Gazette 321

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Tout comme le forum, votre Gazette change de
tête. Rennes et lierre envahissent vos articles pour vous en mettre plein la vue.
Aujourd'hui, découvrez
une gazette exceptionnelle, puisque SimGuru_Pouchka a accordé un entretien à votre hebdomadaire : elle nous
parle de sa vision de la communauté sims mais aussi des réseaux sociaux et du forum officiel. Au rendez vous
aussi toutes vos rubriques habituelles, le bêtisier du tournage des films de la nouvelle chaîne Youtube et une
nouvelle édition de "Ne perdez pas le fil" consacré à la recoloration ! Bonne lecture.

PDF: https://www.mediafire.com/download/1rghsoc1p4zhq52/Gazette+321.pdf

Forum

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette! Je n'ai pas le temps de tout lire ce matin, mais j'y reviendrais, c'est sure!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Super gazette riche en interviews fort intéressantes. Je retiens également un très bel article de Rope, qui je l'espère, initiera plein de lecteurs à la recoloration, une BD très drôle et les secrets sur la genèse de la chaine youtube.
Bravo à tous !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour ce travail, et bravo pour avoir réussi à dénicher un Sim-Guru pour nous parler, j'avais l'impression qu'ils vivaient sur une autre planète mais finalement ils sont faciles à contacter.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Une gazette très intéressante, j'ai beaucoup aimé l'interview aussi. Mais attention aux fautes... Oui je suis toujours aussi chiante ^^'

Euh je ne vais pas tout commenté, j'ai presque tout lu, j'ai survolé ne perdez pas le fil vu que c'est plutôt destiné aux créateurs, j'aimerai faire mais je ne suis pas patiente et quand l'envie me prendra je saurai où regarder pour savoir comment faire. C'est toujours très aéré et avec des belles images explicatives donc...

Merci à vous ! Je m'attendais aux avis de l'équipe sur l'addon. J'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez, mais à la longue ce sera peut être mieux. J'ai joué deux jours non stop et je trouve les groupes pas assez poussés vu que c'est le thème quand même. Ça reste très limité.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Han, je vais commenter que l'édito ...

L'humour n'est pas une option pour moi, c'est indispensable, question de survie parfois.
Après le style, m'en fiche un peu, tout est bon dans l'cochon ! J'avoue que les blagues très salaces me déplaisent, ça salit quelque chose de beau et en plus c'est un peu facile. Je pense que c'est pour l'être humain le moyen de mettre de la distance entre lui et quelque chose avec lequel il n'est pas aussi à l'aise qu'il voudrait le faire croire. Ce domaine étant tellement rempli de choses fortes et sensibles en nous, ben valà quoi.

Oui Alex tu as la réputation de la blague carambar, mais bon ça ne définit pas entièrement une personne, ni même son genre d'humour. Mais j'avoue que la blague à deux balles fait du bien parfois, ça permet de rire bêtement, mais surtout si je ris de ce genre de blagues, c'est parce que je ris de la blague, mais que je ris aussi d'en rire, je sais pas si tu saisis. Je pense que oui ^^

Après pour ceux qui manient l'humour facilement, le danger est de se cacher derrière, spécialement quant on va mal.

Je ne suis pas d'accord avec le "on peut rire de tout". Non, sauf s'il s'agit de soi-même. Si on veut rire de soi même et sur tout, c'est plutôt pas mal, mais rire des autres, de leur handicap, de leur vie sexuelle, même des gens qui ont connu l'horreur des camps nazis, non ça ne me fait pas rire. Parce que le respect doit primer.

Enfin je sais pas si vous avez déjà ri très fort après une journée ou période de tension, c'est physiquement le pied ! Haaaaa.

Je pourrais écrire longtemps sur l'humour, mais bon ... je vis pas refaire un deuxième édito, sinon Alex va plus dormir, concurrence et tout et tout.

J'arrête !

Parce que l'humour c'est surtout drôle quand on l'explique pas, je vais arrêter de le décortiquer ici et maintenant.

Bisous à tous les miminous du forum. émue

 
Cherry
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 315
Age : 46
Localisation : Au fin fond de ma cambrousse
 
RépondreCiter

Ah j'ai adorée cette gazette ! Merci et bravo pour tout votre boulot.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires. émue

 
Avatar de Alexame_33
Beau parleur Beau parleur
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Super gazette comme toutes les autres que j'ai pu découvrir il y a un peu, bravo à toute l'équipe pour le travail que vous faites Gazette 321 2698908354

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à vous pour vos commentaires Very Happy

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci à tous les chroniqueurs pour cette gazette ^^

Très bon édito, très bon article de Rope' (et comme Sucrée, j’espère que ça incitera certains à se lancer). Les interviews étaient très intéressantes aussi, et la BD très drôle comme d'hab' (mais où vas tu chercher tout ça, Lady ?), ainsi que le bêtisier.
AmazTV ha que coucou, je trouve ça pas mal moi Gazette 321 2620358557
Les perles étaient rigolotes aussi. (snif je voulais venir au tchaat... mais j'étais occupée)

Ah oui, et le nouveau design de la gazette est trôôô bôôô

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Ah ma première apparition en BD ^^ Je suis superbe en Cléopâtre ! Merci Lady émue Mais je pense qu'à partir de maintenant Alex va me regarder bizarrement et frôler les murs Gazette 321 2620358557

Bref, j'ai adoré la gazette et l'article de Rope m'a donné l'envie de tester pendant les vacances de fin d'année, de m'amuser avec les textures.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Tu as été une Klopatra de toute beauté Klo et tellement investie dans ton rôle en plus... (Alex a d'ailleurs demandé sa mutation). sourcil2 Gazette 321 2620358557

Et je ne vous le dis pas assez mais quand vous me dîtes que la BD vous fait rire ou vous plait tout simplement, je ne suis que joie donc merci.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Merci à toute l'équipe pour cette belle gazette, en particulier l'édito et l'article de Rope'. Pareil qu'"Anna, je suis pas patiente pour suivre tous ses conseils mais si j'y arrive un jour, je les suivrais les yeux fermés !

Quant à la B.D. Attention à Toi Klo, je sais où est ton bureau. J'ai vu Alex la première Gazette 321 4100498673

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 321 2317702173 encore une très bonne gazette.

Les blagues oui j'en connais , mais je serrais incapable de les raconter comme il se doit.
ah si j'aie une devinette que j'aie tendance à dire et redire ! Gazette 321 1523383209
"Ques-que Nabila? "

tous les articles mon plus, ils sont agréable à lire, certain aussi déjanté que leurs chroniqueurs . Gazette 321 2620358557

Merci Rope pour ton article, Ah si mon pc était plus puissant, je m'éclaterais à faire de nouvelle chose , ou juste recoloré !

Continuer à nous sortir des gazettes toutes aussi croustillantes, chaque semaines. Gazette 321 1913464006 Gazette 321 2698908354