[Clos] Le père noël secret

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

[Clos] Le père noël secret  Les_in10
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est très sympa, il y a plusieurs trucs en un, en fait [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du chocolaaaaaaaaaat [Clos] Le père noël secret  - Page 9 1668858301

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Franchement le chocolat c'est toujours de bon gout [Clos] Le père noël secret  - Page 9 3139145243

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Grave ! Je me suis fais la même remarque : "comment peut-on croire que notre cadeau est nul quand on offre du chocolat".

C'est THE pari gagnant quoi sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oui je vous rejoins complètement, le chocolat , caramel, bonbon sont des valeurs sur ! émue [Clos] Le père noël secret  - Page 9 1718324539

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Yeah, tu as reçue ma lettre ! [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2850139730

Oui, c'est moi Linette ! J'ai oublié de précisé mon pseudo !
Super que tu aimé ma lettre, je suis soulagée !

Le papier à lettre est une fabrication maison, on l'appelle l'atelier des sorcières, parce-que c'est de la magie.

Alors, combien de fautes d'orthographe madame la maîtresse [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

@marylin a écrit:

Alors, combien de fautes d'orthographe madame la maîtresse [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

Elle va mettre du stylo rouge sur la lettre affraid [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Le père noël secret  - Page 9 1491891232 Ah non, mettre du rouge sur une lettre, ma grand-mère me l'a trop fait ! Je ne ferais pas ça [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557
En fait, les fautes de m'ont pas choquée à la première lecture, alors je viens d'aller la relire cette lettre. Et puisque tu veux vraiment savoir, Mary, tu n'en a fait qu'une seule de faute : au mot "orthographe" ! [Clos] Le père noël secret  - Page 9 1491891232 (tu lui a mis un "s")

C'est la jolie carte qui est faite maison ? Tu as des doigts de fée alors, elle est vraiment superbe ! Mais euh, elle est où la magie ? Dans sa fabrication ?

En tout cas, merci encore ! J'ai adoré ce cadeau !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Une seule faute à orthographe [Clos] Le père noël secret  - Page 9 4085

Non c'est pas moi qui l'ai fabriqué, on a une équipe de femmes qu'on 'appelle les sorcières, elle font les cadeaux pour les fêtes Smile !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bah Marylin il est sympa ton cadeau !
J'espère que le mien va plaire aussi à ma proie. [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557
Par contre, il n'est toujours pas envoyé. Vendredi soir, trop tard, Samedi, trop tard aussi... soupir [Clos] Le père noël secret  - Page 9 1715745517
Du coup j'espère quand même que par chance il arrivera vite, ce que je doute. Enfin bon.

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Ouep, moi non plus il n'est pas encore envoyé. Il n'est pas encore arrivé chez moi, alors bon...

S'il n'arrive pas aujourd'hui, je vais faire un meurtre chez le transporteur je crois. [Clos] Le père noël secret  - Page 9 43523757

En attendant, je crois que j'ai une petite idée de ce que je vais faire à mon/ma " filleul(e) " pour l'aider à patienter émue

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

En même temps si le/les kdo arrive entre le 24 et le 30 décembre sa sera aussi top.
C'est la magie de noël.
Je ne bouge pas de chez moi, si jamais sa arrive quand je suis pas là ! réfléchirbis Il me semble que samedi matin en revenant de mes courses, j'aie entrevue un livreur express qui repartait de devant mon immeuble . réfléchir Et si c'était chez moi qu'il était passer, mais je n'avais pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Je streeeeesssss j'ai peur qu'il soit arrivé un truc à mon cadeau ... Et si mon homme la pas poster ? Et si ils l'ont abimer ? Et si il arrive cassé ? ... Ràaaaaaaah

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je viens d'envoyer mon cadeau, en espérant qu'il arrive rapidement !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

J'informe mon papa noël que je recevrai son cadeau à mon retour (rentrée) à mon appartement, soit vers le 2 Janvier Wink au cas où il serait livré.

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Toujours rien... [Clos] Le père noël secret  - Page 9 1298751790

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Rien non plus! Ça sent le complot! [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

N'empêche vous aurez jamais tous autant surveillé votre boite aux lettres de près ^^

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mais grave! rouge

J'ai même pas eu ta lettre, pourtant on se l'est envoyé le même jour, je vais taper mon facteur! [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557
Ah oui mais non, je suis à 60km de chez moi quand il passe [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est une conspiration contre le forum vieux [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mais trop! ^^

En fait Daloriia a bien reçue mon cadeau par MP Smile Une carte et un fond d'écran exclusif fais de mes petites mains ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'espère qu'on va avoir des cadeaux aujourd'hui [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2850139730 [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2850139730 !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le père noël secret  - Page 9 2850139730 vite jsuis pas habillé, si le facteur arrive ou le livreur . vite [Clos] Le père noël secret  - Page 9 2850139730

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

L'avantage de faire par forum, l'envoi du cadeau est bien plus rapide !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui mais bon la surprise est pas la même que irl quand même Smile

 
Page 9 / 14