Ce fameux design de noël [Bouclé]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Ce fameux design de noël [Bouclé] 484637titredesign

Le premier dimanche de décembre, le design d'hiver sera mis en place sur le forum. Exit, la ville et ses dérives et bienvenue à ... A quoi, en fait ? Une dinde sur une table de noël ? Un Tyrex qui fête dignement noël avec d'autres dinosaures, à côté d'un volcan plein de guirlandes ? Un décor empli de sapins ou peut-être de pâtisseries ? Tout autre chose ? Vous avez peut-être peur de découvrir un thème sur les écureuils ou sur les vignes de Bordeaux et si c'est le cas ... On vous comprends !

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que dès aujourd'hui, nous allons vous glisser des petits indices pour que vous puissiez deviner ou vous allez mettre les pieds. Soyez donc attentifs, si vous voulez essayer de deviner avant tout le monde le thème de ce nouveau design. Soyez aussi imaginatif parce que comment vous dire...  Le sujet du décor du forum de cet hiver est assez difficile à définir. Tellement complexe à vrai dire, que nous non plus n'avons pas trouver de mots pour le décrire, à part peut-être "Onirique" ou encore "L'arrivée de l'hiver" . Oui, on sait cela ne vous avance pas beaucoup ...

Vous pourrez trouver tous les jours un indice pour vous aiguiller. Il sera à découvrir ou sur le forum dans ce post, ou sur Facebook, ou sur le blog. Ce post servira de récapitulatif mais aussi de lieu d'échange et de discussions pour essayer de deviner quel sera le décor de vos fêtes.

Vous êtes prêt ? On débute tout de suite, en image avec le premier indice :

Vous avez une idée ? Cela vous inspire ou vous rappelle quelque chose ? A vos suppositions Wink !

Ce fameux design de noël [Bouclé] 260998titredesign

Mercredi 25 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 997376design1bis

Jeudi 26 novembre => indice sur Facebook

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 12274351_984841138223784_4489557669588197217_n

Vendredi 27 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

"Nous avons parcouru des kilomètres ballottées par la neige et le froid. Nous ne sommes pas encore arrivées mais nous sommes très proches ! Nous sommes en plein course de vitesse et l'hiver est un adversaire sérieux. Qui va l'emporter ??"

Samedi 28 novembre => indice sur le blog

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 743060indice3design

Dimanche 29 novembre => indice sur le forum

Spoiler :

"Nous avons mangé de la dinde, décore le sapin, croisé des mammouths, nous avons même vu le père noël et lui avant demander si il voulait venir avec nous dans notre voyage. Pressons nous l'hiver arrive !"

Lundi 30 Novembre => indice sur Facebook

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 12313750_986852628022635_7896666582758450446_n

Mardi 1 Décembre => indice sur le forum

Spoiler :

" Les ombres des arbres sont là. Mais elles sont loin, très loin et  nous nous ne savons pas si elles abritent ou pas un écureuil connu .... Sous la neige nous  continuons à progresser."

Mercredi 2 Décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 161944de8

Jeudi 3 décembre => indice sur le blog

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] Mini_542718blog

Vendredi 4 décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 842696dentelle

Samedi 5 décembre => indice sur le forum

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] 320942indicesamedi

Dernière édition par Caroline le 2016-01-10, 11:26, édité 18 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

@Will a écrit:

Une molaire de Lady ? Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 109637652

Rho c'est collector ça Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je pensais aussi à une dent, sinon un bout de savon de marseille ce qui expliquerait la présence des mâles nus qui se lavent dans un Onsen pendant qu'ils sont mattés par un écureuil et un string rouge à pompom qui répond au nom de caron.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Retrouvez l'indice du jour sur le blog du forum ! Vous le trouverez dans un widget en haut à droite Wink !

Il est aussi temps de vous annoncez une terrible nouvelle ou une très bonne nouvelle, ça dépend des membres ...

