AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Siphoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Siphoë
Boule de gomme
Sam 19 Juin 2010 - 17:58MessageSujet: Présentation de Siphoë                      

Rappel du premier message :

Bonjour la compagnie ! Je reconnais quelques têtes ^^ Je suis certaine que certains reconnaîtront mon pseudo ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sophie, Alias Doudou, bientôt 28 ans le 29 juin prochain. J'avoue que je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur ce forum mais GuyLiie m'a dit qu'on avait parlé de mon histoire "Lost in a Parallel World". Alors, je suis venue faire ma curieuse pour voir ce qu'on en disait. Merci pour la pub dans votre gazette. J'en étais toute émue ce matin !

Pas le temps de faire une présentation détaillée, mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander!

Dernière édition par Siphoë le Lun 14 Jan 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siphoë
Boule de gomme
Mar 23 Oct 2012 - 13:17MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

597694 a écrit:
Ps: ton pseudo est adorable !

Hihi, pseudo adorable pour une femme adorable mrgreen (hmm, ok, la sortie est par là ->)

Bon, pour être sérieuse (ça me changerait un peu ^^), merci beaucoup Alex. Ce qui est "marrant", c'est qu'en janvier passé, lorsque j'étais revenue sur le forum, je ne me sentais plus du tout à ma place. Faut croire que mon accident m'a fait tout relativiser, car là, c'est comme si je n'avais jamais été absente. Bizarre comme sensation, mais je ne vais pas m'en plaindre Smile

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 23 Oct 2012 - 14:37MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Je comprends ce que tu veux dire par : je ne me sentais pas a ma place. Mes premiers temps sur le forum etaient bien, mais c'est vrai que je m'y sentais moins bien qu'aujourd'hui, en effet je ne connaissais pas bien les membres et j'avais du mal a etre a l'aise avec les membres de l'epoque, pas que les membres etaient moins ouvert ou moins agreable, mais je n'etais pas dans le delire comme on dit ! Et puis petit a petit l'oiseau fait son nid, et aujourd'hui, si je passe un jour ou deux sans ouvrir le forum, lorsque je reviens, j'ai l'impression que ca fait une eternité que je n'ai pas posté !
En tout cas je suis contente de te revoir parmi nous, je ne t'ai jamais parlé, mais tu laisses un impression de douceur et de gentillesse.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 24 Oct 2012 - 8:44MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Re-bienvenue Smile J'avoue que je ne t'ai jamais connu sur le forum, mais je suis ravie de te connaître URL à présent Smile Ton nouveau pseudo est superbe, d'ailleurs Smile

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mer 24 Oct 2012 - 13:11MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Je suis impressionnée par ton histoire, et contente que tu sois revenue.

Plein de bonnes choses pour toi !

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Jan 2013 - 9:29MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Coucou les louloux

Bon bah, je déménage bien plus tôt que prévu. Comme ils annoncent 10 centimètres de neige pour cette nuit, on sera sur le départ cette après-midi.

J'essaierai de passer une fois par semaine pour vous faire un petit coucou (donc Tiff, je ferai mon possible pour continuer à noter, ce sera ma priorité lorsque je vais me co).

En espérant que je ne reste pas trop longtemps sans internet ;( (pour une geek, ça va être dur sans, snif). J'espère qu'ils sont rapides chez Orange.

Je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt (je ne disparais pas, vous inquiétez pas Wink) De toute façon, j'ai le numéro de Tiff', je vous lui laisserai un petit message au besoin à vous transmettre.

Invité
Invité
Lun 14 Jan 2013 - 10:33MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon courage pour ton déménagement Siph Wink A bientôt !

Invité
Invité
Lun 14 Jan 2013 - 10:41MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Courage pour le déménagement et tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie!!
On t'attendra pour Love Story, pas de souci Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 14 Jan 2013 - 11:30MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon courage pour ton déménagement !

