tout de suite, en image avec le premier indice :

Vous avez une idée ? Cela vous inspire ou vous rappelle quelque chose ? A vos suppositions Wink !

Ce fameux design de noël [Bouclé] 260998titredesign

Mercredi 25 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 997376design1bis

Jeudi 26 novembre => indice sur Facebook

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 12274351_984841138223784_4489557669588197217_n

Vendredi 27 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

"Nous avons parcouru des kilomètres ballottées par la neige et le froid. Nous ne sommes pas encore arrivées mais nous sommes très proches ! Nous sommes en plein course de vitesse et l'hiver est un adversaire sérieux. Qui va l'emporter ??"

Samedi 28 novembre => indice sur le blog

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 743060indice3design

Dimanche 29 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

"Nous avons mangé de la dinde, décore le sapin, croisé des mammouths, nous avons même vu le père noël et lui avant demander si il voulait venir avec nous dans notre voyage. Pressons nous l'hiver arrive !"

Lundi 30 Novembre => indice sur Facebook

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 12313750_986852628022635_7896666582758450446_n

Mardi 1 Décembre => indice sur le forum

Spoiler :

" Les ombres des arbres sont là. Mais elles sont loin, très loin et  nous nous ne savons pas si elles abritent ou pas un écureuil connu .... Sous la neige nous  continuons à progresser."

Mercredi 2 Décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 161944de8

Jeudi 3 décembre => indice sur le blog

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] Mini_542718blog

Vendredi 4 décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 842696dentelle

Samedi 5 décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 320942indicesamedi

Dernière édition par Caroline le 2016-01-10, 11:26, édité 18 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah oui, mince, j'y pense sais plus. Le décolleté est un des éléments incontournables d'un design ! Oups, la boulette Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557

Et ben alors, pour faire plaisir à toutes les filles du forum, vous vous êtes transformées en Elsa et Anna ! Mais euh, qui fait Olaf? tongue

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
"Nous avons parcouru des kilomètres ballottées par la neige et le froid. Nous ne sommes pas encore arrivées mais nous sommes très proches ! Nous sommes en plein course de vitesse et l'hiver est un adversaire sérieux. Qui va l'emporter ??"

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est l'âge de glace, l'indice fb, me fait penser à un mammouth Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est donc une course contre la montre à patins à glace, pour affronter en final un mammouth.

Je pense que c'est bon là (ou pas).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

@Linette a écrit:

Ah oui, mince, j'y pense sais plus. Le décolleté est un des éléments incontournables d'un design ! Oups, la boulette Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557

Je comprends pas comment tu as pu oublier vieux

@Dyokabb a écrit:

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est l'âge de glace, l'indice fb, me fait penser à un mammouth Razz

Rha on sent que tu as réfléchi, j'aime Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 969370813

Bleuazur a écrit:

C'est donc une course contre la montre à patins à glace, pour affronter en final un mammouth.

réfléchirbis . En fait, c'est une bannière en 2 images alors mrgreen

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Euh... Les filles sur un traîneau tiré par les mâles du forum? Distribuant les cadeaux au passage ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ben une balade en traineau ! C'est Moshine qui va être ravi tien !

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 Traine10

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'aimerais bien le sauna de Oaken, je ne fantasme pas sur Dada, Alex ou Flash à poils dedans parce que c'est pas bien mais voilà Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Une grotte et des tenues préhistoriques... C'est pas ça ? En tout cas je sens que c'est l'hiver qui a déjà gagné la course parce que chez moi il est déjà là. Razz

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Un tyrannosaure devant un sapin avec le père noël en string !? mrgreen Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 1491891232

Moi je vois bien les filles avec un traîneau et un mammouth Cool

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Une thème Reine des Neiges avec évidemment Caro dans le rôle d'Elsa et Lady dans le role su renne d'Anna ! C'est évident voyons !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et Dada en Olaf ? Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

@LadySquirrel a écrit:

Et Dada en Olaf ? Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557

Oh punaise en lisant les post sur la reine des neiges j'y est pensé mais j'ai pas osé...bah des fois qu'il le prenne mal

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça veut dire qu'il a une grosse carotte, il le prendra pas mal. mrgreen

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

@LadySquirrel a écrit:

Ça veut dire qu'il a une grosse carotte, il le prendra pas mal. mrgreen

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 1491891232

Tu m'as tué là

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mdr! Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 4085 Vous m'avez tuez xD

Cherry, je me vexe pas facilement tu sais Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557 Au pire, un coup de fouet! mrgreen Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2684341537

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Ça veut dire qu'il a une grosse carotte, il le prendra pas mal. mrgreen

MDR !

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 1491891232  excellent !!! 

N'empêche qu'on ne sait toujours pas. J'imagine des flocons qui tombent du haut de notre écran avec un fond de musique de nowel 

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Je vais m'abstiendre vu que pour le design actuel j'avais dit Venise mrgreen

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Suspect mais y aura de la neige et des sapins ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 2620358557

Retrouvez l'indice du jour sur le blog du forum dans le widget à droite Wink.
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mff on aurait dit le ciel que j'avais hier.
Hum ça sent la neige Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Un peu de poudre par ici, de l'eau par là, un renne qui vole, une bonhomme de neige qui fouette, une reine qui reste assise et une foule de flocon de neige...

La drogue inspire.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'ai vraiment l'impression que c'est une tempête de neige ! Surprised

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Voici l'indice du jour. Plus que une semaine avant de découvrir le nouveau design.

"Nous avons mangé de la dinde, décore le sapin, croisé des mammouths, nous avons même vu le père noël et lui avant demander si il voulait venir avec nous dans notre voyage. Pressons nous l'hiver arrive !"
 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Mammouths? Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 2 4285807314

 
Page 2 / 4