Spoiler :
Aucun rapport avec l'âge de glace pour le design qui arrive dans 4 jours, vous avez mal interprété les indices  Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557  
 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Siberia ? xD ça parle de mammouth x)

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alors là, ton indice, on dirait un motif de robe d'Anna ou Elsa dans la reine des neiges, allez, assumez que Dada c'est olaf qui cache sa grosse cacahuète sous une carottes quand il veut un câlin !

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

@Niblette a écrit:

Alors là, ton indice, on dirait un motif de robe d'Anna ou Elsa dans la reine des neiges, allez, assumez que Dada c'est olaf qui cache sa grosse cacahuète sous une carottes quand il veut un câlin !

+1 !

Rooooooo puis je suis sûr que Caroline, elle kiffe la chanson, libééééééééérééééééééééééé, délivrééééééééééééééééééé

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne chanterai plus jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouais, Caron, ne te cache pas... "ne ferme pas la porte, tu n'as pas le droit de me rejeter de la sorte, car je vais fêter ce renouveau...."

Cette nuit j'ai rêvé que je disais ses 4 vérités à ma Belle-mère, et j'étais trop occupée à faire ma danse de la joie pour la regarder pleurer, du coup ce matin, paf ! Reveil avec délivrée libérée !

Et puis on le sait, Lady ça peut etre Sven, un pokémon écureuil qui a évolué en buvant une tasse de café que caron n'a pas renversée sur son clavier entre 2 nuggets et "ça suffit les filles arretez de vous battre, allez voir votre père".

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Selon les expertes à côté de moi, ceci est un motif de la botte d'Anna. M'enfin, les experts.... Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Les enfants ont le droit de jouer Linette mais c'est juste parce que c'est toi Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557

Nib, j'ai trop ri ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Nan, mais t'inquiètes, je suis maîtresse :j'ai les competences pour orienter les avis des enfants mrgreen
Donc, tu peux considérer que c'est bien moi qui cause Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557
(Mais j'apprécie l'attention Razz )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est la dernière ligne droite puisque le design va prendre place maintenant dans 3 jours Smile !

Voici l'indice du jour Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 3554500131

Spoiler :
Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 842696dentelle
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ce ne serrait pas les dentelles de la culotte bouffante de la mère Noël ? Suspect

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

La Russie ! C'est la Russie, vous allez voir !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Bretagne22 a écrit:

Ce ne serrait pas les dentelles de la culotte bouffante de la mère Noël ? Suspect

Tu lis dans mes pensées !
Sinon on connait enfin la couleur et les motifs du string à Caron.
Et Lady porte donc des longues nattes et elle chasse le mamouth-dada

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime la dentelle Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 969370813

Non ceci n'est pas un indice Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon là j'imagine Mlle Ladentelle avec son sac à main-gourdin. Non mais elle manque, j'adorais que mes sims s’embrassent devant elle pour qu'elle se déchaîne.

Ceci était un aparté.

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Caroline a écrit:

Non ceci n'est pas un indice Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 842696dentelle

Ceci ne serait-il pas la barre de menu du haut ?  réfléchir

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rho mais pas du tout Dyo, on t'a dit que c'était mon string Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2620358557 .

Il est là, c'est le tout dernier indice :

Spoiler :

Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 320942indicesamedi

On se retrouve demain soir pour la mise en place du design !! Pendant toute la fermeture du forum, Alex sera en direct sur le Facebook du forum, il vous racontera comment on s'en sort et si on a été emporté par une tempête de neige cheers .

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

en tout cas y aura de la neige ! hein n'est ce pas ? Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 Hiver110

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ok alors le flocon, c'est sans doute l'image dans le menu à gauche pour dire ou pas si un sujet a de nouveaux messages ou pas.

Dyo; tu es un chef !

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Ah Ah !!! j'avais raison, c'est bien la barre du menu  Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2850139730

Il est magnifique, bravo à vous  Ce fameux design de noël [Bouclé] - Page 4 2698908354

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Il est magnifique ! Bravo pour ce superbe boulot ! J'adore !

 
Page 4 / 4