AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation d'Alexame_33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 15:26MessageSujet: Présentation d'Alexame_33                      

Bonjour à tous et à toutes !!

Inscrite sur le forum depuis quelques minutes seulement et après avoir pris soin de compléter mon profil, je viens maintenant me présenter à vous.
Je m'appelle Alexandra, pseudo Alexame_33, tiré des 3 premières lettres de mon prénom ( ALE ) et de celui de ma fille ( AME pour Amélia ) et 33 vient du fait que je suis de la région Bordelais et ne vient  pas de mon âge, et pourtant on pourrait le croire puisque j'ai 33 ans . Je suis maman de 2 enfants de 8 et 5 ans qui adorent me voir jouer aux sims et sont morts de rires quand je les maltraite ( les sims pas les enfants lol!  ). Mon âge mental est bien....on va dire que comme chacun de vous je pense, j'ai gardé une âme d'enfant tout en ayant aussi la tête sur les épaules ( normal quand on est parent ). Je peux aussi dire que j'ai connu et joué aux sims 1 et 2 avec pratiquement tous leurs add-ons, je n'ai jamais pu jouer aux sims 3 car malheureusement je suis restée presque 2 ans sans pc. Depuis peu j'ai craqué sur la 4eme génération, je possède avec "au travail" et "destination nature", je suis donc encore à découvrir pas mal de choses du jeu.
J'ai connu le forum grâce à Caroline qui disait sur le fofo officiel des sims que la gazette était sortie. Comme je suis très curieuse et que j'adore les webzines ( et que le magazine des sims n'existe plus depuis un p'tit moment ) et bien j'ai cliqué sur le lien qu'elle donnait et je suis arrivée ici. Après avoir lu quelques numéros de la gazette ( d'ailleurs au passage un GRAND MERCI de pouvoir y accéder en libre accès ), j'ai étais conquise par le contenu et l'écriture et c'est ce qui m'a décidé à m'inscrire. Merci et bravo d'ailleurs à toute l'équipe qui écrit les numéros , vous faites un travail remarquable.
Je souhaiterais aussi ajouter que je ne suis pas une grande habituée des forums donc merci d'avance pour votre indulgence, après vu que je suis assez bavarde ( ça se voit à la longueur de ma présentation je crois affraid  ), je ne devrais pas avoir de mal à trouver mes marques.
Pour les créations sims que j'aime réaliser, je répondrais que j'aime bien créer des sims, mais je préfère grandement les constructions de maisons, malheureusement je n'en ai aucune à vous montrer tout simplement parce que je n'ai jamais pensé à prendre mes créations en photos, vu que j'étais inscrite sur aucun forum, je ne trouvais donc pas l'utilité de le faire puisque personne avec qui les partager, mais ça sera différent maintenant, va falloir que je m'y mette donc je vous en mettrais une dès que possible  Wink

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Alors je dirais ni l'un ni l'autre, j'aurais plus une préférence pour la noyade   , bien que j'ai déjà vu un de mes enfant sims brûler vif après avoir fait des expériences sur sa table de science  Neutral

T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Je n'ai jamais eu les sims 3, par contre dans celui que j'ai, je me suis déjà vengée d'un de mes sim qui accompagnait sa file au parc du coin et pour je ne sais quelle raison, Monsieur est rentré chez lui sans crier gare et en laissant son enfant, quel père indigne, je les donc cloisonnais entre 4 murs afin de le voir mourir dans d'atroce souffrances  

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Mdrrr, au début j'avais pas percuté la subtilité du truc, mais sinon je sais pas faudrait peut-être poser la question à Microsoft !!