Anaislu
Douce maman
Féminin
Lun 14 Jan 2013 - 11:52MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Courage pour ton déménagement! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau "chez-toi". Smile

Marylin
First Lady
Féminin
Lun 14 Jan 2013 - 12:13MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon courage pour ton déménagement Siphoë Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Lun 14 Jan 2013 - 21:06MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon courage pour ton déménagement mais je suis sûre que tu en as plein puisque c'est pour t'installer avec ton namoureux ! tongue

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 14 Jan 2013 - 22:36MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon courage pour ton déménagement Siph ! A bientôt !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mar 15 Jan 2013 - 0:39MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon déménagement et bon courage.

Spoiler:

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 16 Jan 2013 - 17:02MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon courage pour ton déménagement. Smile

Siphoë
Boule de gomme
Ven 18 Jan 2013 - 13:11MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Coucou !

J'ai déjà internet ouuuuuuuuuuui (en fait, je viens de l'installer ^^) Donc, je suis déjà de retour et j'en suis super heureuse. j'avais pas envie de rester plus d'une semaine loin de vous.

Bon, je suis encore en plein dans les cartons et le montage de meuble Smile Il n'y a que notre chambre de quasi "finie" (manquera la déco en gros), notre salon/salle à manger ressemble à un gros débarras à carton ^^ et mon chat s'acclimate déjà très bien. Bon, il demande tout le temps des câlins, car il se retrouve sans autre chat (alors qu'il avait l'habitude d'avoir 6 petits compagnons à 4 pattes). Mais à part ça, il a l'air tout heureux d'être avec nous dans notre nouveau chez-nous. Et malgré le foutoir dû à l'emménagement, bah on s'y sent super bien.

Bon, je vais faire mes notes pour love story et puis, je ferai mon petit tour du fo' dans la journée (après mon rangement et le nettoyage de la chambre).

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 18 Jan 2013 - 13:35MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Yeeeah Siph !
C'est sympa que tout se soit bien passé ! La maison est cool ? Le voisinage, tout ça ?
Cool aussi que ton chat s'acclimate ! Tu voulais pas lui prendre un petit copain d'ailleurs ?

Tu vas noter pour LS ? Tu sais que je t’adore, tu es la plus gentille la plus jolie, Isis et Liloow elles, elles disent que des trucs méchants, si si, j'te jure, moi je suis gentille hein...

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 18 Jan 2013 - 16:55MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Veinarde, j'adorerais vivre dans un chateau en cartons. Cool

bon retour avec nous, et vivent les opérateurs qui se bougent le luc pour nous connecter et nous rendre accros de nouveau. cheers

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 18 Jan 2013 - 17:11MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon retour Wink !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 18 Jan 2013 - 18:09MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon retour ! cheers Et n'écoute pas la vilaine Lady écureuil, elle montre les dents parce qu'elle a peur 0028

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Ven 18 Jan 2013 - 18:35MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon retour ! Contente que ça se soit bien passé, et contente de te revoir Very Happy

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 19 Jan 2013 - 12:07MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon retour ici! Smile

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 16 Mar 2013 - 13:50MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bonjour

Avec l'accord du compagnon de Sophie, je vous donnes quelques nouvelles. Sophie est actuellement hospitalisé pour des problèmes de santé, elle devrait normalement sortir courant de la semaine prochaine et nous donnes des nouvelles via son compagnon.

Nous pensons très fort à elle.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 16 Mar 2013 - 14:18MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Ah je me doutais que c'était quelque chose de ce genre... :/
J'espère qu'elle va va bien malgré son hospitalisation! Et qu'elle se rétabliras vite.
Je lui fais de gros bisous.
PetiteFlo

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 16 Mar 2013 - 14:35, édité 1 fois

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 16 Mar 2013 - 14:34MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Mince =/ J'espère qu'elle se remettras vite et que ce n'est pas trop grave...

à Siph Smile

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 16 Mar 2013 - 14:37MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

ah oui elle avait des soucis de santé, on plaisantait pensant qu'elle attendait un heureux évènement... j'aurais préféré que ce soit ça... Bon bah j'espère qu'elle aura un prompt rétablissement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Présentation de Siphoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut