[Clos] Le père noël secret

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

[Clos] Le père noël secret  Les_in10
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

En cours jusqu'au 38/13 ? Vous auriez pu mettre la Saint Glinglin !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

émue [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2620358557

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Toujours rien pour ma part  [Clos] Le père noël secret  - Page 12 337664734

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

C'est dimanche Duo en même temps lol!

EDIT : Dyo pardon. Je jure que je fais pas exprès. Le U est à côté du Y, alors... émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Flashounet, tu as reçu ton présent ? Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Non, toujours rien  soupir (mais j'attends toujours mrgreen )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alors on est ou pour les cadeaux ? Mon petit doigt que Fluffy aurait reçu le sien sourcil2

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Oh oui désolée, j'avais pas vu que le sujet était encore ouvert, ducoup j'ai mp ma maman noël pour la remercier avec photo tout ça Razz

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Donc, resterait plus que Dyo ?

Fluffy, tu nous montres pas ? [Clos] Le père noël secret  - Page 12 1298751790

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Linette a écrit:

Fluffy, tu nous montres pas ? [Clos] Le père noël secret  - Page 12 1298751790

P't'être bien que ça lui plait pas [Clos] Le père noël secret  - Page 12 337664734

Edit : Il reste Dyo en effet, mais aussi Flash qui n'a toujours rien reçu je crois.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bisous Free Hug Je remercie les enfants de Cherry qui mon envoyés des dessins . [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2965971428
Ils sont très jolie merci beaucoup . [Clos] Le père noël secret  - Page 12 4113703508

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

@Bretagne22 a écrit:

bisous Free Hug Je remercie les enfants de Cherry qui mon envoyés des dessins . [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2965971428
Ils sont très jolie merci beaucoup . [Clos] Le père noël secret  - Page 12 4113703508

[Clos] Le père noël secret  - Page 12 2965971428

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Bretagne22 a écrit:

bisous Free Hug Je remercie les enfants de Cherry qui mon envoyés des dessins . [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2965971428
Ils sont très jolie merci beaucoup . [Clos] Le père noël secret  - Page 12 4113703508

Veinarde ! émue

J'aime trop les dessins d'enfants ! J'en ai un classeur plein ! (des dessins des enfants de "ma" classe quand j'étais AVS, de ceux que je gardais en tant que nounou, de ceux de l'internat où je retourne bosser bientôt...)

J'adore, et je peux pas me résoudre à les jeter (vous pourriez virer un truc où est écrit dessus "Sophie je tème", ou encore "Sofi la plu belle" vous ? émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui Fluffy montre-nous ce qu'on t'a offert ! [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2850139730

Donc il ne manque que Dyo et Flash ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Fluffy montre [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2850139730

Oui c'est ça Dyo et moi ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Roh mais vous permettez que j'ai deux secondes, j'ai des cours la journée moi, j'vous jure [Clos] Le père noël secret  - Page 12 334500838 j'ai vu que le sujet était encore ouvert hier soir.

Alors alors, voici mon cadeau [Clos] Le père noël secret  - Page 12 2850139730

Spoiler :

Comme je le disais au dessus, j'ai déjà remercié ma maman noël, Sophie-Stiquet, qui sait que son cadeau m'a énormément fait plaisir.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers Excellent ! Super idée ça, Sophie ! C'est clair que ça doit te faire plaisir ça, Fluffy. Il me semble que tu es amatrice entre autre, de trempouillage de biscuit et de mugcake, non ? Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Trop classe !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est trop bien !

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Pour le coup, j'ai tapé dans le mille ouais émue

Je le redis, je suis contente que ça te plaise Fluffy Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je pense à Soso tous les soirs, en trempouillant mes biscottes dans un bon café au lait tongue

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Et en plus, ça me permet de partager ton goûter. Classe Cool

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh c'est top ! Smile
J'ai rien reçu encore soupir [Clos] Le père noël secret  - Page 12 696157973

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Moi non plus  [Clos] Le père noël secret  - Page 12 1298751790

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé ben ? Neutral
Normalement vos cadeaux ont pourtant été envoyés il me semble. Nous allons recontacter vos Père Noël.

 
Page 12 / 14