Complète cette phrase: Un jour mon sims après avoir essayer de faire un bébé avec sa compagne 2 fois de suite, il ne s'en ai pas remis visiblement car d'un coup d'un seul je l'ai vu se mettre à genoux, il s'est pris le pou au poignée et il est MORT, je n'ai pas pensé à faire des photos et c'est dommage car c'était fantastique à voir mais ça m'a choqué, ma pauvre simette s'est donc retrouvée toute seule avec 5 enfants à élever + celui qu'elle avait dans le ventre après le crac-crac de la mort    [/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 16:15MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue Alexane ! Tu sais quoi je suis de la région bordelaise, j'ai la trentaine et 2 enfants de 8 et 5 ans. Serais tu ma jumelle ? mrgreen

Merci pour tes compliments sur la Gazette émue. J'espère que tu te plairas parmi nous, , n'hésites pas si tu as des questions Smile

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 16:17MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue Alexame. Quelle présentation !!! Tu serais pas un peu Simsopathe 0028

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 16:22MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Je me suis fait la même réflexion Caro. réfléchirbis

Bienvenue Alexame, vu qu'une des administratrices est probablement ta sœur jumelle cachée, tu vas vite trouver tes marques par ici, t'inquiète. mrgreen
Un énorme merci pour tes compliments sur la Gazette.

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 17:22MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Merci pour votre accueil hyper chaleureux ici les filles, pour sur je pense que je vais me sentir bien parmi vous mrgreen
En effet quelle coïncidence troublante Caroline, m'aurait-on menti ? j'aurais peut-être donc une jumelle cachée, cool ça
Oui Anna je pense que je le suis un peu simsopathe lol!
Et de rien pour les compliments sur la Gazette, je le pense vraiment et c'est amplement mérité

Anyama
Artiste décolorée
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 17:36MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

bienvenue à toi cyber jumelle maléfique de Caro ! (oui oui maléfique ! pour torturer ses sims ainsi il la faut bien xD)

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 7 Déc 2015 - 17:40MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue parmi nous! =D Super présentation! Smile

J'adore l'anecdote sur la mort de ton sims après le crac crac

Mes victoires:

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Lun 7 Déc 2015 - 17:54MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue sur le forum ! Smile
ET un énorme merci pour la gazette  émue

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 18:14MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Merci à vous les garçons et à toi Error !!! Very Happy
Oui en effet Dada, l'anecdote sur le sim mort après crac-crac peut faire rire mais je t'assure quand ça m'est arrivée sur le coup j'ai été choqué, je pensais même pas que c'était possible. Enfin surtout que dans ceux que je jouais dans les début ( 1 et 2 ) ça ne m'étais jamais arrivé. Donc attention oui crac-crac dans les sims peut les faire mourir lol!

3lodiie
Bavarde sympa
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 18:38MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue Alexame ! J'ai bien rigolé à lire ta présentation Pauvre Sim apparemment la séance de crac-crac avait du être intense ! mrgreen

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 18:45MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

bienvenue la jumelle de caro. Razz

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 18:51MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue dans ce forum fou fou fou, où on devient vite accro Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 19:07MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue à toi, moi aussi, j'ai des enfants de 8 et 5 ans (et une grande de 11 ans en plus ^^). On va créer un club, non ?

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 20:16MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue Alexame ! cheers

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 7 Déc 2015 - 23:34MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Je le dis encore merci beaucoup pour votre accueil ultra chaleureux !!! clair qu'on va monter un club des 8/5 ans lol! , finalement ça va ça me rassure je suis pas la seule car je vois qu'il y'en a d'autres dans ma tranche d'âge c'est cool. Smile

Cherry
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 8 Déc 2015 - 8:35MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue Alexame_33 !

Havane
Havalanche de Sourires
Féminin
Mar 8 Déc 2015 - 8:43MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bienvenue Alexame!

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 8 Déc 2015 - 19:01MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Parce que tu as le même âge que moi, parce que tu es maman aussi, ça m'a donné envie de venir te saluer.

Bienvenue, j'espère que tu trouveras plein de coins sympas dans le forum pour t'exprimer.

Alexame_33
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mer 9 Déc 2015 - 8:13MessageSujet: Re: Présentation d'Alexame_33                      

Bonjour, et bien, je remercie encore les dernières personnes qui sont venues me saluer Very Happy !!

Présentation d'Alexame_33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut