[Clos] Le père noël secret

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

[Clos] Le père noël secret  Les_in10
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@Flash a écrit:

Ah oui opps, IRL  [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2620358557
Génial on va recevoir des colis  lol!

Tout dépends de se qui si trouvera ! un beau cadeau ou une bottes de haricots . ange [Clos] Le père noël secret  - Page 2 3139145243

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

En plus c'est pratique maintenant les colis, plus besoin d'aller à la poste! rouge

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bretagne a écrit:

Tout dépends de se qui si trouvera ! un beau cadeau ou une bottes de haricots . [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2053483642 [Clos] Le père noël secret  - Page 2 3139145243

Ou un string de Lady parfumé avec un baiser dessus ?  [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2881672574
Moi je suis preneur de tout  [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2620358557

@Dada a écrit:

En plus c'est pratique maintenant les colis, plus besoin d'aller à la poste! [Clos] Le père noël secret  - Page 2 542970880

Ouais trop rouge

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Allez, j'ai hésité, mais je participe. IRL ou pas, c'est comme vous voudrez. [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2850139730

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si tu veux irl envoie moi ton adresse par mp Sophie stp Smile

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

C'est fait [Clos] Le père noël secret  - Page 2 1431192536

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Tout le monde aime le IRL dis donc [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2620358557 .

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je m'inscris, IRL. Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Allez je m'inscris aussi, je ne peux pas résister... IRL aussi. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, je vous ajoute Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ouh quel enthousiasme. Les Amaziens veulent être gâtés ^^

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Euh...Est ce que je peux faire une suggestion ?

C'est peut être bête hein mais bon...

bref, est ce qu'il ne serait pas judicieux d'indiquer quel opus on a ou pas, car si on envoie un cc mais pas pour le bon opus c'est pas cool non ?

par exemple si on m'envoie un cc pour les sims 4, c'est un flop, même si ca me fera zizir hein mais je ne pourrais pas l'utilisé.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pas réfléchirbis , on envisageait le CC vraiment juste comme une option parmi d'autre. Je suppose que si les gens donnent leurs adresses irl, la plupart vont envoyé un petit objet ou une lettre.

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Oui pas faux.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je m'inscrit aussi ! Et vous pouvez sans soucis donner mon adresse IRL Smile !

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je participe aussi :3

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Irl ou pas error ?

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Les deux xD

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

j'y vais, j'y vais pas ? J'y vais, j'y vais pas ?
...
Allez, j'y vais !!! Irl, please, m'dame ! Wink

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

J'ai hâte de savoir à qui je vais offrir un présent !!!!! Vite !!!!! rouge

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
D'autres participants ? [Clos] Le père noël secret  - Page 2 969370813

N'hésitez pas à vous lancer [Clos] Le père noël secret  - Page 2 3554500131 !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors alors alors ?
Vous avez encore jusqu'à jeudi pour vous inscrire. Wink
 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

LadySquirrel tu ne t'es pas inscrite et moi qui voulait t'envoyé un string avec un écureuil dessus, je suis déçue snif... [Clos] Le père noël secret  - Page 2 1668858301

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas été sage cette année, du coup je m'abstiens. [Clos] Le père noël secret  - Page 2 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

De toute façon, s'il fallait t'offrir quelque chose, ça serait des tonnes de nourriture pour nourrir la cage aux chiffreuils.

 
Page 2 / 14