AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Calendrier de l'avent 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 1 Déc 2015 - 9:12MessageSujet: Calendrier de l'avent 2015                      

Rappel du premier message :

Dans 25 jours, petit papa noël sera parmi nous, et il aura les bras tellement chargé de cadeaux, qu'il ne saura pas où les poser sous le sapin (enfin on espère). Sur Amaz'sims, comme tous les ans, nous avons ouvert notre traditionnel salon de fin d'année. Grand incontournable, le calendrier de l'avent est une nouvelle fois au rendez-vous : c'est noël avant l'heure grâce à votre générosité et votre sens du partage. Un grand merci à tous !

Vous vous souvenez quand vous étiez petit et que vous attendiez fébrilement le moment d'ouvrir chaque jour, la petite case du calendrier de l'avent pour récupérer votre chocolat ? C'était des moments de joie et de gourmandise (ben oui). Bon, notez que le côté friandise n'est plus toujours présent aujourd'hui, puisque parfois les chocolats sont remplacés par des Playmobil ou autres petits jouets ... Chez Amaz, on prend le même principe et on fait mieux que les Playmobil, puisqu'on vous offre de quoi garnir votre jeu ! Tous les matins, vous découvrirez donc un nouveau petit cadeau offert par l'un des membres : tableau, maison, sims ou autre création ... C'est votre jeu, qui du coup, va attendre fébrilement que vous ouvriez le calendrier. A n'en pas douter, votre famille sims fétiche va pouvoir fêter noël dignement !

Excellentes fêtes de fin d'année sur Amaz'Sims !

On démarre ce calendrier sur les chapeaux de roue avec cet appétissant set de tableaux, créé spécialement par Sophie Stiquet. Votre cuisine vous dira merci.
BE FRUIT !
By So's Créations (Sophie Stiquet)

Set de tableaux pour cuisine comprenant :
-1 tableau pomme
-1 tableau kiwis
-1 tableau Oranges

Suggestion d'utilisation:

Mais pour bien commencer ce calendrier, on va vous donner un deuxième cadeau ! On continue le calendrier avec une maison d'inspiration égyptienne, créée par Isisaur. Cette demeure exotique ravira vos sims qui pourront se prendre pour des pharaons modernes. La maison est livrée sans CP. Elle est construite sur un terrain 20x15 et si vous voulez qu'elle apparaisse telle que sur les photos, il vous faudra les add-on Destination Aventures, Iles de rêves, Animaux et compagnie et Générations.
L'égyptienne

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Jeu 24 Déc 2015 - 12:59MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Merci Alexane, Fluffy et Flash d'avoir clôturé ce calendrier en beauté.

Et merci à tout les créateurs d'avoir participé et donné sans compter !

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 24 Déc 2015 - 13:05MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Merci à tous pour vos cadeaux ! Il était bien chouette ce calendrier, mon jeu est plein de nouveaux contenus !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Jeu 24 Déc 2015 - 13:24MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Bravo à tous et merci pour ces beaux cadeaux, nous sommes gâtés!

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 24 Déc 2015 - 13:51MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

De rien Smile

Merci à tous pour ce superbe calendrier ! Que de superbe cadeauuu cette année !

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Ven 25 Déc 2015 - 7:14MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Un grand merci à tous pour vos cadeaux, on a été gâtés cette année ! cheers

3lodiie a écrit:
Et je ne peux toujours pas télécharger ce set (je te le redis avant que ça se perde dans la masse  

Je suis maudite
Bon, on va essayer un troisième hébergeur : https://www.dropbox.com/s/hfkdu1jcvea94x6/%5Bamylet%5Dcalendrier%20avent%20amaz%20-%20Set%20Foret%20enchant%C3%A9e.rar?dl=0
Dis-moi si ça marche ^^

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 25 Déc 2015 - 11:29MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Amylet je viens de téléchargé via "mega" , je suis inscrite sur ce site ,
il est possible que pour téléchargé via cette hébergeur il faut le téléchargé "mega". Ou je me trompe peut être.

Sinon voilà je viens de faire mon marché de noël avec ce splendide calendrier.

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 26 Déc 2015 - 19:36MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Bretagne22 a écrit:
3Cadeaux c'est Noël

merci flash, fluffy et Alexame.

Alexame ta simsette est sublime émue

La maison est très belle et le pull avec un cerf

Bretagne excuse moi mais je te corrige c'est pas moi (Alexame) qui est fait la simette (j'en serais incapable) mais Alexane et oui je viens de m'apercevoir que nos pseudo se ressemble vachement je vais peut-être voir pour en changer si c'est possible car ça risque à porter confusion assez souvent lol!

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Sam 26 Déc 2015 - 19:51MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Merci à tous les créateurs Smile !

LadySquirrel a écrit:
Tu as coché l'option "insérer le CC" ? Smile
J'y vais de ce pas

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Mer 6 Jan 2016 - 12:19MessageSujet: Re: Calendrier de l'avent 2015                      

Amylet a écrit:

3lodiie a écrit:
Et je ne peux toujours pas télécharger ce set (je te le redis avant que ça se perde dans la masse  

Je suis maudite
Bon, on va essayer un troisième hébergeur : https://www.dropbox.com/s/hfkdu1jcvea94x6/%5Bamylet%5Dcalendrier%20avent%20amaz%20-%20Set%20Foret%20enchant%C3%A9e.rar?dl=0
Dis-moi si ça marche ^^
Oui ça y est nickel chrome !!!! Merci Amy !

Et merci pour ces derniers cadeaux ! Hop dans mon jeu !

Calendrier de l'avent 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut