AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Siphoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Siphoë
Boule de gomme
Sam 19 Juin 2010 - 17:58MessageSujet: Présentation de Siphoë                      

Rappel du premier message :

Bonjour la compagnie ! Je reconnais quelques têtes ^^ Je suis certaine que certains reconnaîtront mon pseudo ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sophie, Alias Doudou, bientôt 28 ans le 29 juin prochain. J'avoue que je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur ce forum mais GuyLiie m'a dit qu'on avait parlé de mon histoire "Lost in a Parallel World". Alors, je suis venue faire ma curieuse pour voir ce qu'on en disait. Merci pour la pub dans votre gazette. J'en étais toute émue ce matin !

Pas le temps de faire une présentation détaillée, mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander!

Dernière édition par Siphoë le Lun 14 Jan 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 20:47MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Doudou !

Lara.M-44
Curieuse
Féminin
Mer 29 Juin 2011 - 21:33MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bonne anniversaire Smile

Siphoë
Boule de gomme
Jeu 5 Jan 2012 - 14:30MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Houla, ça fait si longtemps que je n'ai pas pu me co ... pour diverses raisons, notamment à cause de gros soucis personnels qui m'ont amenées à devoir me remettre en question un long moment. Je n'ai pas encore tout réglé, mais j'ai besoin de me remettre à fond dans mes passions pour me retrouver et penser un peu à moi. Désolée pour ceux qui se sont fait du souci. Entre mes soucis de co jusqu'au mois d'août, puis mes changements de numéro de téléphone et d'adresse mail, j'avoue que j'étais moi-même un peu perdue.

En tout cas, j'ai l'envie de me remettre petit à petit au sims (j'ai à peine touché au dernier add-on, malgré mon amours des animaux), donc je pense que je vais réinstaller tout ça, me refaire mon dossier CP et faire joujou avec mon petit monde (qui a besoin d'être ressorti). J'ai revu mes images et je crois que je vais encore remanié certains de mes personnages, enfin je verrai bien.

Ah, et pour ceux qui ne me connaissent pas (vu qu'il doit y avoir des nouveaux depuis), je suis Sophie, 29 ans (je vais sur mes 30 ans, rha je devais pas m'en rappeler XD). J'ai fait partie de l'équipe de journaliste du forum et j'étais assez active, voire hyperactive au niveau création. J'aime m'amuser à créer des personnages, que je veux le plus crédible possible, autant au niveau apparence (j'aime beaucoup le réalisme) qu'au niveau de la construction d'une véritable personnalité. A l'occasion, je crée du contenu de jeu (transfert pour t-shirt, des tableaux, j'ai même fait une première conversion de mesh - une peluche kermit). Et pour finir, j'aime bien écrire à l'occasion. J'ai toujours des projets pleins la tête, mais à savoir si je trouverai le temps de les réaliser, c'est une autre histoire Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 14:34MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Coucou Doudou contente de voir que tu es en vie oui on avait peur que tu aies disparu.
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu viens de la part de Guylie sur FB ?

Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2012 - 14:38MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Haaaaa Doudou, encore une fois, ça me fait super plaisir de te revoir!
Ca me remonte le moral, tu peux pas imaginer!!

Re-bienvenue à la maison!

Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2012 - 14:39MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Doudouuuuuu ! On s'est fait un sang d'encre ! Contente de te revoir parmi nous ! Ça me fait super plaisir que tu sois de retour cheers

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Jeu 5 Jan 2012 - 14:47MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Doudouu ! Super, je suis super content de te revoir !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Jeu 5 Jan 2012 - 14:49MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Heureux de te revoir Doudou cheers

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Jeu 5 Jan 2012 - 14:52MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Salut Doudou ! Content de te revoir sur le forum Very Happy

Julia
Rising Star
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 14:53MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Contente de te revoir Doudou ! Tu nous a manqué Smile Courage, tout finit par s'arranger Smile

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 15:22MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

han!!ma doudou!!!!!j'ai cru que nous n'allions plus jamais te revoir!.. :sad: tu nous as fait une sacré peur!!dis donc!!!je suis super contente de chez contente que tu reviennes!!!

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 15:22MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Bon retour parmi nous. C'est super que tu aies envie de rejouer aux sims. Very Happy

Invité
Invité
Jeu 5 Jan 2012 - 15:25MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Doudou . Contente de te revoir Very Happy .

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 15:39MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Ah Doudou avec tout le bien que j'ai entendu de toi, je suis contente de savoir que je vais enfin pouvoir voir qui tu est Very Happy
Donc re-bienvenue, enchantée, et je te souhaite de te remettre de tes problèmes !

Sponge
Installe ses affaires
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 16:02MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Hey bonjour Doudou {quel pseudo meugnon ♥} je te ne te connais pas du tout mais j'espère avoir l'occasion de faire connaissance, et puis.. re-bienvenue! x)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 16:22MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Oh ça fait plaisir de te revoir par ici Doudou !
Re-bienvenue parmi nous

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 16:25MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Tout comme Sponge, je ne te connais pas bien mais j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi ! J'ai tellement entendu parlée de toi, et puis j'aime bien tes sims, ils sont géniaux !

Re-bienvenue parmi nous !

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Jeu 5 Jan 2012 - 16:28MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Hey ! Doudou ! C'est qu'on commençait à se poser des questions sur ta soudaine disparition Very Happy Mais content de voir que tu vas bien maintenant Smile Rebienvenue à la maison Wink

Blueberry
Cherche ses marques
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:18MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

J'avais lu ton histoire il y a longtemps, c'est vraiment super et je n'entend que du bien de toi alors contente que tu sois revenue parmi nous ! \o

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 5 Jan 2012 - 17:53MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Doudou is back !
Youpi content de te revoir, tu nous a manqué

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Jeu 5 Jan 2012 - 18:01MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Je te connais pas mais je suis content que tu revienne^^

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 18:14MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Re-bienvenue Doudou Very Happy

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Jeu 5 Jan 2012 - 21:03MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

Hey Doudou, contente de voir que tu es de retour et j'ai hâte de te revoir du côté des créations Very Happy

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Ven 6 Jan 2012 - 1:19MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

DOUDOUUU **.** <3<3

Siphoë
Boule de gomme
Ven 6 Jan 2012 - 2:06MessageSujet: Re: Présentation de Siphoë                      

rho, même les "nouveaux" savent qui je suis, mais où va le monde ? =D En bien j'espère, sinon ... je boudeuh.

En tout cas, j'ai tenté de rattraper mon retard et de voir ce qui a été fait par tous. Bah, chapeau bas. Entre l'histoire de Nib (j'ai TOUT lu), la participation de Djioulia a un grand concours, les progrès de la majorité, mes petits yeux en sont émerveillés.

Par contre, Puppy, j'aimerais bien vite m'y remettre, mais avec mon pc qui se meurt et un dossier cp complet à refaire, je me demande combien de temps ça va prendre. J'en pleure d'avance XD

MA Guyliiiiiiiieeeeee <3 J'aimerais bien laisser un message sur FS3, mais je peux pas :no: Je peux co mon compte, mais j'ai accès à rien. Je sais pas si on peut régler ce souci ? Histoire que je puisse dire bonjour à Dyo et Bilu.

Présentation de Siphoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut