[Clos] Le père noël secret

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Si vous avez envie de faire plaisir à un de vos voisins amaziens, vous êtes au bon endroit. Car ici, vous allez pouvoir vous inscrire au Père Noël secret. Mais qu'est-ce donc, concrètement ?
Noël est une période de partage et il nous a semblé important de faire profiter le forum de cette notion de partage. Il y a déjà le Calendrier de l'Avent, avec tous les cadeaux offerts gracieusement par les membres. Mais nous voulions aller encore plus loin en cette année 2015.
Le principe est simple. Chaque participant se voit attribuer le nom d'un membre du forum (lui-même inscrit à l'animation) que les animatrices auront déterminé. A partir de là, le participant devient le Père Noël secret du membre indiqué. Il devra alors lui faire un cadeau.
Mais qu'entendons-nous par cadeau ? Pas de panique, on ne vous demande pas d'offrir une Ferrari ou un diamant à votre collègue ! Les cadeaux peuvent être très variés : ça peut être un sim inédit sorti de votre galerie, un objet que vous avez créé pour les Sims, un petit message bien tourné en MP, une image que vous avez réalisée spécialement pour cette occasion, ou alors une lettre ou un petit objet (pas cher, hein, on ne veut pas ruiner nos concitoyens) envoyé directement IRL.
Ceux qui veulent participer à l'aventure n'auront qu'à s'inscrire à la suite de ce post, en indiquant précisément s'ils veulent que leur adresse IRL soit communiquée à leur Père Noël secret par l'intermédiaire d'une animatrice. Donner son adresse IRL n'est absolument pas obligatoire, c'est sur le principe du volontariat et tout se fera par MP, par l'intermédiaire des animatrices (qui savent être discrètes quand c'est nécessaire) pour ne pas communiquer de données personnelles en public.
Chaque participant devra envoyer un cadeau à un membre choisi par les animatrices, et en recevra un d'un autre membre.
Les inscriptions dureront 10 jours, jusqu'au 10 décembre minuit. Puis vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau.
Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu si le cœur vous en dit.

[Clos] Le père noël secret  Les_in10
Cherry IRL
Caroline IRL
Dyokabb IRL
Bretagne22 IRL
Niblette IRL
Dada IRL
Flash IRL
Isisaur IRL
Daloriia Forum
Sophie Stiquet IRL
Fluffy-Pompom IRL
Minisous IRL
Marylin IRL
Error IRL
Linette IRL
Moshine IRL

Dernière édition par Caroline le 2015-12-02, 16:12, édité 10 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhô mince, moi aussi j'ai oublié de dire que je ne serais pas chez moi pour Noël. En fait, on part du 21 au 27 décembre. Mais, j'ai une super voisine, qui réceptionne les colis et qui vient donner à manger à la chatte. Donc, petit papa Noël, si tu m'envoies ton cadeau pendant que je ne suis pas là, je le trouverais peut-être directement sous mon sapin [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah tient ! Je suis pas chez moi entre le 20 et le 26 peu être  [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557 Enfin ça dépend de mon père si je vais chez lui, quand etc ...
Je l'aurais du coup bah eu en rentrant donc pas de soucis ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Est-ce que quelqu'un a pensé à investir en bourse pour Colissimo, Chronopost, UPS et affiliés ? C'est le moment de se faire des pépètes sur le dos des gens [Clos] Le père noël secret  - Page 4 3139145243

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Le père noël secret  - Page 4 2850139730 Je vais encore affronté la foule, [Clos] Le père noël secret  - Page 4 4100498673 [Clos] Le père noël secret  - Page 4 1924301759 je vais jouer des coude, [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2684341537 et du laissé moi passer, ça c'est a moi pas touche [Clos] Le père noël secret  - Page 4 714190600 . [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sophie: Comme le dit Caro, l'idée de départ c'est que vous receviez vos cadeaux autour du 25 décembre, histoire d'être gâté durant les fêtes. Mais si vraiment vous avez un soucis avec les livraisons des lutins, vous pouvez au pire envoyer votre cadeau jusqu'au 31 décembre. Wink

