AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Le père noël secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 1 Déc 2015 - 11:39MessageSujet: [Clos] Le père noël secret                       

Rappel du premier message :

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le Mer 2 Déc 2015 - 16:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 8 Déc 2015 - 20:46MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Je vous raconte pas le colis postal ange

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Mer 9 Déc 2015 - 0:13MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Meuh non ! Même pas ! On leur enverra de la nourriture déshydratée

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Moshine
Psychographe Artiste

Masculin

Mer 9 Déc 2015 - 23:16MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Allez, je veux bien participer IRL pour faire un nombre paire ! 

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 4:05MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Merci Moshine, tu es inscrit. Smile Est-ce que tu as envoyé ton adresse, par contre ?

Le tirage au sort a été effectué, vous allez recevoir sous peu un message vous révélant l’identité du membre dont vous êtes le Père Noël secret et son adresse, si adresse il y a. Le tirage a été fait de façon parfaitement aléatoire. (sur Excel, avec deux colonnes contenant les pseudos, puis, afin de réaliser les associations de pseudos, l'une des colonnes a été mélangée en effectuant un tri d'une troisième colonne contenant des nombres aléatoires)

Vous aurez ensuite 2 semaines pour envoyer votre présent.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 9:03MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

N'hésitez quand vous aurez reçu votre cadeau, à nous le montrer sur ce post  si vous voulez Smile. Bon courage à tous pour la recherche de vos cadeaux et surtout jouez tous le jeu svp pour que personne ne soit déçu de n'avoir rien reçu :(.

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 10:08MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Amylet a écrit:
Moshine, tu es inscrit.

Moshine est un garçon ?

Youhouuuuu, c'est parti !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 10 Déc 2015 - 10:11MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Non, c'est un cerf. émue

Cherry
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 10:13MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Ahhhh j'ai trop hâte !!!!

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 10:14MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Punaise, moi qui pensais que c'était une fille...
Vous imaginez un peu si je tombe sur lui ? Selon le cadeau que j'aurais offert, ça aurait pu être drôle émue

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 14:28MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Désolée du double-post, mais j'ai une question (je l'ai posée à Amy par mp mais je le fais ici aussi, ua cas où d'autres se la poseraient aussi) :

Est-ce que le délai de deux semaines est impératif ?
Parce que, dans le cas où -admettons- on commande quelque chose sur internet. Les délais sont parfois longs, alors le temps qu'on reçoive et qu'on renvoie derrière, ça peut être juste, deux semaines...

réfléchir

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 16:16MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Ben c'était dans l'idée que ça arrive avant noël surtout Smile.

Sophie Stiquet
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 16:29MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Je sais bien, mais quand on n'a pas le choix (je peux toujours gueuler sur les transporteurs, mais je doute que ça change grand-chose lol! )

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 16:31MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Zut, je voulais m'inscrire j'ai oublié ! café

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 16:33MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Tu fais comme tu peux bien sur , peut-être que tu peux faire une petite lettre postale pour prévenir que ton cadeau arrivera en retard pour que la personne ne soit pas déçu ?

3lo, je vais voir si on peut t'ajouter .

3lodiie
Bavarde sympa

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 16:45MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Bah on sera en nombre impair du coup, me ferais un cadeau à moi même en voilà une idée ! Sinon vous dérangez pas, je m'y inscrit d'office pour l'an prochain !

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 17:23MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

M'offrez pas une Rolls hein, ma voiture fonctionne en ce moment.
sinon un répulsif à belle-mère je veux bien.

Héhéhé depuis des semaines que je zieutais les commerces pour ma prochaine victime Je pensais à une couche de ma fille figée dans de la carbonite avec des paillettes.

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

J'ai fais quelques petits achats sur internet, je compte faire mon cadeau de mes blanches mimines. Mais j'ai galéré pour trouver ce que je voulais (truc bien spécifique). Maintenant, j'espère que ça viendra assez vite...

J'ai hâte de découvrir qui va m'envoyer un cadeau aussi (parce qu'on sait pas non plus en salle anim, c'est sous spoiler scellé ^^).

Merci à vous tous pour votre participation, en tout cas, ça fait plaisir.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Comme visiblement tout le monde n'avait pas compris, je répète c'est une surprise, ne dites pas à qui vous envoyez un cadeau sinon ça gâche un peu le plaisir de la surprise Wink.

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Jeu 10 Déc 2015 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Vivement que je reçoive le miens! rouge

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 19:02MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Rhô, mince ! Quelqu'un t'as déjà dit ce qu'il (elle) allait t'envoyer Caro ? C'est ballot !

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Dyokabb
Créatosaure

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 19:12MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Caroline a écrit:
Comme visiblement tout le monde n'avait pas compris, je répète c'est une surprise, ne dites pas à qui vous envoyez un cadeau sinon ça gâche un peu le plaisir de la surprise Wink.

Ben en fait, la surprise c'est surtout quand on ouvre le colis et pour une surprise, ça va être une surprise  

Note à mon père nowel secret : je ne serais pas chez moi pour nowel, alors si tu veux que j'ouvre ton colis c'est avant le 18 ( oui oui, ça te laisse 8 jours, mais il parait que le père nowel est magicien ) sinon, je pourrais le voir que le 3 janvier.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Jeu 10 Déc 2015 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

On envoie comment un colis ? 

Dyokabb
Créatosaure

Féminin

Jeu 10 Déc 2015 - 19:28MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Flash a écrit:
On envoie comment un colis ? 

Faut demander aux lutins du père nowel 

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 10 Déc 2015 - 19:32MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Ils accepteront peut-être de faire des heures sup'.

La poste, Collissimo sont tes amis. Mais le mieux c'est que tu demandes de l'aide à tes parents. Ou a un adulte du moins.

Flash
Adobe Flash Player

Masculin

Jeu 10 Déc 2015 - 19:34MessageSujet: Re: [Clos] Le père noël secret                       

Ouep je demanderais de l'aide ^^

[Clos] Le père noël secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut