[Clos] Le père noël secret

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

[Clos] Le père noël secret  Les_in10
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Oooh il es trop chou ce chat j'adore c'est très beau Very Happy

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Tu l'as échappé belle Sophie, Caro aurait pu t'envoyer un string en bonbon  [Clos] Le père noël secret  - Page 7 337664734

Moi j'ai toujours rien reçu et je pars demain pour 15 jours, alors si j'ai rien avant, je remercierais mon père nowel secret en janvier  [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4008145704

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Dyokabb a écrit:

Tu l'as échappé belle Sophie, Caro aurait pu t'envoyer un string en bonbon  [Clos] Le père noël secret  - Page 7 337664734

Pour le coup, c'est mon chéri qui en aurait profité. Parce qu'en plus, j'aime pas les bonbons émue

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Donc c'est toi qui aurait mis le string  rouge

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Dyo rho voyons tes propos ne sont pas PEGI12 ! [Clos] Le père noël secret  - Page 7 43523757
Je m'arrache les cheveux avec GLS.... ce que c'est pas pratique. [Clos] Le père noël secret  - Page 7 3731450627

 
Sophie Stiquet
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Dyokabb a écrit:

Donc c'est toi qui aurait mis le string  rouge

Ouep.

Tiens, ça me fait penser : On va l'avoir ou pas, cette photo de Mère CaroNoël dans son nouvel habit ? sourcil2

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Niblette a écrit:

Dyo rho voyons tes propos ne sont pas PEGI12 ! [Clos] Le père noël secret  - Page 7 43523757

Je me suis laissée emporter par mon imagination débordante du moment  [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Dyo, non seulement il faut à tous prix que tu embrasses sous le gui, mais mieux, une sieste crapuleuse sous le sapin ce n'est jamais de mauvais gout surtout quand les enfants sont couchés [Clos] Le père noël secret  - Page 7 3139145243

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Oh ben ça va, j'ai plus d'enfants à la maison, mais sous le sapin, hormis la délicieuse odeur de sapin, c'est pas vraiment confortable pour une sieste, ça pique un chouillas

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

On dira que ce sont des cicatrices de l'amour du partage que tu auras [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2620358557

J'ai ouvert la boite aux lettres ce matin, y'avait Amazon, mais ce n'était que les pinces pour maintenir les couettes en place.

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

j'ai reçu mon cadeau !!!!!!!!!!!!!! rouge rouge rouge
J'ai pas les moyen de faire une photo maintenant mais j'en ferais une talheur !
Alors il y avais quoi ?
- Un petit sachet avec des petites pince noeud, tissu elsa (fait main en plus) ce qui est cool, c'est que j'adore les pinces, encore plus quand c'est en forme de noeud et la avec Elsa c'est le summum *-*
- Une petite lettre avec une jolie écriture *-* qui explique donc que les noeud sont fait main, et qui parle d'une certaine Nath réfléchir ah ! il y a encore un truc !
- Un CD qui doit m'expliquer qui est Nath justement ! Alors la ! je dis chapeau ! ou comment me mettre les larmes aux yeux moi qui suis TRES émotionnel T.T Un montage de photo, avec ma musique coup de coeur du moment *-* et avec tout ce que j'aime dedans. Et promis je t'expliquerais pour les éoliennes xP

Tout ça pour dire un GROOOOOOOOOOOOS merci à .....

Spoiler :
Cherry [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4113703508 [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4113703508

 
Cherry
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

émue

Je suis heureuse que cela t'ai plus.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Eh bien, les cadeaux commencent à arriver, c'est chouette ! j'ai expédié le mien aujourd'hui, ça devrait arriver demain ou après-demain d'après le gentil guichetier de la poste.

J'adore le chat, il est trop beau. Et j'ai hâte de voir le cadeau d'Error. En fait, on est doublement gâtés, avec le cadeau qu'on reçoit et la découverte de ceux des autres. J'aime !

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

mon homme a envoyé le mien talheur, je sais pas quand il arrivera, j'étais pas avec mon homme

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ooooh mais je vois que vous avez été gâté. [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4113703508

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Vous avez été gâté! [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2850139730

Toujours rien dans ma boite au lettre [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2620358557 Tout les soirs je vais relever le courrier tel un enfant [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hihi, l'attente, c'est dur.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Super ce chat !
Moi aussi, je viens d'aller à la boîte aux lettres... mais rien, même pas une facture (bon, ça c'est pas grave ! Wink)

L'enveloppe est fermée mais je ne posterai que demain . Ça sera la première chose des vacances que je ferais. Mais comme la levée est à 15h et que je finis à 15h30... ben, il arrivera sûrement en début de semaine prochaine. [Clos] Le père noël secret  - Page 7 4008145704

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est super que Cherry ai fait un cadeau de ses petites mains, j'ai hâte de voir la photo.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le père noël secret  - Page 7 167554657 je suis à la bourre mais que mon amazien ou amazienne ce rassure il ou elle recevra son papa noël . [Clos] Le père noël secret  - Page 7 2850139730

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh c'est trop chou Smile !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

émue j'adore le chat, il est magnifique !

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

voila j'ai fais les photos !
[Clos] Le père noël secret  - Page 7 151217100301158359
[Clos] Le père noël secret  - Page 7 151217100302897890

Encore merci Cherry ! me reste plus qu'a faire une photo coiffer avec xD

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je me sens de plus en plus nulle avec tous vos superbes cadeaux. J'ai vraiment honte.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Oh les beaux cadeaux ! Je dois avouer ne pas encore avoir envoyer le mien... Il est tout près mais il y a quelques complications. Je vais essayer de l'envoyer demain ça c'est sûr !

 
Page 7 / 14