Mais attention quand même, la date officielle c'est jusqu'au 25 décembre alors tentez de respecter cette date si c'est en votre pouvoir s'il-vous-plait. émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Alors vous avez tous trouvé vos cadeaux à envoyer ? sourcil2 Moi, j'hésites encore [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557 .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

... Un string ? [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

... un préservatif ? [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557
Moi c'est fait, en plus je l'ai déjà chez moi, c'était même pas pour l'anim mais comme je l'ai en plusieurs fois  [Clos] Le père noël secret  - Page 4 337664734

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Caroline a écrit:

Alors vous avez tous trouvé vos cadeaux à envoyer ? sourcil2 Moi, j'hésites encore [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557  .

Oui, c'est même envoyé, j'espère voir une photo du cadeau reçu  [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2850139730

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Ici, c'est commandé ! J'espère l'avoir vite pour le renvoyer à temps pour Noël ! [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2850139730

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je réfléchis au cadeau que j’envoie, un truc sérieux ou complétement déjanté. [Clos] Le père noël secret  - Page 4 3139145243

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Sophie Stiquet a écrit:

Ici, c'est commandé ! J'espère l'avoir vite pour le renvoyer à temps pour Noël ! [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2850139730

Moi j'ai commandé sur internet et fais livrer directement chez mon filleul de Nowel, il ou elle, ne saura pas de qui vient le cadeau, ( sauf si ces boulets mettent mon adresse mail  réfléchir )

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Dyokabb a écrit:

Moi j'ai commandé sur internet et fais livrer directement chez mon filleul de Nowel,

J'y ai pas pensé [Clos] Le père noël secret  - Page 4 1246588793

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Bretagne22 a écrit:

... un truc sérieux ou complétement déjanté. [Clos] Le père noël secret  - Page 4 3139145243  

Ah ben moi, c'est complètement déjanté  [Clos] Le père noël secret  - Page 4 337664734

 
Cherry
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 

Ca y est mon cadeau est parti à la poste ce matin !!!!!! Cadeau sérieux et déjanté en même temps lol ! J'espère que la personne osera mettre un retour sur le forum !!!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je surveille GLS, j'espère que ma victime sera chez elle quand le facteur se présentera juste vêtu d'un slip rouge et d'un bonnet à pompon en cristal Swarofski [Clos] Le père noël secret  - Page 4 337664734

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Le mien est arrivé à destination ( merci le suivi des colis ) , cadeau déjanté bien évidemment  [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2850139730 hâte de voir la photo  [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2850139730

Edit : oh punaise, je viens de penser à un truc, et si c'était pas ma victime qui ouvrait le paquet  affraid

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

je vais cette aprem voir si je peux résoudre mon idée xD
sinon j'aviserais x)

enfin cette aprem ... il est déjà 16h xD

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

Ici, le cadeau de mon/ma filleul(e) est en chemin pour chez moi.

Je l'enverrai à bonne destination ensuite. Et entre-temps, j'enverrai une carte postale au cas où il n'arriverait pas à temps. émue (merci à qui a suggéré l'idée)

EDIT : Une question : On est censé attendre le 24 avant d'ouvrir le cadeau ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vous l'ouvrez quand vous voulez : ça va être horrible d'attendre sinon, non ?

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Isisaur a écrit:

ça va être horrible d'attendre sinon, non ?

Frustrant oui. Et tellement marrant par conséquent lol!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouais mais imaginez, vous faites un cupcake... bah le 24 décembre, il aura une petite barbe de noël de mycélium [Clos] Le père noël secret  - Page 4 334500838

J'imagine bien les filles de caron déballer le cadeau et de voir le string comestible [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2620358557

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Cadeau envoyé, mon petit enfant ne saura pas non plus que je suis son père noël mrgreen les joies de la livraison internet !

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

@Fluffy-Pompom a écrit:

Cadeau envoyé, mon petit enfant ne saura pas non plus que je suis son père noël mrgreen les joies de la livraison internet !

Sauf si tu as noté ton adresse mail [Clos] Le père noël secret  - Page 4 2014_07_09_12_56_091

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Il y a pas mon pseudo dedans [Clos] Le père noël secret  - Page 4 969370813

 
Page 4 / 14